1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Demande à la modération de fermer ce topic

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Celui-la c'est pas vraiment un panic buy, on le piste depuis un moment et bien avant la défaite contre Reims, c'est juste que la Juventus fessait chier.

Après comme d'habitude le timing est pas terrible, mais c'est loin d'un panic buy, surtout si c'est un prêt gratuit et du coup on comprend pourquoi Zubi refuse Trauco, c'est plus économique que technique.

F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et d'exclure certains forumeurs si possible

kikodugers aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas parce que Amavi est nul qu’on doit aller chercher n’importe qui.

Je dis pas que Miranda c’est n’importe qui. Je m’interroge juste sur ce prêt qui me semble n’apporte que très peu de garanties.
    Azpi était capitaine des espoirs et titulaire dans son club. Manquillo avait joué une saison complète (même si ça avait été très difficile pour lui) à Newcastle.

Si le choix c’était porté sur un joueur de complément genre un autre 9 ou un milieu j’aurai dis why not. Là c’est pour un poste ou on a impérativement besoin d’un titulaire et pas d’un lièvre pour pousser Amavi à se surpasser car il en est pas capable.

Koro94 aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah la ça fait deux demandes ! C’est violent pour la modération, pas certain qu’ils puissent te satisfaire.

6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel, Miranda a très bien tenu son rang lors du Tottenham Barca l'année dernière. Soit un match d'un niveau qu'aucun de nos joueurs n'a joué récemment.
    Il a également été le titulaire à l'Euro espoirs et en Barca B.
    Pas trop inquiet sur le niveau du joueur.
    Dernier point, on a été en "petite" concurrence avec la Juve pour le récupérer et non Santander ou un petit club espagnol!

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Apres on a besoin d'un ARG titulaire tout de suite et on s'oriente vers un jeune qui n'a a jamais vraiment joué au haut niveau et dans un nouveau championnat...De plus, on semble s"orienter vers un prêt....peut être 6 mois d'acclimatation et on ne pourra pas le garder

Encore une fois tous les choix techniques de la direction me laisse sur le cul

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    ils basent surtout leurs explications sur le match contre Tottenham en poule de LDC, ou il aurait été plutot bon en ayant effectivement jouer 4 matchs en pro en tout.
    Donc à priori il sait s'adapter au niveau pro, après on sait qu'au Barça y a une politique de jeu qui est la même chez les jeunes et les pro donc peut être plus simple pour lui effectivement. Mais bon il à déjà plus de match de LDC que 6 ou 7 de nos titulaires... :D

Rosickydevitry aime votre message.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    On s’interroge surtout de toute façon, à l'OM il y a jamais une garantie de réussite, un mec débarque de Libourne va casser la baraque et un autre de la Roma va bidé.

Et Amavi est nul à chier, sa qualité première c'est de bien défendre à l'espagnol si le fait bien, va vite devenir le titulaire en puissance.

Après seul le terrain nous le dira... (Moi aussi je le connais pas)

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis la juve s'en tamponne

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La juve le voulait mais pas en prêt.

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il y a juste plus de thune et sans vente tu peux même pas signer un ARG de 1M€... La situation c'est limite la même qu'avec Passi et Durand la dernière saison avant la vente.

On se demande si l'américain va pas revendre très vite d'ailleurs...

pixie stojkovic aime votre message.
  13. renahude

Commentaires de blog:
    0
    La Juve aime beaucoup récupérer des jeunes réservistes pour les faire exploser. Ils ont recueilli Pogba, Coman, ... je ne suis pas trop la Juve donc je pourrais pas aller plus loin dans les noms mais il me semble aussi qu'ils le font sur bcp d'italiens.

14. renahude

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu qu'ils ne voulaient surtout pas la clause de rachat

OofalaxoO aime votre message.
  15. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dani Olmo est toujours au dinamo zagreb... Zubi put... de toi qu'est ce que tu attends ? Ce joueur est genial

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui la juve avait une cinquantaine de joueurs prêtés ou en copropriété à l'epoque

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est totalement logique de la part d'un club géré à la perfection

18. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois ce qui pose véritablement problème ici, c'est plus le manque de vision à long terme et d'anticipation dans nos choix. On a toujours cette impression que ca ne bosse pas en amont et qu'aucune de nos décisions en terme d'achats/ventes de joueurs ne soient véritablement anticipées.

Prendre un jeune joueur comme Miranda, ok, mais les questions encore une fois à se poser sont les suivantes:
    1) Pourquoi ne pas l'avoir pris plus tot sachant que tu as un vrai besoin à ce poste d'arrière gauche depuis longtemps.
    2) N'y avait-il pas d'autres options plus intéressantes et plus "fiable" que de prendre un jeune en pret et sans OA

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Après, on sait que Amavi c'est nul.
    On pense comprendre que Rocchia c'est pas niveau OM.

Du coups le Miranda, pourquoi il ne serait pas mis en concurrence avec Nkounkou.
    Amavi étant juste là au cas ou les 2 se casse la gueule (enfin je veux dire, il va pas se mettre à bien jouer, mais c'est lui qui prendra la pression médiatique des échecs)

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de vous faire du mal à citer des noms. On a pas de cellule de recrutement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page