1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il a quitté son logement pour aller faire des courses au supermarché...et alors? :D

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fadaom c’est omunitedom? ?

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que tu parlais de ses perf sur le terrain.
    Oue la seconde etait largement en dessous après faut pas trop s'arreter sur une mauvaise ou bonne saison. C'est surtout les qualités et le profil qui compte.
    Imaginons qu'il soit amené à venir, dans un collectif qui tourne bien et sans gros trou, je pense que c'est loin d'être une chèvre. Dejà on est sur un latéral qui sait attaquer, centrer, techniquement fiable par rapport à ce qu'on a connu.. Le résumé de archi mauvais parce qu'il a des lacunes défensive me parait exagéré.
    Après les blessures c'est un autre sujet.

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le pétrole

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je savais que tu avais de l'humour , mais là , le prendre bien , tu m'épates carrément :)

alex78610 aime votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il est allé faire le plein pour partir à valence tout simplement , pas de quoi s'inquiéter...

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui, si Gustavo retrouve un bon niveau et si il est capable d'assumer ce rôle de sentinelle,
    Si Strootman retrouve lui aussi un niveau auquel nous avions tous espéré lors de son arrivée,
    Et si Rongier ou un autre débarque au club et arrivera à s'imposer dans l'équipe.

Ça fait beaucoup de si donc la question mérite d'être posée. Après je ne dis pas qu'il n'en sera pas capable, mais avec tous ces paramètres le doute persiste...

Dernière édition: 27 Juillet 2019
    ChipLeader aime votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue j'ai hésité mais la dernière fois t'es venu pour plaisanter donc je sais que j'ai pas affaire à quelqu'un de borné ou avec un mauvais fond

Après on est pas toujours d'humeur à prendre tout à la rigolade surtout en ce moment :D

marcassin0113 aime votre message.
  9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les nerfs sont tendus :p

OofalaxoO et alex78610 aiment cela.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste un gros bout de chemin à rodonjic , mais me semble avoir remarquer que payet l'a pris sous son aile , y'a des geste qui trompe pas .

11. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus du fait que LG sera plus à l'aise avec Strootman en relayeur devant lui je pense que plus globalement c'est le fait d'avoir un collectif et une équipe plus compacte qui feront que LG y arrivera mieux.
    LG jouera pas comme une sentinelle au sens pur 6 qui fait que couvrir sa défense.
    Tous les joueurs devront coulisser et LG sera le premier relanceur, mais il sera aussi couvert parce que les joueurs coulisseont aussi pour le couvrir. Il aura aussi deux bons joueurs de foot derrière lui.

CKhris aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ils veulent faire comme njie....:D dsl j'ai pas pu résister..

nadOM93 aime votre message.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de parler de Clinton n gicle,merci.....:D

Zé Tonio, VinnieJones, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui les nerfs justement était trop détendu :D

saruman et nadOM93 aiment cela.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, je suis d'accord qu'il faut pas s'arrêter à une mauvaise saison. Après, défensivement, il y a trop de lacunes (comme tu le disais aussi), d'où le fait que je pense pas que ça soit une bonne idée.

cedouu13 et kiriyama aiment cela.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut très bien fonctionner tout ça , même faire de notre milieu notre point fort , mais on manque de tallent , c'est comme un château de carte , si les résultats suivent , les joueurs feront les efforts , compenseront , mais si les résultat suivent pas , que devant çà plante pas , ça peut devenir un calvaire .

Il faut que le boulot des milieux se concrétise , il faut des buteurs et là , on a que germain , depuis l'an dernier avant l'arrivée de balotelli , on avait le même problème .

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou promener le chien a madame :D

18. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un 9 très clairement, sinon quelque soit le système on aura des problèmes.
    J'espère que Benedetto sera le bon choix.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a peut etre le fait que comme l avait promis angelici le joueur ne quitterait pas boca avant le 1 er aout qu il joue la libertadores ou pas ....j ai l impression que ça bloque la bas ce qui doit passablement enerver JHE et consors et meme si benedetto n a pas voulu la jouer ben la bas ça tergiverse a fond pour retenir et faire chier le joueur jusqu au 1 er aout

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ou la chatte à la voisine qui sait...:eek:

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page