1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ou alors Monaco n'a pas pu ou voulu s'aligner sur les prétention salariales du joueur. Du coup ca c'est traduit en "il n'ira pas jouer pour un autre club en L1 que l'OM"

Dernière édition: 28 Juillet 2019
    jona11, SolidusShake, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, Morientes il le veut maintenant.:D

Plus sérieusement, un ribery de 36 ans qui n'arque plus, qui n'acceptera jamais un contrat à moins de 350/400 000€, qui va jouer un match sur quatre.... il va nous apporter quoi sportivement et financièrement ?

Je l'aime bien le Francky mais ... pour ma part, c'est non !

volpe94 aime votre message.
  3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite un onze potentiellement revendable... Meme si Mandanda, Payet, Gustavo, Strootman font une saison de folie, personne ne voudrait les acheter a un prix intéressant pour l'OM. En 2 ou 3 mercato de grosses ventes ( a la lille pour cette saison), tu as les moyens si tu remplaces bien les departs de rattraper Lyon.

Le raisonnement de dire avec eux et leur expérience, on finira 3eme, on a bien vu qu'avec Rami et compagnie, tu n'as pas vraiment une plus grande assurance de résultat... et donc tu as que ta base de joueurs revendables pour refaire un mercato et si ton onze est composé de 8 vieux sur 11, tu auras que 3 joueurs pour espérer t'en sortir d'un point de vue financier.
    En revanche, en cas de saison de merde, tu auras toujours la possibilité qu'un ou plusieurs joueurs tirent leurs épingles du jeu..

Les récompenses en championnat rapportent peu comparé a ce que peut rapporter les transferts... Si demain l'OM est en LDC, ca fera de la figuration.

Dernière édition: 28 Juillet 2019
    Baka99 et Guitariste Mégalo aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À prendre avec beaucoup de pincettes : Real.gr et Sport24 radio annoncent que Galatasaray est prêt à payer 600.000 euros à l'OM pour casser le prêt de Mitro. Et Diagne et Feghouli seront bradés (ça vient de la presse turque). Le quota d'étrangers étant réduit (seulement 10 autorisés dont 5 titulaires), ils veulent virer ceux qui ne sont pas indispensables...

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On a pas les moyens d’assumer les salaires de Mitro, Diagne et Feghouli réunis. J’y crois pas un seul instant.

A la rigueur un retour de Mitroglou pour le revendre dans la foulée à l’Olympiakos ça peut être crédible. Voir même un remplacement de Thauvin par Feghouli. Mais même je trouve ces transactions bien compliqués.

VinnieJones aime votre message.
  6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vire Germain et je récupère Mitro en Backup je suis sur qu'il sera plus utile que Germain ou alors on vend les deux et on prend un jeune dans un autre profil que Dario

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui bien sûr, les dossiers ne sont pas liés du tout. C'était juste pour souligner le fait qu'ils sont entrain de changer les 2/3 de l'effectif. ;) Même Nagatomo est sur la liste des transferts apparemment...

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut récupérer Belhanda pour remplacer Sanson perso je signe :rolleyes:

F_RiB3ry_13, Baka99 et VinnieJones aiment votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son retour en France a Nice m'avait totalement refroidit sur le joueur

Dam' aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Regarde leur tableau des transferts depuis 4 ans, c'est incroyable. On se demande comment ils arrivent à avoir encore des résultats avec 0 stabilité.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ils arrivent à faire venir des joueurs de talents, ont un super public et évoluent dans un championnat qui n’est pas très relevé.
    Cette instabilité est propre à tous les clubs en Turquie. Regarde la dégringolade du Fener. Les clubs qui ne payent pas leurs joueurs. L’épisode Antalya avec Leonardo, Nasri, Menez et Vainqueur.

C’est le bordel pratiquement partout. Mais eux ont une histoire, un public et une institution auxquels ils peuvent se rattacher.

Lox et VinnieJones aiment cela.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mon coté sac à vin... désolé :D

Mars79 aime votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, Thauvin serait tenté par Valence et réfléchirait sérieusement à cette éventualité sans perdre de vue l'un de ses principaux objectifs : l'Euro 2020 avec l'équipe de France.

volpe94 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que c'est une ville d'homos?

Mars79 et nadOM93 aiment cela.
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Omunited sur Twitter a encore raison.

battler 13, volpe94 et romu59490 aiment votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est qui omunited ?

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est quand le powerpoint sur Gonzalez?

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso... si il y a bien une saison pour faire le ménage et renouvelé l'effectif c'est bien la ... nouveau entraîneur , pas de coupe d'Europe , et comme dirait la desch à moment donner un renouvellement d'effectif s'impose minimum 50% surtout pour l'équipe type , mais le gros soucis se sont les dirigeants des pieds nickelés à tous les niveau.

Ils sont bien capable de vendre Thauvin à la dernière semaine du mercato pour ensuite faire se qu'il aime mieux faire le panic Buy.

romu59490 aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah qu'il se décide rapidement le garçon, car si il part faut le remplacer et si on met autant de temps que sur le dossier Benedetto...

Blacklagoon et romu59490 aiment cela.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps que celui du Kun

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page