1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que chaque fois que l'on propose quelqu'un sur le fofo... Les dirigeants se font un malin plaisir de surtout pas aller le chercher ! On est espionné ?...

Rosickydevitry aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu a le cerveau qui a pelé petit

SolidusShake aime votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur mais ce que je veux dire , c'est qu'il a fait un grand pas en avant pour AU MOINS récupérer ses pions si le club se pète la gueule

volpe94 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même conclusion que toi.

Rosickydevitry et volpe94 aiment cela.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu il a sorti a peu pres ça dans les 160 m de joueurs + 45 m d achat du club + la dette d eric soccer dans les 45 m aussi donc si il vend dans les 250 m il recupere juste ca mise sur 3 ans ...apres avec gestion du stade + parc chanot il peut faire une cubulte de 200 m ....si il vend 400 450 m il aura fait un peu de benef ....le soucis c est que le club n est pas en LDC regulierement ce qui est un gris desavantage poour un gros acheteur

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en parlais un peu plus haut ... oui avec le Velodrome il récupère juste sa mise , mais avec le Parc Chanot ... je pense qu'il peut vraiment augmenter la valeur du club ...
    Après bien sur le sportif est important ... mais pas pour ce mec la ...

Le FPF c'est juste une excuse pour pas mettre de rond ...

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que le maire de Marseille est obliger de faire avec l'institution OM au quotidien. Outre le sportif, l'om via son actionnaire américain est aussi sur les projet politiques de la ville et les achats or du club. Donc non ce n'est pas selon lui, ce qu'il dit est une réalité. MC court s'en balance royal de l'om et du sportif lui ce qui l'intéresse c'est de récupérer ces billes investi sur le sportif en augmentant ces actifs immobiliers sur Marseille. Il est pas con FMC, il sait très bien qu'en augmentant l'actif immobilier à Marseille, le club vaut 5 ou 7 fois sa valeur d'achat de base. Et comme c'est pas sur le sportif qu'il pourra faire cela, il le fait avec ces affaires immobilières..
    Le seul soucis dans cette histoire c'est qu'il méprise les supporters, car nous ces actifs immobiliers on s'en branle total, nous ont veux du concret sportivement parlant, on veut retrouver les sommets, et malheureusement il nous l'a bien mise.
    En gros il a racheter l'om pour faire fleurir ces affaires en France. Et non pour la gloire de l'institution.

Kilezio aime votre message.
  8. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué mais pas impossible !
    C'est probablement la meilleure idée qui a été posté sur ce thread et elle n'est pas absurde car Bale ne peut plus jouer avec Zidane et il va bien falloir trouver une solution .
    Aucun club ne peut lui payer son salaire donc le problème pour le Real c'est de relancer la valeur marchande du joueur.
    D'ou Villas Boas ...
    Qui ne tente rien , n'a rien !

Omdubaii71 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on lui donne le salaire de flo ca devrait le faire reflechir :D......35 millions annuel le salaire de bale !! ;)

SolidusShake aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'arrivée du milliardaire Anglais a Nice , le Russe qui réinvestit de l'argent a Monaco , Les qataris à paris , les lillois et leurs trading , et Sainté et Nantes qui recherchent un investisseur !!!! Avec tout ses paramètres qui pourraient changer radicalement le niveau de Notre L1 le jour ou Mc Court vend ce sera beaucoup plus cher et surtout beaucoup plus d'investisseurs seront intéressés par l'OM que par le passé !!!

Kilezio aime votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Le problème reste le même... Depuis quznd on peut se permettre de se payer le salaire de Bâle ? Sachant en plus qu'on est censé faire des économies ? Tu te rend compte un peut de la contradiction de ta proposition ? Après oui c'est pas bête dans l'idée, mais irréalisable. Et puis si fallait allez chercher un joueur hyper connu c'est sûrement pas lui qu'il faut allez chercher.

kiriyama et volpe94 aiment cela.
  12. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je te sens proche d'inventer le capitalisme.:p
    Le mec balance 300 boules au moins et il mépriserait les supporters?
    Perso je vois plus de l’incompétence que du mépris.

Omdubaii71, OMagik89, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire il est pour le Real qui est coincé avec le joueur .
    L'OM (Villas Boas ) relancerait le joueur et contribuerait symboliquement à son salaire et le Real pourrait le revendre cher l'an prochain. C'est mieux pour eux que de le garder sur le banc ou en équipe réserve ou de le brader cette année mais voilà aucun club ne veut payer son salaire. Voilà !

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    plus qu'un relayeur je me demande justement s'il ne faut pas un 6 . je m'explique je n'ai jamais trouvé aussi bon gustavo que lorsqu'il a un vrai déménageur à ses côtés . ça lui permet de prendre des initiatives offensives voir même de marquer .
    ca marchait comme ça avec zambo à ses côtés et dans un position de sentinelle je le trouve peu à l'aise seul , assez frustré je trouve de ne faire que du boulot défensif et se contenter de rester devant la défense .
    ne pourrait on pas imaginer un 6 pur et lopez et gustavo en relayeurs ?

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tu t'enfonce mec .

kiriyama, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah explique nous pourquoi il essayerait d'acheter le parc chenot et dans le même temps fermer les vannes du club ? Il y a de l'incompétence pour acheter des joueurs à prix d'or dont personne ne veux et les payer gracement, mais l'om est aujourd'hui un "satellite comme tu dis" énorme dans la ville et FMC à très bien compris des la saison dernière que si il ne faisait pas plus d'actif autour du club, il serait plus que perdant dans cette histoire. Il est peut être très mal entourer mais il est très loin d'être bête et il compte sur ces actif immobiliers pour valoriser le club en cas de vente. Il ne pense en aucun cas au sportif. Le discours de façade à son arriver ne concorde en aucun cas avec ces intention depuis 2 ans.
    Niveau sportif il fallait virer Jhe et zubi depuis un moment, et si il les garde c'est bien parce qu'il voit une meilleur opportunité financière ailleurs.

17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le bayern apparemment le veut en prêt ta 0 chance il préférerais continué à joué au golf que de signer chez nous lui il en a rien à foutre de se relancer le foot c'est loin d'être sa priorité

rank13 et volpe94 aiment cela.
  18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Tu es très mal informé, le parc Chanot n'est pas en vente.
    Pour le reste je te renvoie a ma réponse précédente.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour peu que les chinois ou les saoudiens s'intéresse à amien et dijon , il nous restera le titre de deuxième division..

20. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gareth Bale
    Le contrat de Gareth Bale expire en Juin 2022 , c'est à dire dans TROIS ANS !!!
    De toute façon qu'est ce ça coute d'essayer ?
    Un coup de fil de Villas Boas au joueur et un autre de Zubi à Zizou ?
    On ne sait jamais sur un malentendu ça pourrait marcher ...
    Ca s'appelle une opportunité de marché car le Real et Zidane sont coincés avec le joueur dont la valeur a baissé et qui peut encore dégringoler s'il ne joue pas.
    Marseille sera reconnaissante à son fils prodigue Zinedine Zidane !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page