1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Besiktas qui va faire Elyounoussi en prêt ! On pouvait pas aller le chercher???

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tin il est arrivé y a deux semaines il a déjà perdu 80k sur son salaire.

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui et non.
    A l'OM il jouera, donc il aura juste besoin d'être au moins performant individuellement. Bon du coup c'est un risque pour le club et le collectif. Mais pour Thauvin pas tellement.
    A Valence, pas sur qu'il ait une place déjà, en plus il doit être performant dans un nouveau championnat et sera moins sous les projecteurs de Deschamps qu'à l'OM.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu proposes quoi contre le FPF ?

5. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire comme le milan. Le plus probable c'est que fmc n'est plus envie de mettre un thune rapport aux pompes de président et ds.

judgethejudge et lilblo aiment cela.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet vu ce qu'il prenait dans la tronche pas sur qu'il ai regretté un instant de quitter le club.

Faut quand même être sacrément bien accroché pour supporter des supporters aussi versatiles. Au moindre truc qui va pas des milliers de mecs sont en dépression et demandent qu'on rase le club parce-que ya plus rien à en tirer :D

Dam', judgethejudge et aurelio.m aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan se permet de faire ça parce qu'ils sont pas en LDC. Dire au FPF, ok on participe pas aux compétitions européennes c'est facile quand t'es en EL. Si ils retrouvent la LDC l'an prochain, ils vont vite changer de cap vis à vis du FPF

8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis au moindre challenge sportif et financier interessant il se casse
    du cote de la direction a 40 millions il semblerait qu on lui fasse ses bagages

9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on est meme pas en EL
    et si par accident tu te retrouves en ldc , ca voudra dire que tes joueurs ont flambe donc tu pourras faire 1/2 sessions pour repondre aux criteres du fpf sans compter que les rentrees d argent previsibles avec cl rendra la negoc bien plus facile avec l uefa
    si vous avez pas compris que le fpf c est l alibi ultime de JHE .......

Gold Champions et lilblo aiment cela.
  10. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    De faire comme Milan c'est à dire accepter d’être exclu pour remettre de l'argent dans le club. Milan sans la contrainte du FPF a pu se payer un Leao 35M. Au diable le FPF! Mc Court débloque de l'argent et on recrute de vrais joueurs. Le FPF est juste une excuse bidon que nous sert JHE pour masquer le fait que Mc Court ne veut plus injecter d'argent dans le club. Se prendre un an de suspension de coupe d'Europe pour non respect du FPF au point ou nous en sommes ce ne serait pas catastrophique si ça te permets de reconstruire une équipe derrière.

om-foot13 et exile13 aiment cela.
  11. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais s'ils batissent un equipe, plus de droit tv, argent de la ldc, plus de ventes de produits dérivés et potentiellement de meilleurs contrats sponsoring. C'est une stratégie sui peut s'avérer payante

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    De toute façon, FPF ou pas il n'aurait pas laissé le club d’endetté de trop, Mc Court aurait surement pas eu envie de renflouer 100/150M dans 2/3 ans.

Le pire c'est qu'on savait tous que sur la gestion sportive JHE c'était un bleu, mais même sur ses promesses d'homme d'affaire, il a pas tenu parole.
    On a pas eu le droit à des discours sur les montants trop faible des sponsorings etc ? résultat ils font pas mieux et dépendent des droits TV a quasiment le même pourcentage que sous Labrune.

om-foot13 aime votre message.
  13. lilblo

Commentaires de blog:
    0
    Tu as lu dans mes pensées ou moi dans les tiennes :D;)

14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Mais Mc Court est pas venu jeter son argent par les fenêtres.
    Il a prévu d'investir une somme en contre partie de magouilles immobilières (surement légal, je n'en sais rien) et d'une revente du club, il ira pas rogner sur sa marge pour l'OM dont il se fout et pour un sport qu'il ne connait pas.

15. lilblo

Commentaires de blog:
    0
    Crois-moi qu'il a beaucoup plus à perdre en laissant l'OM dans l'état dans lequel il est actuellement. Si l'OM n'est pas au top ses investissements immobiliers ne seront jamais valorisés.

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    mc court a investi au total quasiment 300 millions(je compte l achat du club)
    Son tort avoir confie celui a un incompetent notoire
    maintenant c est a JHE de trouver des solutions, notre ami Franky a ferme le robinet
    JHE est dans une merde XXL....le mec cherche a gagne du temps , s appuie sur l alibi FPF parle de projet cl ou 2024( cest quoi d ailleurs cette connerie?)
    mais le projet sportif c est game over

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a jusqu'au 30 juin pour vendre, on peut négocier des accords, on peut accepter de ne pas participer à l'Europa. Moi je nous vois dans une telle dynamique physique et mentale qu'il faut absolument régénérer le groupe et par des joueurs de talents, on a déjà certains joueurs d'expérience.
    Dans 1 an si on reste comme ça ce sera largement pire les seules solutions c'est la vente ou continuer d'investir. Si on investit pas tous nos joueurs vont decoter et là on sera 10 15 ème. Là au moins on peut espérer qu'après une saison correcte certains de nos joueurs retrouvent de la valeur et qu'on ai des offres là où après une saison mauvaise on a l'air d'intéresser personne.
    Pour moi avec ce système cette dynamique de groupe inchangée c'est pas un latéral gauche qui va nous permettre de sortir de ce cercle vicieux mais 3/4 joueurs de talents en confiance qui ont faim on pas acheté un seul joueur qui était en confiance et avec un véritable potentiel sur une progression pas un même Sanson quand on le prend pour moi c'était pas un joueur qui rentrait dans cette catégorie

18. lilblo

Commentaires de blog:
    0
    Une fois qu'on a dit que 200 M ont été engloutis par un incapable on fait quoi???

19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    je ne connais pas assez mais j'avais vu un petit reportage.
    il se sert du sport et de l'immobilier pour faire sa fortune, il détenait la moitié de Boston (version Marseillaise ;) ) et à la fin il a désossé son club pour le revendre 2 milliards.

Dans un sens, c'est mieux que un fond d'investissements car là le mec joue une grosse partie de sa propre fortune et pas juste une infime, mais bon dans le principe c'est pas un mécène ou quoique ce soit. Et on peut revivre l'époque soldes de Labrune n'importe quand avec eux, voir même chaque années.

Bon après les Dreyfus c'était autrement mais c'était pas des Mécènes non plus...

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il faut absolument forcer une vente, boycott pression mediatique...
    on y arrivera jamais avec l equipe en place ,et Mc court ne veut plus remettre un euro
    sans compter qu avec les longs contrats des retraites , meme avec une nouvelle equipe dirigeante en place la situation est quasi irrecuperable
    c est une longue agonie qui commence.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page