1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es fier d'être diriger par des fdp tape dans tes mains !

kikodugers et marcassin0113 aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Miranda, ça reste une possibilité pour nous, car on pourrait obtenir un prêt. C'est un joueur très connu par la direction sportive. C'est le type de joueur qui se retrouve dans la situation où il y a beaucoup de joueurs expérimentés au sein de l'effectif pro. C'est un joueur que j'ai observé à l'Euro U19. Peut-être qu'il y aura une possibilité dans ce marché de prêts, c'est l'unique marché sur lequel on peut se positionner, pas celui des achats. Mais je ne peux pas confirmer les négociations."

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13 ans dans la sécurité , je postule , 25 ans à magouiller , je postule aussi , en faite ça va de paire la securité et la mafia .

roumain34 aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux en être aussi sur ??? T'es devin ? Comment tu peux savoir s'il va cartonné ??

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon plus sérieusement j'etais totalement contre le départ de Flotov car je pensais que Sanson ou Strootman partiraient ... Ce qui ne semble pas le cas. Le probleme c'est que dans la situation actuelle c'est un gros risque de le garder car tu perds beaucoup de sa valeur l'an prochain quand il n'aura plus qu'un an de contrat et le prolonger et augmenter est hors de question dans l'etat actuel de nos finances...

Je serais donc pour le vendre aux alentours de 40 millions et le remplacer par deux ou trois joueurs a potentiels genre deux ailiers jeunes ...

judgethejudge aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait sur FM, donc voilà. :cool:

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour qu'on vende thauvin aussi , ça augmentera grandement nos probabilité de finir en ligue2 et donc que McCourt ce casse avec ses sbires .

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ou simplement le garder pour retourner en coupe d'Europe et le vendre moins cher la saison prochaine, genre 15-20M€.

Il reste 16 jours de mercato, si tu le vend on est mort...

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garder Thauvin et le prolonger de 2 ans avec revalorisation, vous trouvez ça déconnant vous? Bien sûr qu’il doit être notre plus gros salaire. Faire partir Sanson ou Strootman est important vu qu’on va se garder Germain et Amavi... mais faire partir Flo si il ne demande qu’une revalorisation, c’est complètement débile.

Sinon petite question , vous le trouvez si bon que ça Caleta Car , car j’arrive pas à comprendre la hype, je le trouve moyen plus mais pas bon du tout. Il est lent, souvent mal placé, fait des fautes à la con .

10. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que deux semaines de Mercato et Zubizarreta est en position pour se positionner sur de nouvelles cibles...qui ne viendront pas !
    upload_2019-8-15_12-20-3.jpeg

Seb', Blacklagoon et judgethejudge aiment votre message.
  11. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme ici n'est pas Mc Court mais Eyraud et il me semble qu'il a des billes dans le club lui aussi ... Sincérement je ne nous vois pas descendre quand tu vois le niveau des autres equipes de L1.

Mais quitte a passer une saison compliqué autant essayer d'anticiper et commencer a renouveler notre effectif...

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de l’avoir vu jouer... pour les paris, je l’ai maté et je peux également penser que ce joueur va coûter bien plus cher dans les 2 ans sauf accident.

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, voir Thauvin le mieux payer de l'effectif ça serait pas scandaleux et le prolonger 2ans pourquoi pas...Après faut qui dégage 2 gros salaires et ça serait possible, surtout que lui aime l'OM et rester serait pas un échec pour lui .

Il y a pas de hype sur Caleta-Car, peut être même plus sur Kamara car marseillais, c'est juste qu'ils sont jeune et que l'on garde l'espoir de voir les deux briller.

14. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    En fait que thauvin soit notre meilleur salaire oui je trouverais cela logique mais pas a 700k / mois c'est le salaire d'un top joueur européen ce qu'il faut reconnaitre qu'il n'est pas.

En gros si son salaire est au niveau de LG c'est deja pas mal je trouve... Notre erreur c'est le recrutement de Strootman et Payet a des salaires si enormes qui a foutu la merde dans le vestiaire et les autres joueurs ont obtenues de revaolorisations salariales a cause de cela ...

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Après ça sort de l'équipe qui demande 700K€ c'est surement des conneries, comme le délire du matin comme quoi Thauvin envisage de partir libre...

Tu l'aligne sur Luiz Gustavo y prolonge je pense.

roumain34 aime votre message.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    L argent ne fait pas tout
    Sinon Manchester city ou le QSG serait champion d Europe
    Dans notre ligue 1
    Il y a des clubs qui travail intelligemment comme Angers
    Mon souhait pour l OM
    C est devenir un autre Qatar saint Germain
    C est juste qu on soit juste un peu intelligent et pragmatique
    Là on a fait n importe quoi surtout au niveau des salaires
    Après on se étonne qu on arrive pas à vendre

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol
    Même la on a pas la main
    Les loosers veulent pas partir car contrat en or chez nous et celui sur qui le club a un espoir de récupérer de la thune c'est en soldes et c'est le joueur qui nous fera danser !!
    On ajoute le fait que et je pense que c'est ce que avb a voulu dire c'est qu'on pas d'équipe qui peut jouer tel ou tel schéma
    Les truffes ont fabriqué une équipe incohérente,certains sont mieux pour tel schéma et d'autres pour un autre mais on a pas 11 Pour jouer un schéma de façon optimum
    Donc c'est foutu car ça tombe quand les caisses sont vides !!!

18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui peut être un excellent apporteur d'affaires ;)

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis adelaïde vaux pas ses 25 m€ c’est peut être vrai mais thauvin n’en vaux jamais 60 même en se basant sur l’échelle de jean rené !
    On a un mec à 420000 euros par mois qui se dégonfle à chaque grand rendez vous et qui veux encore augmenter son salaire .....
    Je comprends maintenant pourquoi un jeune comme Kamara veux pas prolonger avec une grille salariale pareille.
    Je suis Kamara je refuse de prolonger moi aussi quand mon compère de défense est à plus de 200000 euros par mois et qui est catastrophique ou quand voit le salaire qu’on donne à un radonjic !
    On est obligé de tout revendre et de repenser la grille salariale pour avoir quelque chose de cohérent mais bon avec les diva de plus de 30 ans qui ne toucheront plus jamais un salaire pareil ailleurs c’est pas pour demain

judgethejudge et roumain34 aiment cela.
  20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà invendable à 450k en ayant des grosses stats. Alors le vendre à 650k faut pas y penser. Ça sera donc de l'argent perdu. Et vu suon à pas des poches sans fond comme le Qatar...

Mais je connais un autre moyen de faire de lui le joueur le plus payé du club.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page