1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui il sait que jouer a l'OM n est pas un frein pour etre en selection avec Deschamps.
    Par contre, pour entrer dans le 11, il se dit que le pallier suivant n est peut etre pas faisable ici. (Et on le comprends...)
    Mais je pense pas qu'il ira au clash ou quoique ce soit. Il a deja fait, il sait la reput qu'il a trimballé.
    A mon avis, une offre disons dans les minimas voulut par l'OM et il part.
    Mais je suis pas sur que 35M soit dans les minimas.
    Si il valait 35M, je suis DS d'un club anglais, d un subtop, d un grand club. Pour differentes raisons (titulaire, remplacants, rotation) je me dit que un mec avec des stats proche de pepe avec 2 saison du meme calibre en plus pour 30/35M, y a pas vraiment de risque a investir.
    Meme en connaissant son aventure a Newcastle.
    Alors pourquoi il n y aurait personne a part Valence ? Le salaire ?

Dernière édition: 13 Août 2019
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis AVB n'a rien à dire pour le mercato il acceptait d’être dans ce genre de situation .

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre pas mais Labrune oups ... JHE oui.

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas la fiabilité du twitte :D

Thauvin devrait s’engager avec le FC Valence pour 35M€ C’est Suso (AC Milan) qui devrait débarquer sur le côté droit Marseillais pour 25M€ L’OM accepterait la marge Bénéfique de 10M€

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soit il est venu pour uniquement la caillasse dans ce cas il s en fout
    soit s il se sert de marseille comme tremplin il lui faut un minimum de garantie sur l effectif

VRINAT aime votre message.
  6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne van

7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    rentrer dans le onze et prendre la place de mbappe ou griezman ca va etre dur quand meme :D

8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je pense qu il se sert de l om pour revenir en Europe donc il a un intérêt à avoir des résultats

9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Et si Mbappe est mis en 9 ? Y a un poste a eventuellement pourvoir non ?
    Et il a avancé, petit a petit dans la hierarchie.

10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je pense que deschamps ne va pas deroger a son 4-3-3
    avec un haller ou un dembele qui pourrait prendre la place d un giroud selon leurs saisons et griezman mbappe en indeboulonnable
    ou un coman qui revient a gauche, Deschamps l apprecie beaucoup

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait dû se séparer de Sanson, Strootman, Germain, Rami et Sertic. Ne me dites pas qu'il n'y aucun capable de mettre de l'argent ou de prendre certains de ses joueurs en prêt?

Avec l'argent rien ne t'empêcher de prendre Samassekou au milieu de terrain, Ounas ou Bouffal en prêt avec option d'achat, plus un attaquant comme un Marcus Thuram, Karl Toko Ekambi, Aboubakar, M'baye Niang, Mounié, Laborde, Mbaye Diagne ou Bounedjah. La liste des possibilités étaient longue comme le bras d'ailleurs Lyon, Lille et Sainté ont démontré qu'il y a la possibilité de prendre des joueurs abordables financièrement qui ont le niveau ligue 1.

Nous on prend de joueurs qui n'ont pas le profil pour évoluer dans cette équipe exemple Strootman, qui n'ont pas le mental pour porter nos couleurs exemple Amavi, et des attaquants qui n'ont pas le profil pour évoluer en ligue 1 seul en pointe Germain ou Benedetto.

12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sent venir sur si on recrute pas une pointure à la place de thauvin, AVB va se barrer comme bielsa

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si il ne veut pas être complice de cette mascarade oui.

14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin celui qui a joué dernierement c est thauvin.
    Konan, Dembele, ça n a pas marché en EDF pour le moment.
    C est sur qu'il y a du monde, mais comme tu le dis cela depends de la saison, des blessures, et de Deschamps. Thauvin sait qu ils sont plusieurs a avoir une chance et je pense qu'il veut y croire en se donnant les moyens.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcement des conneries puisque la marge bénéfique serai de moins de 10 millions avec ce que l'ont doit à Newcastle

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà démissionner dans sa vie ?

Villas Boas c'est le mec qui de m'avais en conférence de presse insinuant à qui veut l'entendre qu'il est intouchable suite au 20M dépenser par Abramovic pour le recruter

17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    deschamps aime bien avoir un pivot devant , c est pour ca que je le vois considere plus mbappe comme un 2eme ac /ailier droit qu une pure pointe , mais bon la on specule :D

18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    25% de la vente , on doit a newcastle?
    si c est le cas absolument aucun interet a se precipiter pour vendre thauvin

19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui et on est bien placé pour savoir que des fois etre bon sur le papier ne veut pas dire bon sur le terrain.
    Un joueur certes moins bling bling que d autre et parfois indispensable

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle pas du pourcentage mais je me rappel qu'il y en avait bien un minimum 15 % je pense

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page