1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah regardes denc les match des jeune la prochaine fois. C'est comme si tu demande qui connais Gouiri

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez espoir : Alvarez et Miranda pour 0 euros!

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

OMG :eek: , on doit pas se comprendre , toi tu parles du jeu actuel de l'OM , les phases sont tellement bien construites dans notre camp qui en deviennent passives et qui n'apporte trop peu d'occasions franches , moi je te parle ce qu'on devrait faire en recrutant des joueurs qui amènent un jeu plus direct , en provoquant plus d'occasion franches dans la zone de vérité de l'adversaire...

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui ou un autre avec l amerloque qui lorgne sur le parc chanot et qui s en branle du club,ça changera pas grand chose ,faut que ça "pete" et qu ils dégagent tous.....

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adelaide c est un super joueur qui comme ca ete dit est encore monte d un cran depuis qu il a ete replace dans l axe en position de 8/10

20 millions+bonus c est son prix je pense pour un joueur de cet qualite de 21 ans
    quand je lis c est super cher, vous l echangez pas avec maxime lopez?

alex78610 aime votre message.
  6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    j ecoutais une emission apparemment Mc court a garde 7 ans les dodgers en etat de quasi delabrement, je pense que l on va tres vite etre dans cette situation il faut absolument tous les faire degager et que le ricain vende

nadOM93 aime votre message.
  7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ?????

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah t'es le premier à parler de Lihadji sans savoir donc t'es mal placé pour cette réflexion je trouve

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien un escroc alors autant que Lopez sauf que ce dernier est bien entourés.

nadOM93 aime votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un peu... Mais, effectivement plus en position d'ailier et franchement il cassait pas des briques... Maintenant, en milieu ben... Je sais pas, pas vu les matches lol mais certains si et s'il part à Lyon pour 30m€ (Bonus compris) ben c'est un gros pari des Lyonnais ! Mais il peuvent se le permettre...

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    la situation est insoluble si on on est un minimum lucide
    donc on est en situation de deficit structurel pour encore 2/3 ans(contrats de payet strootman and co)
    on a quasi aucun actif joueur avec un effectif viellissant, sans investissement massif il sera quasi impossible denous sortir de cette orniere, a voir pour les supporters s ils sont prets a manger une decennie de ventre mou/joueur le maintien en ligue 1

ca sera sans moi ....

Blacklagoon et nadOM93 aiment cela.
  12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    heu. ... si on est honnête on peut voir qu il a investi 200 me et que l équipe est nettement meilleure qu a son arrivée...
    donc demander de le degager me paraît très mal venu perso

Lespeintures aime votre message.
  13. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FMC a détruit les Dodgers allez leur demander aux supporters ce qu'ils en pensent de lui ça refroidi direct de toutes façon si il tente de faire pareil avec nous il court à sa perte c'est une évidence

14. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oudin c'est pas du boudin !

Thauvin serait remplacé par Oudin (22 ans).
    Corona(26 ans) de Porto ce serait bien aussi.
    Ou Cengiz Under (22 ans).
    Ou Tsyhankov (21 ans).

Dernière édition: 13 Août 2019
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon milieu sur FM mais dans la réalité c'est quoi pour les 2 ? 50M mini. Dur de proposer ça
    On en parlait déjà y a 2 ans...

16. exile13

Commentaires de blog:
    0

gros pari oui et non c est un tres bon joueur de ligue 1 de 21 ans, donc le risque est assez limite
    ils retomberont assez facilement sur leur patte et probablement ferotn meme une plus value dessus
    si tu compares a avoir lacher 15 briques sur benedetto, je pense que l argentin est autrement plus un pari a risque...

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc 6 mois au milieu et le mec passe à 30m€ !!!???? ça c'est de l'inflation !

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mdr mais je pense que le souci vient de toi. Non je parle pas du jeu actuel , je parle de ce que le coach veut et qu'on doit mettre en place. Et si c'est tellement stérile c'est justement parce qu'on a des manques à bcq d'endroits et certains joueurs qu'on a ne sont pas adapté pour ce style. Bah moi aussi je te parle de ce qu'on devrait faire mais si tu recrute des joueurs pour faire de la transition rapide, il me semble logique qu'a ce moment là, tu ne prend donc pas des joueurs adapté avec ce que veut faire l'entraineur.
    On prend des joueurs en fonction d'un style de jeu précis, toi tu veux faire du mixage on a l'impression mdr.
    Ca marche pas comme t'a l'air de penser.

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un pari franchement mais vous verrez on fera encore les étonnés

20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    heu ... tu forces un peu le trait non ?
    on a un effectif vieillissant ok je veux bien mais tu as des jeunes avec du talent : kamara, lopez, CC, Sanson, Thauvin, Chabrole ...

tu vas jouer le maintien pendant 10 ans XD

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page