1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

  1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

    57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

    35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

    17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

    243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

    19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a vu la photo posté par nani sur insta il lui voue un culte maintenant à défaut d'apprendre à amélioré son football il veut devenir bodybuilder...
    upload_2019-8-14_0-25-10.png
     
    volpe94 aime votre message.
  2. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans aucuns problèmes c'est quoi le barème si il met au 15 buts cette saison je suis sauvé c'est bon ?
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nani il veut copié CR7 c'est sur
     
    Olympien13004 aime votre message.
  4. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Super Nani la :D
     
    OMali, Olympien13004 et Faf78 aiment votre message.
  5. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ok ça passe
     
    volpe94 aime votre message.
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est signé
     
  7. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que Sanson est encore assez jeune et que le vendre maintenant serait pour moi une erreur comptable. On dit que gustavo a été changé de poste et que ça le plombe, mais sanson a aussi ete trimballé, meme si c'est plus subtil.

    Et niveau stats il me semble que sanson n'est pas mal ce qui est à souligner quand on voit le jeu dégueulasse de l'equipe depuis plus d'un an.
     
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    faut qu'il se nourrisse ça devient urgent, on dirait un ado en colonie de vacances qui montre ses tendons et sa croissance n'est pas terminée encore,! :D
     
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'hopital qui fout de la charité :D Non on parlait pas de Thauvin mais bien sur le pourquoi, les stats n'etait pas le critère prédominant dans le prix d'un transfert. Je n'ai parlé de Thauvin qu'a là fin. Toi aussi tu devrais prendre des cachets, la mémoire te joue des tours. Et sur Adelaide je t'ai répondu il me semble ou tu commence à lire par la fin ?
     
    OMali aime votre message.
  10. nico46

    nico46 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr Gustavo à ses côtés niveau défensif il a dégun donc il peut pas percer les lignes comme il faisait quand on le trouvait au top. Mais avant il avait Zambo qui désolé de le dire faisait mieux le taf que Strootman!!
     
  11. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    c est pas mc court qui a recrute!
    c est garcia qui a eu carte blanche et qui comme par definition en tant que coach veut du court termiste et lui encore plus vu qu il adore l experience
    derriere disney a dit oui a tout et ils se sont mis a surpayer avec des salaires delirants pour faire venir les types
    JHE a seulment dit a mc court on va monter une equipe competitive sur le court terme pour accrocher la CL , faibles indemnites de transfert, gros salaire
    disney s est meme pas rendu compte qu il allait constitue un loft car pour lui il a recrute des cracks, on parle d un mec qui ne capte absolument rien au foot et au monde du football
    Le FPF c est du mega flan ! en refusant l El milan a 3 ans pour se remettre dans les clous et pour revenir a mon alignement des planetes et cl non seulement ca voudra dire que tu auras valorise tes joueurs mais bien sur tu auras les revenus inherents de la cl
    libre a toi de croire JHE mais c est gros comme une maison que c est l alibi parfait pour lui
     
  12. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bon fin :D tu m'a tuer
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  13. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    Vinnie, tu peux montrer à Germanique quelques statues grecques pour qu'ils comprenne un peu?
     
    SolidusShake aime votre message.
  14. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK d'accord... Bon écoute Jhe on va s'arrêter là. T'es incapable de suivre une conversation. Au départ j'ai fait la comparaison entre thauvin et René Adélaïde et toi tu viens sortir ta science qui est complètement erronée et ensuite tu viens prendre les gens de haut quand tu a tort ? Et bien je te souhaite bon courage Mr le technocrate. En tout cas tu te permet de donner pas mal de leçon au gens mais tes incapable de voir la vérité. Les stats font partis intégrante du football que tu soit d'accord ou pas avec cela j'en est strictement rien à cirer puisque c'est un fait... Tu pourra me prendre de haut autant que tu le voudra, ça changera rien du tout. Allez sur ceux je te laisse dans ton monde de bisounours ;)
     
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est encore jeune mais il est nul donc on fait comment ?
     
  16. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais on disait que zambo sans gustavo ne valait rien et on s'aperçoit que l'inverse est egalement vrai. Squf que zambo ne nous coutait pas cher et qu'il est parti pour 30me alors que gustavo continue de faire de la lerde chez nous avec un salairr de barjot...
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à Gustavo de percer les lignes balle au pied, ou de se projetter vers l'avant, c'est une sentinelle.
     
    volpe94 aime votre message.
  18. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nani n'empêche même a son âge je le prends encore tout les jours dans notre équipe
     
  19. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment on fait ? Comme les autres sont nuls aussi mais en plus vieux et mieux payes, et qu'en plus ils étalent leurs états d'âme dans la presse, on les vire en se disant que le gars le plus jeune a peut être encore une chance de se reveiller, surtout que ses stats sont meilleures et qu'il coute moins cher.
     
  20. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    je comprends la logique du truc m'enfin la psycho de groupe c'est pas si simple non plus, y a d'autres façons (techniques ou mentales) d'induire cette remise en question

    en plus DD et Tapie c’était de la gestion de groupes qui gagnent...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page