1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas tout là... les joueurs sont marqués par la saison précédente ? Mais marqués par quoi ? Et l’incertitude générale ? A ce que je sache tout le monde au club touche son salaire non ? Alors qu’ils se secouent la nouille sur le terrain, c’est la seule chose qu’on leur demande.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur qu'ils vont être plus libérez à l'extérieur et qu'on aura le droit à un autre match ce week end.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as un abruti qui répète dans les médias tous les mois qu’il cherche à dégager Sanson Strootman Thauvin voir Gustavo comment tu veux que ces joueurs soient concernés.

Comment tu veux que les autres aussi veuillent s’investir sachant qu’ils peuvent sauter et être pousser dehors à la moindre offre.
    De même le licenciement de Rami ça joue sur le moral. Demain si tu fais un faux pas on te dégagera comme un malpropre.

OMali, vada31, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière déjà, cela avait été une vraie catastrophe, car nous étions reparti avec les mêmes joueurs, sans injecter de sang neuf.

Et, cette saison, on refait la même erreur.

Il ne faudra pas venir pleurer en fin de saison si le podium n'est pas atteint.

Deschamps disait toujours qu'il fallait toujours recommencer une saison avec 1 nouvelle recrue à chaque ligne, soit au moins 4 nouveaux joueurs dans l'équipe type.

Or, ce n'est pas du tout notre cas.

Bref, encore une saison très difficile en perspective!

miroy190, rank13, clemax2310 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et on en parlent du Celtics qui se fait sortir par un doublé d’omràni ?
    :D
    J’en peux plus..

volpe94 et LouisCypher aiment cela.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Thauvin j imagine il peut jouer à droite ....

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout mais en revanche tu est tout le temps entrain de nous bassiner à nous sortir que le football ce n'est pas les stats, et pourtant quand un club cherche un attaquant ou un ailier les 3 quarts du temps les stats sont là première choses qu'ont regarde à part pour toi biensur. La preuve avec benedetto, tout le monde à commencer à sortir ces stats pour dire que c'était pas une bonne affaire et aussi son âge. Donc ça veut bien dire ce que sa veux dire. Quand tu prend un attaquant c'est d'abord pour ces stats pour voir sa capacité à marquer des buts et sa moyenne sur une saison...

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Vous critiquez Zubi parce que c'est ce que les journalistes de merde vous suggèrent de penser,et comme vous avez rien dans le citron vous vous laissez aisément manipuler... continuer après tout c'est ça la démocratie,le droit aux décérébrés d'expliquer la vie aux gens lucides.

Et bien ainsi soit il, continuez...

Dernière édition: 14 Août 2019
    Dam' aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6buts en 6 matchs de qualif C1 quand même. Nous qui voulons des réferences au postes d'AC, on est servi.
    Comme dirait l'ami Pélé : Et si Omrani revenait à la maison ?

:D

pex5113 aime votre message.
  10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a plus les jambes pour ça.. j'espère pas en tout cas ça serait n'importe quoi de le recruté pour le mettre aillier

volpe94 aime votre message.
  11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connaissant la direction , et on a pris Benedetto donc perso vu son salaire je pense que Sturridge c est pour être titulaire à droite

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui putain j'avait pas fait attention fait chié c'était pas loin

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il faut un renoucellement de l’effecitf, Thauvin doit partir, Sanson et Strootman aussi si possible, tu récupère Miranda Rongier Ntcham Suso derrière, Boufal aussi. Tu renouvellement quasiment la moitié et tu relance ôenvie générale. Aujourd’hui aucune autre alternative est possible pour moi.

14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais attend pour défendre zubi ya pas de problème mais sort moi un seul joueur qu'il a ramené et qui a ramener un vrai plus a l'équipe? Personne...

C'est pas parce que c'est l'ancien DS du barça que sa fait de lui quelqu'un d'intouchable. Il est mauvais, il ramène aucun joueur qui serait une plus value à l'équipe. Pour le moment c'est plus des incertitudes, peut être aura t'il raison au final, mais rien ne permet de l'affirmer. C'est le seul DS qui jou à la roulette russe en matière de transfert.

15. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    supporter parisien qui vient nous troller, je ne vois que ça.

F_RiB3ry_13, OMali et volpe94 aiment votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sturridje venait ( j'y croit pas une seconde ) ce serai pour jouer à 2 devant

Micka-95 et LaPapaye13 aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si il reviento_O il sera le omrani qu'on a tous connu...

clemax2310 aime votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’y pense de plus en plus, sachant qu’on a pas remplacer ocampos et qu’on va sûrement perdre Thauvin, je me suis dis qu’on jouerai peut être en 4312. Avec un milieu gustavo lopez Rongier, payet en 10 derrière benedetto Sturridge ?

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’il faut être sacrément lucide pour louer le travail et les réussites inexistantes de Zubizarreta !:rolleyes:

shady aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton post confirme ce que je viens dire. C'est juste + simple pour toi de le comprendre comme sa, ta besoin de te rattacher à une logique comme 2 +2 ferait 4. Non y'a pas que moi qui le voit comme sa. Les stats peuvent être très surfait et trompeur. C'est même le meilleur moyens de surcoté grandement des joueurs.
    Si pour toi tout est défini par rapport aux stats comment explique tu que certains joueurs qui en ont pas ou moins valent + sucitent + d'interets et partent pour + cher ? Comment explique tu qu'un jeune qui n'a jamais joué en pro vaut + que ceux qui ont dejà prouvé au haut niveau ?
    Vas y explique le Mr stats.

Dernière édition: 13 Août 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page