1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    A la limite si Thauvin se barre pour 50M€, je veux bien Paquetta (35M€) + Oudin (10M€)

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta c'est sûrement beaucoup plus que 35M je pense. Et oudin désolé mais il n'a pas encore les épaules pour faire ce que thauvin fait chez nous depuis 3ans. Aucun intérêt de vendre thauvin pour prendre oudin. Juste pour le salaire mais si on parle sportivement c'est une très mauvaise affaire de perdre thauvin pour oudin

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bon soyons fou et changeons l'équipe:

Out:
    Sarr 6M€
    Rami licencié (c'est fait)
    Sertic prêt avec prise en charge partielle du salaire
    Gustavo 8M€
    Sanson 20M€
    Germain 7M€

In:
    Abdallah CdF
    Miranda POA
    Bakayoko POA
    Roque Mesa POA
    Cuisance 8M€
    Mandzukic ou Kalinic en POA

Si départ de Thauvin:
    Paquetta + Oudin

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah disons que Thauvin serait surtout remplacé à gauche par Paquetta et Oudin a droite c'est meilleur que Occampos/Njie/Radonjic

5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend thauvin pourquoi ne pas essayer dallez chercher castillejo ?

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    VIKTOR !! Gamoto bourdello malakai sakata !!!! :D

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Fifa toujours et encore des vendus, corrompu, City ecope d'une faible amende pour le transfert de mineur alors que Chelsea a pris une interdiction de recrutement. Plus c'est gros, plus ça passe.

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais paqueta a 35M cets le l'utopie pure et simple. Impossible sa va tourner autour des 60 millions... Et si tu prend oudin pour remplacer thauvin c'est vraiment une régression sportive. C'est pas que le joueur est mauvais, mais c'est un joueur de collectif, or a l'om niveau collectif on se rapproche plus du néant qu'autre chose. Donc soit on garde thauvin soit on prend un mec à ça place qui pourra mettre au minimum 12 ou 15 buts dans la saison. Sinon tu ferme la boutique et tu jou plus ta saison sa sert à rien puisque même avec thauvin les 3 première place sont inaccessible, alors sans lui tu jou quelle place ?

LouisCypher aime votre message.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    MDR oui mais lui on sait déjà qu'on ira pas le chercher... Il est trop loin et JHE et zubi ne savent même pas où se trouve la Russie et l'Ukraine sur la carte du monde... Donc faut voir avec un joueur qui jou en Europe.

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Equipe sans Thauvin :

-Mandanda-​
    Sakai--Kamara--DCC--Miranda
    -Bakayoko-​
    Lopez/Cuisance--Strootman​
    Oudin----------------------Paquetta
    Benedetto​

Ou

Mandanda​
    Sakai Kamara DCC Miranda
    Roque-Mesa Bakayoko​
    Oudin--------Payet------Paquetta
    Benedetto
    Effectif: Mandanda, Pelé, Sakai, Abdallah, Kamara, DCC, Alvaro, Perrin, Miranda, Amavi, Bakayoko, Roque Mesa, Strootman, Lopez, Chabrolles, Philiponeau, Oudin, Lihadj, Payet, Paquetta, Radonjic, Benedetto

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Paquetta Jsais pas ça parlait de 35M€ au QSG pour remplacer Neymar

12. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En plus il paraît qu’il écoute du Bony Tyler entre Bonyfacio et le StromBony.

kiriyama aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben c'est en Europe hein. Enfin JHE a dû apprendre le contraire à Harvard en lui disant que l'URSS était en Asie. Pis fallait que je passe mes nerfs, je vais exploser (Ajax-PAOK à 20h30 :D)

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On fait le pari que c'est au moin 15 millions de plus si il part ?

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sur le principe je suis d'accord. Tsygankov c'est le top qu'on pourrait prendre mais bon j'y crois pas une seconde

VinnieJones et LouisCypher aiment cela.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Possible... d'autant que je suis presque sûr que Thauvin partira même pas pour 50M€ :(

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mec enchaînait les mauvais résultat. Il se sentais intouchable. Dans sa carrière d'ailleurs il n'a jamais démissionner. A pris un gros chèques en partant de Chelsea 30M, puis Tottenham, ensuite il part prendre des sous en Russie puis en Chine (où il est limogé ?) et du jour au lendemain il démissionnera de l'om ? Moi je le vois gros comme une maison, il se dit sois ça marche sinon je me fou je prendrai un bon billet

18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si Miranda arrive

On a déjà

——————-mandanda
    Sakai —-Álvaro ——-caleta —-miranda
    ———————-kamara
    ———-lopez——————gustavo
    Thauvin ——————————payet
    ———————-benedetto

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    40 grand max avec les bonus... On a des dirigeant sans burnes donc forcément on va toujours vendre à perte. Et cets malheureux

LouisCypher aime votre message.
  20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux faut se réveiller là. Bakayoko à l'OM ... le mec il doit avoir un de ces salaires.
    Mandzukic ou Kalinic qu'est ce qu'ils vont venir foutre à l'OM ? Un club moyen avec une équipe moyenne qui a plus d'argent et qui joue pas l'Europe.

Et Paquetta ... déjà Milan le vendra pas c'est un de leurs seuls bon joueur. Et le mec a tous les meilleurs clubs sur lui mais lui va venir à l'OM. En plus il joue pas ailier donc pour remplacer Thauvin ça va être moyen.

L'OM peut que se permettre des joueurs moyens de L1 (mais c'est déjà mieux que la moitié de l'équipe). Mais faut arrêter de rêver de joueurs comme Paquetta.

LouisCypher, ninouly et Carl " Si Dio Vole " Paoli aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page