1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars strootman ne vaut jamais au moins 20 millions sur le marche des transferts , encore moins avec son salaire de l om

si on le vend 15 millions c est le bout du monde je pense

2. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodrigo a L'atletico en bonne voie

3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    on continue d acheter des joueurs malgré tout donc on peut régénérer cet effectif : je ne suis pas si pessimiste que toi car j avais touche le fond avec la blonde qui elle n investissait plus du tout ...

la saison a venir va etre decisive dans le projet en tout cas

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je ne pense pas... J'espère mais il est étonnant qu'il soit encore là (Je parle bien de JHE... Zubi on verraplus tard...) Car il incarnait le fameux "Champion project" et comme le projet est mort dans l'oeuf ! Il aurait dû partir, pour qu'une nouvelle personne puisse lancer le nouveau projet et le porter avec un peu plus de crédit ! Là, encore personne ne comprends cette logique...

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non car ils t'apportent pas la même chose.

6. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour rien qu'Ocampos a été le plus facile à vendre et pour un prix correct... Il était le titulaire avec le plus petit salaire.
    En surpayant tu plombes tes comptes et en plus tu peux pas revendre a un bon prix, quel stratege ce JHE

benji13150, ravanelli85, Nas' et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc Thauvin à l'Atletico et André Ayew à l'OM !!!

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    meme poste profil different
    mais adelaide c est vraiment tout bon , j ai regarde angers-bordeaux, il a absolument detruit les girondins

9. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baup il a du voir autant de match de Dario que toi et moi. C’est comme Djellit qui affirmait l’avoir vu lors de la Copa America alors qu’il ne l’a pas disputé.
    Si tu veux des précisions sur son profil écoute ce qu’en dit AVB et d’après ses dires je vois pas en quoi c’est un Germain bis

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Taiwo il est toujours en Finlande ? Faut envoyer Zubi au pays des reines nous le ramener...

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais on a + besoin ce que fait Lopez, que Adelaide. Au milieu sinon on a + besoin d'un 6/8 que d'un 8/10.

12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on a achete un ac a 15 millions, j imagine seul condition qu AVB avait fixe pour venir (sans revente possible derriere malin quand t es deja a la rue financierement)
    on a fait un paiement differe sur alvaro gonzales

mais il semblerait qu on soit oblige de vendre avant d acheter, car il n y a plus un euro dans les caisses
    donc je vois pas avec quel argent tu vas regenerer l effectif en profondeur
    sans compter que des mecs comme payet ne trouveront jamais l equivalent salarial ailleurs,

on sait qu il nous manque a minima un ailier gauche et un box to box
    mais on a plus l argent pour les faire

13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    idealement on a besoin d un profil 6/8 box to box a la ndombele

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mac Court n a pas dit qu il ne voulait plus investir donc s il remet la main au pot on a de l argent

Après tu vends Thauvin et tu récupères de l argent pour investir sur 1 ou 2 joueurs ...

et puis si tu réussis ta saison (comme Lille l année dernière ) tout ton effectif prend 30% de surcote ...

perd pas espoir, il reste de la lumière XD

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pas nécessairement. Après perso j'en demord pas, une sentinelle +mobile, + technique nous ferait du bien aussi.

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    L’OM, qui table sur les ventes de Sanson et Strootman, se montre trop gourmand pour ses deux milieux et devra revoir ses prétentions à la baisse pour pouvoir dégraisser son effectif. (@laprovence)

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! dirige-toi vers la lumière !!!! La lumière !

VRINAT et JaySport aiment cela.
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    j espere me tromper mais les gustavo/strootman/payet je les vois vraiment en bout de course
    radonjic/caleta car je suis tres loin de voir un potentiel de fou chez eux, benedetto en ac mega gamble...
    esperons que je sois trop pessimiste....

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Thauvin y a un problème d'offre et de demande.
    Il peut valoir beaucoup plus que 40M mais on ne joue pas la LDC pour le valoriser.
    De ce fait pour un subtop (type Valence) il est très cher et en // pour un grand club il est jugé trop aléatoire de miser autant sur lui.

Valence si il l’achète, meme 50M cette année et si Thauvin est dans la continuité de ce qu'il fait chez nous en faisant de bons trucs en LDC, ils se font 40M de bonus dessus dans un an. Mark my words (même si je préfère qu'on le garde et qu'on vende toutes nos starlettes)

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayew pour remplacer thauvin ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page