1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL on voit écrit des choses ici c'est excellent

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    A voté également

3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dit en l'état. Puis inclure Cuisance change tout. On me parlait de ramener Samassekou et Ntcham. Si on enlève Sanson (ou Gustavo)/Strootman pour Cuisance Samassekou je trouverais ça déjà plus cohérent effectivement

Dernière édition: 13 Août 2019
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A sont arrivé :rolleyes:

Jacques-Henri Eyraud, le futur président de l'OM, veut s'inspirer de Séville

Commence déjà à être le président de L OM:D:D

5. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement si Thauvin part, les maigres espoirs de terminer sur le podium en fin de saison partiront en fumée...

F_RiB3ry_13 et romu59490 aiment cela.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même malheureux de compter que sur un joueur :rolleyes:

OMagik89, F_RiB3ry_13, Koro94 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui le connaissait il y a un an Adélaïde ? Personne.

8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais Adélaïde était connu depuis Lens avant son départ à Arsenal. C’était un fort potentiel parti trop tôt à l’étranger mais en aucun cas c’est un inconnu.

maxou-tennis, Nico974, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si il était connu par certaines personnes mais c'est ridicule de faire une comparaison comme ça et Lihadji t'as du le voir jouer un match entier mis bout à bout (et même pas en pro), bref ridicule de devoir lire des trucs pareil

Dernière édition: 13 Août 2019
    Koro94 aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même devant. Ce qui nous faut avant tout, ce sont des joueurs qui savent quoi faire du ballon, quand la donner, combiner, se déplacer.
    Par ex je trouve que devant on a pas spécialement d'un sprinteur, ou d'un joueur très rapide qui prend à tout prix la profondeur.
    Comme je viens de dire c'est la vitesse d'exécution (avec la justesse) qui compte. La vitesse de pointe du joueur c'est secondaire. Si ta des joueurs percutants, rapide mais qui ont du mal à faire un contrôle, une passe, une remise, ca réglera aucun problème.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est une raison de ne pas recruter des joueurs qui sont en adéquations pour une transition rapide dans les phases d'attaque ?

alex78610 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire , parce que tu amènes des jambes comme dit Beye, mais ça se fera pas!

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le peu que j'ai vu du joueurs , il serait plus intéressant dans un milieu à 3, a la place de Sanson par exemple, que sur l'aile , contre bordeaux il a joué relayeur droit dans un milieu a 3

Avec les espoirs j'ai pas trop aimé le voir sur l'aile droite de l'attaque, mais bon Ripoll est un gros frileux, d'ailleurs il aurait jamais du se passer de Lopez

Je rajoute que c'est déjà hors de prix , mais c'est se profil que je viserai pour notre milieu,
    Rongier que j'apprécie je le prendrai en plus , s'il y a un départ de Strootman et Sanson , chose peu probable

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de comment pourrait être réinvesti son transfert. Pas la totalité je sais mais bon, si on peut en remettre 25 dans le pot, là si tu es bon tu peux faire quelque chose. Le problème c'est que Zubi il y arrive pas , 25 M, pour lui c'est un seul joueur!

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était un très gros espoirs, l'un des plus gros de sa génération AVEC Upamecano et Fortune qui est partie se perdre (avec lui a Arsenal).

Il était stérile dans son rôle d'ailier jusqu'à ce que Moulin le remplace au milieu en janvier dernier.

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nos phases d'attaque comme tu dis sont des phases construites. On joue sur attaques placés. Quand on attaque c'est pas du jeu direct, ni de la transition rapide lol

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les connaît les très gros espoirs...

19. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez pour changer de système, avec ou sans le départ de Thauvin. Un 3-5-2 ? Ça fait des années qu’il faut qu’on se densifie eu milieu !

20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Zubi est clairement décevant. Il a perdu toute crédibilité depuis qu’il est chez nous. Au Barça il avait le chéquier et l’etiquette Barça mais chez nous il démontre que sans moyen et sans caractère il n’y arrive pas. J’ai vraiment peur de ce qu’il pourrais faire avec 25M.

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page