1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sienne ! :D

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est lui qui fallait prendre mais ce zguegue de Strootman est invendable et Sanson pareil 3e ou 4e choix dans les autres clubs.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    cordo.bastien
    @cordobastien
    Les amis Sertic et khaoui ont reçu des demandes de renseignements. AVB ne compte pas sur eux donc un départ d'ici 10 jours se rapproche .

Pour le moment y raconte jamais de connerie. :rolleyes:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui sertic Strootman c était mission les dégager et ils sont tous là mi août :mad::mad::mad::mad:

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bof y en a chez nous incapable d'éliminer qui que ce soit et qui palpe plus....

Kilezio et Micka-95 aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

7. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique grâce à leur vente on pourra acheter degun :)

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que, comme le mercato anglais, tout va se faire la dernière semaine. En gros on a encore une semaine à partir d'aujourd'hui à attendre. Apres la dernière semaine d'août là ça envoyer!

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On faire comme d'habitude le 31 va avoir 2-3 recrues... :D

battler 13 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on recupère 1 M en additionnant les deux , ça serait déjà un miracle!

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pensais que le topic aurait fermé ce soir mais en fait non. Jakenry c'est mieux que les benzos.

battler 13 aime votre message.
  12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord shady sur le principe c'est vrai que tu a raison. Mais quand ta direction donne des salaire de fou à des joueurs cramer qui pour la plupart son les plus mauvais de l'effectif, moi je serais un jeune du cdf je me dirais attend ils sont bien capable de mettre 500k et 5 ans de contrat à Strootman qui jou sur une jambe et encore, sous prétexte qu'il a été demi finaliste de la ldc, et au final il en branle pas une chez nous... Je me dirais bah autant demander 50k par moi ce qui est raisonnable et je donnerais sûrement plus sur le terrain que ce guignol en crampons. L'avantage avec un jeune c'est qu'il a envie de se montrer des le départ, alors qu'un Strootman est en pré retraite.

Pour moi les agents sont aussi une plaie dans le foot et montent souvent la tête au jeunes pour pas grand chose au final, mais quznd tu es capable de surpayer des joueurs cramer et en plus être incapable de les dégager, tu dois pouvoir faire un minimum pour tes jeunes. Si ils ont plus d'oseille c'est pas la faute de lihadji. Lui il tente ça chance. Contrairement à payet, Strootman, Sertic etc... A qui on a céder direct en négociation.

blackflag aime votre message.
  13. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur qu’il joue mieux que les 2 réunis ;)

14. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que l'Italie ferme ses portes le 25. Faudra aller piocher ailleurs.

Le 31 il n'y a plus que le marché du Bangladesh qui est ouvert. :D

rank13 aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va récupérer 0 euros sur les joueurs à mon avis

16. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il part gratuit, Sertic c'est 3M€ de salaire en moins, les 3M€ qui pourrait nous manquer pour être dans les clous avec le FPF. Ce serait bien la première fois qu'il servirait à quelque chose ce mec.

17. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant Sertic pour s'en débarrasser c'est nécessaire de le donner autant Khaoui vu son age et son salaire il doit bien y avoir moyen de gratter 1 ou 2M.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On économisera un gros salaire (Sertic) pour un mec qui risque de jouer entre 0 et 1 match en 6 mois.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est le foot qui est devenu comme ça, t’as pleins d’exemple en L1, Kimpembe il est passer de 8k par mois à 600k en l’espace de 2 ans avec comme seul fait d’arme « j’ai stoppé Messi ».

C’est comme ça partout, si t’es pas capable d’offrir ce que ton jeune souhaite, il partira ailleurs où on lui offrira un salaire beaucoup plus élevé.

Et dans notre cas où on sort un bon joueur tout les 10 ans, c’est mieux d’éviter de laisser partir les joueurs ayant un bon potentiel gratuitement.

Puis franchement, tu peux donner 300k à Kamara le jour où tu voudra t’en débarrasser tu auras toujours un West Ham ou Newcastle pour venir te le récupérer tant qu’il n’est pas cramer.

Micka-95 aime votre message.
  20. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sertic plutôt une partie de son salaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page