1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu penses que l'OM galère à se faire prêter un inconnu de 19 ans, y'a de quoi bien bien flipper.

judgethejudge aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entrain de me poser la question entre soit il galère soit il temporise en attendant une offre pour Thauvin !

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le PNB du qatar (du pays)c est 350 milliard
    le groupe Pinault est bien plus riche que le proprio du psg par exemple

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    A la base, j'aime bcp thauvin moi.
    Mais entre le ventre contre une grosse somme ou augmenter le salaire de thauvin, sans hésiter je le vends!
    Après la meilleure solution serait de le prolonger avec le salaire actuel. Mais est-ce possible?

Django59, judgethejudge, roro1886 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait en effet! Mais la seule chose qui change, c'est que eux pensent que Valence va faire une offre, alors que AVB tente de se convaincre qu'ils ne le feront pas!

nar6 aime votre message.
  8. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon, contrairement à beaucoup, je ne les vois pas plus que ça …. beaucoup de bruit, certes …. mais ils ne me donnent pas l'impression d'avoir fait le "si sublissime mercato" que vantent tous les médias …. et d'être ainsi plus solide.
    Bref, perso, la ligue 1 reste la ligue 1 ….. mais ça ne m'empêche pas d'être très inquiet pour l'OM …. parce que je ne vois rien dans le dernier match contre Reims … à part des chantiers dans toutes les lignes.:oops:

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  10. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut !...Lyon n’a pas fait un mercato extraordinaire, je te l’accorde ...mais le notre est tellement exécrable à côté du leur, qu’on s’en contenterait aisément...!

11. servais

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais après les "fameux gros" … il reste plus de 30 matchs où trouver les points … et Thauvin les trouve !;)
    Après, j'peux comprendre ceux qui disent qu'il faut éponger la dette et que Thauvin peut aussi avoir du poids à ce niveau là.
    Perso, Thauvin ne sauvera pas un milieu mal construit et d'autres joueurs en "quasi perdition" … j'avoue, … je ne suis pas optimiste :confused:

12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Et d'ailleurs je prie pour que Franck Mccourt tente de l'acheter

13. servais

Commentaires de blog:
    0
    Encore et toujours l'Espagne … perso, Zubi semble être "monomaniaque" … bref, il semblerait qu'il ne joue qu'avec la Liga..
    Bin, si il a été embauché pour ça avec ces "critères" … c'est un problème au niveau de la Direction .... et on pourrait presque plus leur en vouloir qu'à lui.
    Parce que tu ne te limites pas à un Championnat pour faire des recrues… et si Zubi n'a pas d'ouverture ailleurs ... bah, il devient vite inutile.

14. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Les médias l'ont sorti qu'il a été licensié à la date X. Peut-être que tout a été réglé/envoyé dans les délais. Je n'ose imaginer qu'avec l'armée d'avocat de JHE ils ont passé le délai. Si je prend l'exemple de la clause de renoouvellement de Mandanda, c'est sorti il y a quelques jours mais c'est dans les faits levé depuis bien longtemps.

Rosickydevitry aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il me semble que ni le successeur potentiel de Gaudin ni Samia Ghali (ceux qui ont le plus de chances de l'emporter à en croire les sondages), soient favorables à la vente du stade.

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant parce qu'on lui reprochait de ne pas faire venir des pépites d’Espagne et maintenant qu'il s y intéresse on lui reproche de ne s’intéresser qu'à l’Espagne

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca ne changera absolument rien à la situation financiere du club sauf a augmenter les dettes puisque le cout du stade sera mise sur la dette du club

18. servais

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    J'suis OK avec ce que tu dis …. et pour moi, ça part plus d'un (sacré) manque de l'Om …. plus que d'un "extraordinaire" travail de l'OL

judgethejudge aime votre message.
  19. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais au moins on aura un actif au bilan comme les grands clubs qui possèdent leurs stade. On ne paiera plus un loyer de X millions par an mais oui la contrepartie c'est qu'on remboursera le prêt. La réalité c'est que selon moi il vaut mieux posseder ces actifs que pas.

20. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le scénario sur lequel travaille Mendes :
    • Rodrigo de Valence à Athlético
    • Correa de Athlético à Milan AC
    • Suso de Milan AC à Marseille
    • Thauvin de Marseille à Valence
    • André Silva de Milan AC à Valence

Et la boucle sera bouclée.

Statut: