1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Kamara au dernière nouvelle c'est pas Sergio Ramos, pour le moment c'est pas mieux que le croate...

F_RiB3ry_13, mattbec, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent !! Oui c'est ça
    Dans le microcosme Marseillais il reste le seul capable de réunir toutes les compétences.
    Excellent dirigent et pour l'après un apporteur d'affaires qui serait vendre notre OM

nadOM93 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin avec ses 5m devrait déjà être le plus gros salaire du club , mais un abruti fait signer des contrat à 6M à des mecs de 30 ans qui les mérites pas ,dans un club comme l'om.......le problème des salaires dure depuis l'arrivée de Payet , à niquer le vestaire , les jeunes recrues et finira par tuer le club , merci zeraud .

judgethejudge aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur de rien dans le football ! Déjà qu'un joueur confirmé, il peut flopper alors dire avec certitude qu'un joueur du Paris fc va cartonné et valoir le triple 1 an ou 2 après c'est exagéré ! Dire qu'il a des qualités et un certain potentiel ok mais affirmer autre chose c'est pas possible à moins d'être devin comme j'ai dit !

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Dégager strootman , gustavo et payet , je vote pour ! la saison est _____ , remettons les comptes à zéro , faisons jouer les jeunes , et advienne ce que pourra , au moins si ça passe l'an prochain t'es clean niveau masse salariale .

judgethejudge, Dam' et roumain34 aiment votre message.
  6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Bernes je suis pas sur, apres si le joueur veut avoir une chance de partir dans un bon club européen plus tard ce serait bien qu'il soit pas trop gourmand aussi car il est un peu grillé chez les rosbeefs.

Moi sa vente me ferais chier mais je me dis que si tu peux avoir deux joueurs pour commencer le renouvelement futur de ton effectif ...

judgethejudge aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un jour sans rien ! Bah si on attend des prêts ça sera pour la dernière semaine , comme d'hab!

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin sur les 3 dernières saisons c'est 53 buts et 28 passes décisives
    Il va être dur à remplacer surtout avec un Payet sur le déclin

RPJ et marcassin0113 aiment cela.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin de renouveau, quitte à vendre Thauvin Sanson, Strootman, si tout le monde reste la saison sera encore pire que l'année dernière.

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ouaip , mais je préférerai qu'on commence par les plus gros salaires et là on vois pour thauvin .

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les dégager il faut à minima que des clubs en veuillent mais aussi et surtout que le joueur se mette d accord avec le club sur son salaire. Or ils ne partiront pas pour un salaire moindre.
    Donc Strootman actuellement est juste invendable en plus de ne pas être bon sur le terrain quand à Sanson quel club voudrait mettre 20 millions sur un joueur dont on ne connaît ni le poste ni réellement le niveau...?

12. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est que personne ne te les prendra nos gros salaires ... Cela va etre dur et long de se relever ... Et pourtant j'ai bon espoir que l'on s'en sorte.

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Justement , si personne s'arrache Sanson c'est parce que l'on connait son niveau...

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai cette histoire que sort L'Equipe (sûrement téléguidé par Bernès)... faut le vendre Flo. 35/40M€ cet été... et surtout bien le remplacer.

Tiens tiens apparemment Nice est sur le point de faire signer Alexis Claude Maurice pour 12-14M€ et s'est positionné sur Ounas en POA... Ça c'est de l'opportunité surtout si tu cherches à jouer dans un 4-3-3.

Ah oui, moi qui parlait de Blas au milieu, il va signer à Angers pour remplacer Adelaide... encore un mec qui peut se prendre tout de suite pour 3-4M€ quitte à lui laisser du temps qu'on devra payer 5 à 10 fois plus cher quand il explosera définitivement.

Dam' aime votre message.
  15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule possibilité pour Strootman c'est un prêt avec grosse prise en charge de son salaire

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès que Nice aura validé son rachat ils vont frapper fort
    Ils ont l'ancien bras droit de Diouf avec eux

zem-31 aime votre message.
  17. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c'est pas comme s'il performait dans les gros matchs non plus, et c'est pas pour rien que ça ne se bouscule pas à la porte.
    Après ptêtre que comme Gignac on le regrettera

18. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fortunes de L1

Qatar : 1000 milliard dollars
    Fortune de Ratcliffe : 11 milliard dollars
    Fortune de Rybolovlev : 7 milliard dollars
    Fortune de Mc Court :1,2 milliard dollars

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre salut ne peut venir qu'après les municipales.
    Gaudin parti, le Vel intéressera !
    Condition sine qua none pour un projet ambitieux.

LE JACK et roumain34 aiment cela.
  20. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Gignac je le regrette pas perso ... J'oublie pas ces premieres saisons avant l'arrivée de Bielsa ni sa tendance a s'exiler a gauche qui faisais qu'il nous manquait toujours qualqu'un a la finition...

Si on l'avait remplacer correctement Gignac plus personne ne parlerais de lui ...

zem-31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page