1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    S'il le revend 60M comme Ndombélé il aura réussi son coup. JRA a du talent et vu la concurrence sur le dossier c'était le prix à payer. Dans le même temps ils renvoient Diop au Celta en POA de 9M

davidou84 et farys13 aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous quand ont recrute Mitroglou il sort d'une belle saison avec Benfica alors que depuis....

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça tu lui dira quand il aura fini 2ème et qu'ils seront en ligue des champions et pas nous comme d'habitude .

SolidusShake aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ou alors en Espagne comme Léganes dont on avait parlé.

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    À ce prix je leur le laisse...

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il recrute non seulement l'un des joueurs les plus prometteurs de L1.

Mais il (Aulas) le fait juste avant de les affronter Vendredi.

Avec le N etait envisageable tant offensivement il était le détonateur depuis plusieurs mois dans cette équipe Angevine. Sans ... Offensivement ca va être plus compliqué.

lilblo, exile13 et farys13 aiment votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oh pardon désolé el.pine.de.om...

8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Y a un topic Lyon si vous voulez :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    On fait Strootman nous pour 30.
    Ou Mitroglou et Benedetto.
    Ou encore Radonjic et Caleta.

Personnellement mon choix est fait.

exile13 aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a pas dans sa stratégie de corrélation entre l'aspect sportif et ses investissements et son expérience précédente dans le base ball l'a démontré. L'achat de l'OM est pour lui la possibilité de se montrer et d'exister médiatiquement et localement dans le but d'influer dans ses investissements immobiliers dans la région donc le club n'est plus qu'un objet de communication et de valorisation financière en soit car comme je l'avais affirmé il y a plusieurs mois, l souhaite augmenter les actifs pour revendre et récupérer sa mise avec bénéfices même si on finit chaque année 15e!!
    La différence avec le Qatar est que ces derniers ont besoin de résultats pour se valoriser donc l'utilisation du club et ses résultats sont liés, ce qui est fondamentalement différent avec l'américain qui en voit donc qu'une simple opération financière décorrélée des résultats !!

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis que Strootman était une meilleure affaire d'ailleurs j'en ai jamais voulu même quand la plupart nous parlait d'un crack lors de son arrivée... ;) Radonjic c'est 12M pas 30 et Caleta Car avait une tout autre expérience que ce Reine Adelaide...

12. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si il surpaye il a trop d avance l an prochain il vend aouar est il est refait

lilblo et drogba212 aiment cela.
  13. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Pour le remplacer Angers à cible Masson, Blas ou Bobichon.

A défaut d'avoir des idées, récupère celles des autres Zubi c'est cadeau.

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    28 millions pour Adelaïde et vous êtes dégoûtez ? A ce prix là il peut se le garder sans deconner

15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que je donnerais pourtant pour avoir un mec comme Aulas à la tête de ce club sérieusement ! C'est une tête de con mais c'est surtout un connaisseur, un bâtisseur et quelqu'un qui défend son club coute que coute.

Tout l'inverse de ce qu'on a actuellement nous.

lilblo aime votre message.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regarde que le côté sportif oui mais pour un homme d'affaire il n'y a pas que ça... C'est ça que tu prend pas en compte. C'est un secret de polichinelle le fait qu'il veux accroître ces actifs en France et surtout sur Marseille. Il est pas venu que pour le club.

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux faire 40 à 50M de bénéfice sur le marché des transferts par an sans compter la bonne gestion du club alors que dans l'immobilier je ne pense pas qu'il fasse autant surtout dans la région

c'est pour ca que j'ai un peu de mal à comprendre

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi la question que je me pose c'est : 28 millions pour René Adélaïde, quid du prix de thauvin ? On est vraiment des grosses merguez si ont vend thauvin moin de 50.

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gagner des matchs en "volant " les autres chaque week end grâce à la bande du "gabian",non merci.......

J ai encore un peu de fierté :cool:

Franck68 et rank13 aiment cela.
  20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je suis d accord pour dire su Aulas est un excellent président meme si je déteste la personnalité.
    cependant il a mis 20 ans a construire son club...nous on est revendu depuis 2,5 ans ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page