1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins complètement. Je pense que tout a été fait dans les délais. Par contre ça souligne juste une nouvelle fois les approximations des médias qu’on lit à droite et à gauche.

LE JACK, VinnieJones, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à long terme oui il vaut mieux le posseder meme si à mon avis les couts investissements sont tres lourds si il n'y a pas de commerces comme le stade de lyon tu pourras pas tirer beaucoup de revenus

le stade seul comme il est aujourd'hui ne sert à rien à mon avis sauf si tu le couple avec d'autres elements commerciales

le stade seul avec la billeterie sport concert et loges et seminaire ne rapportera pas grand choses par rapport au lourd investissement à faire et au cout de maintenance

Dam' et LE JACK aiment cela.
  3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais McCourt n'aura assez d'argent pour acheter le stade, car il faut racheter le contrat de PPP entre la mairie, l'OM et Arema qui dure sur 30 ans...

On a déjà récupéré la pleine utilisation du stade, (on est les seuls locataires en gros) c'est déjà bien, je ne pense pas qu'on puisse obtenir mieux que ça...

4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut a tous

alors Miranda ?il vient ou pas ?

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas pire que le croate et loin de la alors pourquoi il n’aurait pas la légitimité de réclamer un salaire équivalent à caleta?
    Tu en ferais de même !
    Les seuls sable sont les incompétents qui ont filé des salaires pareils à des buses comme radonjic caleta ou à payet and co

Nas' aime votre message.
  6. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sur que le contrat soit tripartite. Il me semble qu'il est juste avec la mairie sur la durée de remboursement de l'emprunt. Si le stade est vendu, je ne suis pas du tout convaincu que le contrat PPP suive avec. À partir du moment où la mairie solde l'emprunt, il est fort possible que l'acte annule également le partenariat.

Après, je ne suis sur de rien. J'extrapole sur la possibilité de se débarrasser de ce p*tain de PPP.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcus_M et LePetitMarseillai aiment cela.
  8. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JOAO MARIO intéresse l'OM...

yannick59 aime votre message.
  9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    qui est ce ?

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'avait une rumeur Strootman à l'Inter , peut être un échange à l'étude ... genre vente de Strootman contre prêt sans OA pour Joao Mario . Ils en sont capables

Lacoucou aime votre message.
  11. Lacoucou

Commentaires de blog:
    0
    Un joueurs de 26 ans Millieux central mais encore un profil de créateur, un bon joueur, portugais et ça peut etre un jolie coup a condition de se separer d'un de nos MC, dixit Strotman, et si je dit pas de betise l'inter était intéressé donc pourquoi pas attendons de voir,

12. Lacoucou

Commentaires de blog:
    0
    oui ça m'étonnerai meme pas que l'interet pour le joueur viennent de la... aprés je sais qu'il a besoin de temps de jeux pour avoir une place pour la coupe d'europe avec le portugal l'an prochain,

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça serait n'importe quoi comme mouvement. Par contre, Joao Mario, j'aime bien son profil.

14. Jeffrey18

Jeffrey18 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu n'as pas de fric il te faut des idées quand tu n'as toujours pas de fric et que tu n'as pas d'idée alors tu es mort .... Les autres avancent travaillent réfléchissent nous on ne fait que colmater nos énormes erreurs de l'air Garcia mais trop tard le bateau coule et les fissures sont trop importantes.
    Il faudrait une remise à zéro totale se séparer de joueur trop moyen à des salaires monumentaux (Payet Strootman Germain Mandanda Gustavo ....) repartir sur un réel projet en virant toute l'équipe dirigeante .... Enfin tout reconstruire et ça pour l'instant ça n'arrivera pas et notre club ne fera que couler.

Django59, judgethejudge et Blacklagoon aiment votre message.
  15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pourquoi ici il faut toujours tout detruire ?
    vous voulez changer de dirigeants tous les deux ans et vous croyez qu on va construire sur du long terme comme ca ?

Lacoucou aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, mais pour qu'il puisse avoir se changement au niveau du sportif , il faudrait pouvoir faire le ménage tout en haut de la hiérarchie.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme se sont toujours les meme qui gravite autour du club ca va etre compliquer ....

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le profil parfait pour remplacer ... Sanson

Snaketartare et VinnieJones aiment cela.
  19. Lacoucou

Commentaires de blog:
    0
    oui puis pour un coté économique aussi il est sous contrat pour environ 3 m a l'inter et de plus il n'a pas d'agent, personnellement je me débarrasserai de Strotman, parsque pour le moment Valence n'a pas l'air de se bouger pour sanson et tant mieux dans un sens.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    [
    mendez - adelaide - je les prends quand tu veux....pour le moment on a strootman et sarr à leur place...

Dernière édition: 15 Août 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page