1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'avais oublier, il sort du grand barca et c'est le meilleur...

Sérieux Cypher rend toi a l'évidence zubi c'est un baltringue mort né. Il a un emploi fictif il est incapable de faire deux joueur en prêt. La ou des petits clubs recrutent mieu que nous et je peut t'assurer que leur DS ne touchent pas son salaire.

Il doit dégager comme les autres point. C'est un mauvais DS.

clemax2310 aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    3 penalty pour l'Ajax et le but pas marqué sur penalty l'est sur une faute de l'attaquant...
    ....on attend quoi pour aller faire sauter le siège de L'UEFA... les mecs se prennent même plus la tête à faire semblant... mais qu'on joue plus les matchs et puis c'est tout... que l'UEFA nous disent directement qui ils veulent boir gagner et passer, et on en parle plus...

On dirait la L1 avec le fc LFP...

Le foot me dégoûte de plus en plus... je commence à espérer qu'on descende en L2 voir en National pour pouvoir jouer des matchs loin de l'influence des puissants et vibrer à nouveau pour des minots...

Je suis ÉCOEURÉ

lilblo aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que les penos sont bizarres...

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça ne durera pas. Parce que vu ce qu'ils sont entrain de faire du club, je vois pas qui voudra le reprendre derrière.
    Si les supporters ne viennent plus au stade, forczment ça sera de leur fautes et du coup ça leur fera une très mauvaise pub. Et le pouvoir de la pub, à détruire ou sublimer quelqu'un, il est juste énorme.

FMC serait très inspirer de se remettre en question car sa pourrait très mal tourné pour lui a l'om.

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto 12M€
    Alvaro POA 4M€
    Miranda Prêt

Depart
    Occampos 15M€
    Njie 6M€

Donc bon...

...toi qui a l'air si fort, présente ton C.V ou cite des noms... et ne me dit Campos, il bougera pas de Lilles...

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faible salaire,jeune,les scouts à la recherche de "nouvelles têtes " l ont peut être supervisé des dizaines de fois et pensent qu il a le potentiel pour devenir un top player,seul l avenir nous le dira,Flo on sait qu il ne progressera plus et on a aucunes certitudes sur son adaptation dans un nouveau club et la faculté de se transcender dans les grandes occasions, même en match amical avec les bleus contre des équipes de peintres il n arrive pas a se lâcher ...

7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi Zubi et ses fameux réseaux espagnols ? A part ne rien anticiper du tout et panic buy à chaque fois ? Il a fait quoi quand c'était Garcia aux commandes ? Il s'est laissé faire comme un p'tit caniche ? Les dirigeants , qu'ils soient financiers , structurels ou sportifs sont tous responsables. Zubi a une libre conscience et s'il veut pas être mêlé a JHE et MC , il n'a qu'à le prouver. Jusqu'à preuve du contraire , il n'a pas l'air d'aller outre ses dirigeants. Du coup il est dans le même panier. On lui dit que MC veut récupérer argent?, bah soit il s'exécute et il est dans le même panier, soit il conteste . Il n'a pas l'air de contester.

8. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars je viens d écouter Olivier pickeu DS d Angers et j avoue que j arrive même à les envier j espère que zubi me fera mentir sinon sur l OM après la pub ✌️

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    L’OLFP

J’aime
    Bien le
    Concept

nadOM93 aime votre message.
  10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Put....vinnie doit être comme un ouf :D

LouisCypher aime votre message.
  11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    L OLFPD
    Pour m part...

pierrolefou aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Quelle bande de sacs à merde que les représentants de l'arbitrage au 21ème siècle... qu'ils aillent tous se faire frire le cul ces GROS ENCULÉS

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    LOL FDP

pierrolefou et nadOM93 aiment cela.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, bien sur c'est un escroc!

RLD aussi, peut être était un mécène...?

L'OM n'est qu'une vitrine pour McCourt, il s'en tape de notre club., il s'en sert pour s'enrichir et rien de plus.

Si encore il y avait des résultats sportifs, mais ce n'est pas du tout le cas.

La preuve avec les branquignoles qu'il a mis à la tête du club.

Toi, si tu avais dilapidé 200 M€ en à peine 2 ans et demi, comme a pu le faire Eyraud, sans AUCUN résultat notable, à savoir une place sur le podium, tu penses que ton patron t'aurait laissé en poste...?

Non, il t'aurait jeté dehors à coup de pied au postérieur, et à raison.

Par contre, le Francky, lui, il conforte cet incapable de Jacky, et ça, c'est ce qui va nous conduire tout droit vers une mort certaine.

Ce que McCourt fait à l'OM, c'est ce qu'il a fait avec les Dodgers, sauf que nous, nous n'attendrons pas 6 ans pour lui faire comprendre qu'il doit se barrer et vite!

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Justement... Campos à prouver. Zubi à rien prouver du tout. Benedetto à ce prix là sans pouvoir le revendre ne serait ce qu'au même prix c'est pas une affaire pour le moment. On sait même pas ce que sa va donner en Europe. Donc pas possible de juger.
    Alvaro personne n'est capable de dire si c'est au dessus d'un Rami actuellement. Donc reste à voir.
    Miranda tu le compte sans même que ce soit fait donc pure utopie.

Moi je te parle de joueurs qui apportent une plus value à l'équipe... Et il en a ramener aucun. Pour le moment les joueurs qu'il a recruter on sait pas ce que ça va donner.

Il n'arrive même pas à vendre Strootman même au rabais, Sanson pareil...
    Ocampos c'est pas lui qu'il fallait vendre donc même si c'est un bon prix, vu notre côté gauche c'est pas une affaire..

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est décisif. Thauvin pour moi fait parti de ces joueurs qui ne sont bon qu'en club. Et un ailier qui met 15 ou 18 buts dans la saison c'est pas facil à trouver. Dans des clubs du même standing que nous, sort moi un ailier aussi décisif que lui et qui vaut seulement 30M ? Perso j'en vois pas

17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux encore plus avoir la rage sache que la var n'est pas la pour ce match de barrage parce que l'uefa juge que c'est pas nécessaire pour un match comme celui ci.. du coup tu peux offrir des péno imaginaire oublié des hors jeu ect .. vive l'uefa :)

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Après ce soir, voici ce que mérite l'UEFA :

19. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super mercato en effet.

On a bien renforcer l'équipe , c'est flagrant. Non faut arrêter. En plus les chiffres ne sont pas les bons. Benedetto va jusqu'à 16 et Alvaro jusqu'à 8. Miranda c'est fait ? Ah bon

On critique Zubi, car par rapport à comment il nous a été vendu et présenté, ses mercatos ont tous été mal gérés , panic buy à chaque fois, prix exorbitants,absence totale en cours de saison. C'est juste le toutou de la direction.

Pourquoi tu veux des noms ? On peut critiquer seulement si on a des noms ? Franchement... Ça devient une défense aveugle. On dirait Eyraud et Garcia.

shady et Micka-95 aiment cela.
  20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Y a les stats et le ressenti,en EDF tu lui donnes sa chance il déjoue,à l OM si des scouts étaient présents lors de son caca nerveux à Lille pas sur qu ils aient appréciés....
    Ps j arrête la avec Flo parce qu à la base je l aime bien;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page