1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Dana avec sa tribu :D

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Cherchez l'intrus les gars

[​IMG][​IMG]

upload_2019-8-15_10-53-30.jpeg [​IMG] [​IMG]

Dernière édition: 15 Août 2019
  3. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ? En ce moment , MacCourt voit bien qu'il a investi du fric pour rien. Ils ont très mal gérés les dossiers en ne prévoyant pas le long terme. Le gars pensait qu'on allait être champion du jour au lendemain . Problème, on a pas assuré sur le terrain. Réaction du gars : il voit qu'il a investit pour rien et que miser sur la.rentabilité d'un club de foot est très risqué . Résultat ? Il demande de vendre, beaucoup, quitte à se débarrasser de nos meilleurs joueurs ( Ocampos, Thauvin ...). On a pas encore.prolongé Kamara ni Thauvin. On a une équipe ultra affaiblie pour être sûr sur le podium. Il peut pas demander de l'argent et demander d'assurer le podium derrière. La direction ne montre que la face purement économique d'un club, en oubliant l'essentiel : la ferveur.

Ce mercato est uniquement guidé par une volonté de récupérer l'argent investi. Quand on privilégie le sportif au fric, on fait attention à qui on recrute, on fait attention à ce que les investissements ne plomberont pas le club plus tard ( les salaires). Donner des salaires de dingues c'est pas forcément privilégiez le sportif. Aujourd'hui, a cause de cette volonté de gain sur le court terme , on est obligé de brader. On a des salaires mirobolants, inatteignables même pour la PL ou d'autres top clubs européens. Et ça,ça enfonce notre sportif . Car on doit vendre.

Le fait de donner des salaires aussi forts à des joueurs aussi nuls, ce n'est pas privilégiez le sportif. C'est juste détruire une pérennité sportive que doit avoir notre club et le mettre dans de très mauvaises dispositions pour les saisons à venir.

mistral gagnant, c.drik et Robbes03 aiment votre message.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain cycle se lancera surtout quand t'auras virée les gros salaires ou alors quand ils seront en fin de contrat ... "l’héritage de Garcia" ...
    Je pense que même eux ce sont rendu compte que faire des contrat de 12 ans à 500 k par mois , c'était une mauvaise idée ...

mistral gagnant aime votre message.
  5. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Miranda ça fait bientôt 15 jours qu'on en parle non ?
    Avec un peu de chance ptêtre en janvier...

F_RiB3ry_13, AzK NasS, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  6. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Garcia a.merdé aussi dans la gestion du mercato. Il a demandé des joueurs pour ne pas les utiliser... Derrière les dirigeants font confiance... Le problème c'est la confiance aveugle. Quand t'y connait rien au foot, tu délégue le sportif à des gens qui sont censés le connaître. Garcia gérait tout ça. Zubi absent totalement....

Pour moi, quand on privilégie le sportif, déjà, on fait attention à le connaître ce sport. MACCourt il est pas venu en se disant qu'il allait faire plaisir aux supporters. Derrière y'a l'idée de gain. On a une direction qui voit le club comme une entreprise. Sauf qu'un club de foot, c'est pas aussi simple.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE attend que Miranda ait 29 ans pour le recruter. Plus jeune, ça l'intéresse pas.

maxou-tennis, HulkDoBrazil, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  8. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *
    Moi je signe direct comme j'aurais préféré qu'on mette 8M sur Silas Wamangiyuka que 14 sur Benedetto parce que un tu le revends facile 25M dans 1 an ou 2 et tu as gagné 6M sur le transfert pour te faire un ARG

9. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) On se fait caguer de longue à chaque mercato, faut vraiment être un fanatique pour suivre ces stériles tribulations... et j’envie Hibernatus, il avait tout compris: quand tu vois ce que tu vois et que tu sais ce que tu sais, autant retourner sous la glace pour quelques siècles... :oops:

2) Après avoir vu le Liverpool-Chealsea d’hier, il me vient la réplique des Inconnus:
    « Quand on voit ce qui existe et quand on sait ce qu’on se tape ! » :(

marcassin0113, roumain34 et phenix26 aiment votre message.
  10. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je suis pas pour prolonger Thauvin, mais plutôt préparer la suite ce qui aurait déjà du être fait depuis longtemps.
    Ou alors sans augmentation, stop les joueurs surpayés. S'il n'y a pas de clubs qui se manifestent pour lui c'est aussi qu'il est largement rémunéré à la hauteur de son talent.
    S'il trouve mieux ailleurs qu'il se casse.

Kilezio et mistral gagnant aiment cela.
  11. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver on peut pas recruter des gars en pleine bourre sans thune.
    Alors un poa avec un prix raisonnable et si ça fait l’affaire on garde sinon on jette.
    Ça serait plutôt bien vu et c’est mieux que de recruter un autre mitroglou.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour préparer la relève de nos meilleurs joueurs , avant faudra virer les incompétents qui sont à la tete du club.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais encore dire .... tellement prévisible.

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est rémi Gaillard car c'est le plus honnête et celui qui connait le mieux le foot !!

SolidusShake, pixie stojkovic et roumain34 aiment votre message.
  15. Jayce le Conquérant

Jayce le Conquérant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps la le FC Quenelle continue de recruter intelligemment...
    Nanard, pourquoi as-tu créé ce monstre de JMA... Pourquoi ne l'as-tu pas détourné du côté obscur de la quenelle pour le ramener de notre côté de la Force, il aurait peut-etre pas tourné fou chez nous en plus. Un club comme l'OM géré par Darth Aulas ça aurait été autre chose que notre quotidien depuis bientot 30ans...

SolidusShake, marcassin0113, RHUM_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messieurs qui a le numero de Mc court, je prends le poste de president en DS je prends trois mecs un par region donc a vous les condidatures...

Pour ce qui est de chef de la sécurité je demande a @Massalia Patria Nostra.

Qui a un lien dans la mafia pour relancer quelques cambriolages pour nos indésirables ? :D:D:D Il sera notre directeur de la communication.

pixie stojkovic aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    J’ai le 06 de José si tu veux...

18. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Non lui il reste loin de notre club ... :D:D:D

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

OMali et fred' aiment cela.
  20. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    On est pas sur un forum de rencontre merci d'eviter de nous faire subir les gif de chats ! :D:D

marcassin0113, SolidusShake, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page