[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putainnnnn ils ont bouffé la feuille de match !!!!!:eek::eek::eek::eek:
    Ce 4 contre 1 !!!!
    :mad::mad::mad::mad:

Edit: ils veulent pas Germain ? Il ferait pas si tache dans l'attaque vu ce que je vois :D:oops:

2. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je veux bien récupérer Paschalakis

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incomparable le marché a changer , si Thauvin était à Bastia aujourd'hui en ayant fait la même saison qu'à l'époque il vaudrait 60 millions et pourtant il a plus prouvé aujourd'hui

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon résumer. Je savais que j'étais pas fou en ayant compris ( un peut tard c'est vrai) que FMC n'a pas acheter l'om pour le sportif mais bien pour avoir une notorieté qui va l'aider à avoir plus d'actif immobiliers.
    Ceci étant, même si il est pas venu pour le sportif, je pense qu'il est quand même très mal conseiller. Parce que même en ayant réussit à avoir tous les actifs qu'il souhaite sur Marseille, le fait que le club marche bien et est des bons résultats sportif peut en outre lui valoir une valorisation en tant qu'actionnaire. Les organisme etc... Peuvent se dire qu'il sait ce qu'il fait et donc par conséquent avoir plus de facilité à lui céder des biens.

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    dans tes calculs faut prendre en compte les salaires et les charges donc ces bénéfs sont loin d'être aussi importants. Le vrai jackpot sera au moment de la revente !!

6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    En effet, il y a toujours des éléments qui échappent dans une stratégie, à commencer par l'humain et c'est pour cela que la réaction des supporters dans le stade et vis à vis du merchandising est primordiale !!

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est pas logique. Un mec qui n'a rien prouver est aussi cher qu'un mec qui plante 80% des buts de son équipe ( alors que c'est pas son taff de base)...

Moi je sais pas je suis pas expert mais a un moment va peut être falloir savoir vendre aussi. Un thauvin avec ces stats c'est pas facil de trouver aujourd'hui. Et en plus on doit baisser le frock et le céder pour une trentaine de millions... Du jamais vu dans l'incompétence. Si nos dirigeants ne cederaient pas facilement, je suis sur que ça se passerait autrement sur le marcher aujourd'hui pour nous.

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    hola très bon, excellent même, tu as gagné une médaille. Je garde le thème de la médaille pour ne pas te vexer ;-)))

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si le club est geré comme lyon tu peux faire ce type de benefice dans le championnat de france sans compter la possibilité de faire monter des sponsors ou des marques pour les revendre ensuite

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux, on est donc plus intelligents qu'eux, je suis rassuré, lol.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Juste....non !!!!! :D

LouisCypher aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Si Aulas a fait venir des chinois, c'est surement pas pour partager des bénéfices car il en avait trop ! En revanche, il a gagné 10 fois plus et grâce à l'OL avec ses entreprises

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il y a quelque chose que FMC négligé et qui pour moi peut être vraiment dérangeant dans ces affaires sur Marseille, c'est la place que prend l'om dans la ville de Marseille. Il sait que c'est important mais je doute qu'il sache vraiment ce que représente l'om pour les marseillais.
    Après moi sa me dérange pas qu'il valorise le club avec des actifs autour pour revendre plus cher, mais si il décide de faire cela, il faut qu'il prenne en compte aussi que l'om ce n'est pas que lui, sans les supporters l'om n'existerait pas aujourd'hui ou en tout cas n'aurait pas une aussi grosse notoriété. Du coup si il décidait par hasard de virer Jhe et zubi et d'installer des personne compétentes au clubs et refaire une belle jeunesse à l'effectif, ça aurait un gros impact sur ces affaires. Car ce sont des décision qui sont en priorité sportive mais qui derrière peuvent, suivant les résultats obtenu, être un atout pour ces affaires immobilière.

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    HONTEUX !!!!!!!!!!!!!
    PUTAINNNNN C'EST HONTEUUUUXXXXX
    MAIS C'EST QUOI ÇA ??????

MAIS VA FALLOIR EXÉCUTER DES ARBITRES EN PUBLIC POUR QU'ILS ARRETENT LEUR MASCARADE DE MERDEEEEE ?!?!?!??!?!?

HOOOONNNTTEEEEUUUUUUXXX PUTAIN DE MERDE

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin à" flopé " pour sa seule experience à l étranger, C est un international du bout du bout du banc,n a jamais "éclaboussé" un match de sa classe dans une grosse affiche il a 27 piges et un salaire de cador,un moment faut voir les choses en face. ....

Ps et pourtant je l aime beaucoup,on sait tous (recruteurs compris) qu il a atteint le "plafond de verre"faut être réaliste c est tout...

lilblo et LouisCypher aiment cela.
  16. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin il s'est foiré à newcastle et crois moi les clubs et supporter étrangers s'en rappel c'est d'ailleurs leurs premiers mots en parlant de thauvin " 27 ans pas reussi à l'étranger " ils sont pas comme nous supporter de l'om qui on vu le thauvin d'avant et lui de maintenant si il n'était jamais partie à newcastle et bah y'a 2 ans lors de sa saison folle en terme de stats t'aurais des offres tout les jours à 60 80 même 100 millions

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Putain sérieusement, ARRÊTEZ DE MELANGER ZUBI a ces enculés de JHE et de FMC

kikodugers aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi mais quand tu as affaire à un techno et à un homme d'affaire sans aucune connaissance du contexte local alors il se passe ce qu'il se passe donc au final rien de surprenant !!
    Pour autant il s ne changeront pas de stratégie car ce type de personnes ne pesent jamais qu'ils peuvent se tromper, c'est en dehors de leur intellect et pour l'instant le blé des supporters entrent gloabement bien et ça consomme gentiment !!

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon le pedigré de René Adélaïde stp ? Moi je veux bien tous ça et je suis d'accord sur les faits mais 28M sur un gamin qui a rien prouver... Excuse moi mais c'est cher payer. Même en ligue 1 ces stats sont pas si affolante que cela.

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transmission de pensée..lol..

Olympien13004 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page