1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Juger un joueur sur un tournoi, c'est risqué, l'histoire du foot est remplie de joueur qui n'ont brillé que le temps d'un été.
    Après peut être que c'est un très bon joueur qui aura échappé a tous les scouts d'Europe.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Perso je prends Nolan Roux a la place de Germain tois les jours.
    Ou meme pire, la paire Briand-Roux

OMali, nicky3d et roumain34 aiment votre message.
  3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il appartenait a l'Inter et a jouer en serie B pas en d3 grecque et vu les prix pratiqués peu de club auraient pu se le payer.

Apres c'est un joueur qui a 8 selections A pour 4 but et 23 ans pour un neuf je trouve que ce pari et plutot interressant. Seul l'avenir nous dira si c'est un bon joueur ou non...

Rosickydevitry et nicky3d aiment cela.
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui, je suis d'accord avec toi, on est peut être pas capable de cerner et tenter ce genre de joueur, et c'est effectivement bien dommage. Je dis juste qu'il faut se méfier que le joueur, le pari a faire, et les reins assez solide pour pas se pisser dessus, tu vois ce que je veux dire ...

La politique de JHE du début était de prendre joueur confirmé pour s'assurer d'être rapidement en LDC, et maintenant que l'on a pas réussi, et que l'on a plus une tune, on est même plus capable de tenter des coups comme Silla du Paris FC.
    Je me refuse de croire (je l'ai déjà dit) que l'on ne sache pas faire de scouting avec ce qui a été mis en place avec Zubi et ces collegues proches .... je me dis que pour d'autres raison, nous n'y arrivons pas. Mais de plus en plus d emal à me convaincre moi même !! :D:D

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais on peut même pas se poser la question s’il va réussir ou échouer car on tente même pas ce pari.

Dans une époque où le prix des transferts est monstrueux ont préfére lâcher 20 millions sur DCC (que j’aime beaucoup par ailleurs) plutôt que de tenter un Moukoudi et 25 millions sur Strootman plutôt que d’autres coups bien moins onéreux.

Le problème c’est que notre direction sportive (JHE et Zubi) sont nuls à chier.
    Jakenry a du croire dur comme fer qu’on serait qualifié pour la LDC cette saison. Il a donc fermé les yeux sur ces operations onéreuses et très aléatoires plutôt que de tenter des « coups » intelligents et moins risqués.

roumain34, JayBen et VRINAT aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu faisais un duo avec Komlichenko du Mlada, ça aurait tout cassé !

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah ils ont tenté et ça n'a pas fonctionné.
    Sur le papier Strootman c'est quand même du luxe, il est pas au niveau mais qui pouvait le savoir?
    Caleta car, je le trouve un peu cher pour son niveau, mais avec une bonne saison et de part son profil, tu en tires 30 millions facile en premier league.
    Radonjic je n'ai pas compris à ce prix mais bon...

8. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant a lire les 1ers posts du topic Strootman, il semblait faire presque l'unanimité comme le croate.

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pends ton élan alors !
    Entre chopper ce bon latéral gauche, (même si le racheter à Lyon ferait mal à l'égo), et encore se faire enfler par une piste exotique à la con, perso je choisis Marçal et j'assiste à ton sacrifice de la corniche ! C'est aussi ça notre problème, on refuse de voir la vérité en face.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bien évidemment qu'il faisait l'unanimité. Si il avait été bon et qu'on avait été qualifié en LDC, on parlerait pas de lui comme ça.
    Bref, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
    Mais c'est aussi vrai qu'il n'ait pas au niveau. L'erreur des dirigeants a plutôt été sur le profil ciblé.

11. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Lui je connais pas mais je veux bien te croire et puis surtout ce joueur venant pour peu cher a un pus petit salaire et commence a renouveller ta politique de salaires ...

Pour moi ce serait la chose a faire en priorité revoir notre grille salariale avec moins de fix et plus de prims a l'objectif cela nous eviterais des defficit monstre ou des joueur ne voulant pas partir car ils jouent pas mais ont un salaire intouchable ailleurs ...

VinnieJones aime votre message.
  12. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Trauco a été refusé pour moins d'un million alors je nous vois mal acheter un joueur a Lyon surtout que ces derniers nous feront le payer bien plus cher ...

13. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nzonzi officiellement preté à Galatasaray
    Strootman de retour à la Roma ?

pierrolefou et MARSILLAS aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que sur ce forum personne n’est médecin et personne n’était présent à la visite médicale de Strootman. Personne ne se doutait qu’un tel joueur était en réalité complètement bouillit physiquement.

Personne non plus ne pensait que les robinets allaient être fermées aussi brutalement.

Sinon tu peux être sûr que claquer 45 millions sur ces deux joueurs ça aurait posé plus d’interrogations.

15. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamela ...

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est si bien ensemble :rolleyes:

roumain34 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas" enfoncer le clou" mais je viens d arriver à Djerba en Tunisie ou il y a énormément de contrefaçons et je constate qu on ne voie pas de maillot de L OM,contrairement à ceux du quatar qui sont présents partout.......
    Si on m avait dit ça il y a encore 10 ans :rolleyes:

ravanelli85 aime votre message.
  18. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dre que nous donnons un avis définitif sur un joueur sans quasiment l'avoir vu jouer dans son ancien club?
    J'imagine que le néerlandais était déjà cuit 3 mois avant.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait beau mais j' y crois pas! Mais c'est pas idiot comme réflexion car une place se libère et les tifosi l'aiment!

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je sais pas , faut voir s'ils ont des sous pour l'acheter (pas de prêt je pense) et s'ils cherchent pas plutôt un vrai "6" vu qu'ils ont perdu De Rossi , Nzonzi et bientôt Gonalons et qu'ils ont plus que Diawara , ça risque de faire léger

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page