1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    "Allo ? c'est Zubi ! ou celui de l'OM. ça va ? dit moi, on te suis depuis un moment et on est intéressé par toi ça te dit de venir ? on a un beau stade et tout.
    Bon par contre, pour payer ton transfert, on a ouvert une buvette sur le prado et on doit aussi vendre 7 ou 8 joueurs avant mais si tu pouvais attendre un peu. Nan t’inquiètes pas, je te garantie qu'on va te prendre. On a juste 1 attaquant qui marque pas de buts a 350k à refourguer, un milieu a 500k qui fait rien, 1 autre milieux plus jeune et prometteur qu'on veut vendre 30M à nos copains anglais. On a aussi une ex star Ok corral a 500k. Plus 2/3 autres dont je sais même plus les noms.

Nan t'inquietes on a 4/5 joueurs avec toi à recruter. Début Juillet on aura tout vendu et on vous contact."

Raccroche

"Allo, oui ? de quoi ? on vous a pas recontacté ? mais on est pas en juillet 2025 ! j'avais pas précisé ?"

shady aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le prix qu’on a mis sur Sertic on aurait pu le mettre sur Moukoudi. Le prix qu’on a mis sur Amavi c’est le prix de Mendy et Trauco.
    Le salaire d’Abdennour c’est le salaire de tous les joueurs que tu as cité réunis.

Comment un mec ayant géré tout ça sur l’aspect financier peut il être encore en poste ?
    C’est pire que Kerviel là ...

KyssBro, F_RiB3ry_13, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Pour le moment et si on doit parler "annale" c'est surtout dans notre postérieur que y a quelque chose qui rentre.

exile13 aime votre message.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moukoudi, Pepe, Mendy, Dembele ...

Je comprend pas comment on loupe tout ces mecs. Surtout pour signer les mecs qu'on a signer au prix qu'on les a signer.

Rosickydevitry aime votre message.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci de m avoir fait rire...il nous reste que ca

Da_tur aime votre message.
  6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etalé comme une carpette, tout en exagération .... le boss lui a dit non, tu veux qu'il fasse quoi, Zubi, c'est pas le patron. JHE a dit que c Garcia qui dirait oui ou non, je ne vois pas en quoi on peut dire que c'est une carpette ... juste une hiérarchie et un mode de fonctionnement qui a été instauré par JHE ....

7. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    On a aucun conseillé/agent qui connait le foot.
    Zubi il connait peut être un peu le championnat espagnole, mais je suis pas sur qu'il soit plus au courant que ça et surtout qu'il saches qu'il y ai un joueur prometteur quelque part en dehors du Barça.
    Là ou il vaut déjà un bras en gros.
    Et on aurait mis en place une cellule de recrutement, mais vu les noms surtout orienté espagne non ? du coups pourquoi on regarde que en France ?

8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait la plus belle chose qui pourrai nous arriver c'est qu'on soit pas trop à la rue en Decembre.

Que Eyraud démissionne rapidement.

Et que Rivere arrive en décembre...

9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    sur la quinzaine de joueurs recrutes , il n y a pas une (franche )reussite et un nombre incalculable de fiasco eut egard aux salaires/prix des transferts...

je pense que c est du jamais vu,!

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est simple.

Tu prends un mec arrogant qui connaît rien au foot.

Tu lui associes un mec arrogant qui est médiocre mais se prends pour le meilleur coach français en activité.

Tu rajoutes en caution un ex grand joueur qui est censé connaître le foot mais qui dit amen à tout et laisse faire les conneries des 2 autres. Il se rend compte que son avis compte pas bah du coup il en fait le moins possible et encaisse son chèque.

Tout ça avec un actionnaire à des milliers de km qui surveille ça d’un œil distrait.

Tu mélanges le tout est tu obtiens une belle merde.

drogba212, OMagik89, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse faire le boulot avec un vrai coach.

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et après ça me fait marrer les coachs français qui viennent chouiner « gnagna gna nous les entraîneurs français ou nous laisse pas bosser on nous laisse pas venir avec nos adjoints et recruter ».

vada31 et OofalaxoO aiment cela.
  13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    esperons mas avb c est pas un developeur de talents, il a toujours eu de gros effectifs a disposition
    j etais pas du tout enchante sur son profil mais j ai tout a fait conscience des limites de l effectif actuel
    si on finit dans le top 5 pour moi ca sera une saison tout a fait correct
    par contre il semblerait qu il a bien pousse pour benedetto , si c est un enieme flop au poste d ac , j aurai du mal perso

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends Thauvin , il faut changer de système et de passer en 442 losange avec Payet en 10 ...

15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Et allez Sammasekou qui va signer à Hoffenheim pour 14M.... Nous on achète des Strootman à 25M pendant ce temps la !

drogba212, Faf78, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    et tu mets qui devant?

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Eyraud dit non, et bien Zubi s'en va.

S'il avait fait ça, on aurait compris au moins.

Mais le fait qu'il ne dise rien, ça voulait dire, de façon indirecte, qu'il cautionnait tout ça, et pour peu qu'il prenne son énorme chèque à la fin du mois, il fermait sa bouche, ce qu'il a d'ailleurs fait pendant tout ce temps.

Désolé, mais c'est un bel escroc notre ami Andoni.

Aujourd'hui, Eyraud lui demande de faire des miracles avec 10 € dans les caisses, en le mettant en 1ère ligne.

Et inutile de dire que si ça se termine en fiasco, Eyraud le mettra dehors sans ménagement.

Rosickydevitry aime votre message.
  18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bené et Germain .

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suso si Thauvin part, c'est possible?

20. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, la priorité numéro 1 est de conserver Thauvin à l'heure actuelle. Sans lui, on peut d'or et déja oublié le podium (ce qui est déja très loin d'etre acquis avec ce groupe de joueurs).

Si c'est le cas, je repasserais en 4-2-3-1 avec Payet en 10, Thauvin à droite. Radonjic à gauche et Benedetto en 9, avec un milieu Gustavo Lopez.

Sanson doit clairement sortir du 11 vu ses prestations depuis un bon moment et etre vendu si par chance une offre convenable arrivait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page