1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi sommes nous toujours en train d'imaginer que c'est mieux ailleurs, on adore se flageller, stop ! Dolberg est surcôté, s'il met plus de 5 buts cette saison je m'inclinerai. Il en mettra pas autant. Echec à venir. Bendetto en mettra 20.

volpe94 aime votre message.
  2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dolberg j'aime pas moi.. ce genre de joueurs qui fait une seul saison et puis plus rien les deux suivante il y en a chaque années en plus à l'ajax ça joue vachement bien ils ont 50 occas par match et il arrive pas à s'imposé.. j'ai du mal à comprendre pourquoi il a tant de crédit ce type

3. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14+2 pour un joueur qui a 29 ans et n’a jamais explosé en argentine, je te rappelle que dolberg a 21 ans...

Je ne dis pas que Benedetto est une pipe, je ne le connais pas. En revanche Dolberg je connais bien et je garanti qu’il claquera avec son prochain club, pour peu que ce ne soit un club intermédiaire m

HulkDoBrazil aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre nous c'est sur qu'il plantera son but.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Et n'a jamais exploser en Argentine " alors toi soit tu est un troll soit tu est abonné à la chaine l'équipe ...

OMali, Rosickydevitry, Massilia1313 et 7 d'autres aiment votre message.
  6. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as cette carrière la haut et que tu n’as pas été recruté en Europe, je suis désolé tu n’as pas explosé. Encore une fois je ne me suis pas tapé tous les matchs de Benedetto sur 5 ans ( d’ailleurs sur la dernière saison, il y en a pas des masse) et encore une fois j’espère avoir tord... Au lieu de rentrer dans un polémique « je suis moins footix que toi » on verra bien ce qu’il se passe sur le terrain.

7. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    cvitanich signe à nice à 28 ans après avoir joué en argentine au mexique comme bendetto ( cvita fait un bref passage à l'ajax ) et on a vu ce qu'il a fait à nice donc bon...

8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment se contredire tout seul ... Tu garantie qu'un joueur va planter Dolberg et dis que l'autre non et en plus tu oses dire qu'il a pas exploser en argentine alors qu'il est considéré comme un top joueur la bas ...

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    —————-mandanda
    Sakai——alvaro—-kamara—-miranda
    —————mario—-gustavo
    ——————-payet
    —-thauvin——————radonjic
    ——————-benedetto
    Pelé saar caleta perrin amavi Lopez strootman sanson lihadji boufal germain

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La haine de soi dont raffolent certains depuis Waterloo...

Dam' aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il fera une très bonnes saison ensuite il sera moyen puis nul

12. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dollberg en poa non obligatoire. Ça risque rien.
    Le gars a performé y’a 2 ans. Ça veut dire qu’il en est capable
    Quitte à tenter des coups, celui là me paraît acceptable.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et bientôt on sera dans Philip K. Dick (arrestations préventives) puis dans Dantec (reprogrammation de la pensée)...

100% ok avec l'idée sinon. Et rappelons que Ligue, c'est rien du tout. C'est juste une association loi 1901 et, contrairement à l'UEFA, n'importe quel groupe peut se constituer partie civile contre elle et aller la pourrir juridiquement jusqu'au Conseil Constit si besoin.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu vois Dolberg, je l'ai bien observé face à nous où il a joué le match aller (avant de sortir sur blessure). Il tentait des trucs improbables qui servaient à rien, n'avait plus de coffre et s'est fait bouffer par notre charnière.

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faites attention. Si il a a pas su refaire sa saison 16/17 c'est en parti parce que depuis il a eu une grosse blessure qui lui a jamais permis de réenchainer et d'avoir le temps de jeu nécéssaire pour un joueur de son âge. Au moment ou il pouvait revenir il avait devant lui Tadic et Huntelaar qui etait en forme et meilleur. Et aussi je le pense, le style de jeu de l'Ajax n'avantage pas bcq ses qualités.. t'en parle comme si il etait fini, ne pas progresser, on parle encore d'un joueur de 21ans.
    Je me rappelle que y'a eu un peu les même critique sur Dembélé par rapport à ses stats en Ecosse à un moment, c'est le meilleure moyen d'avoir un jugement faussé..

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré référence et pourquoi pas zemmour Marion maréchal le pen,oberton,et renaud camus , le national sionisme anti islam primaire dans toute sa splendeur....

17. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    1 bonne saison et puis après plus rien , au final il aura autant marquer la Ligue 1 que Jeremy Aliadiere

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors là c'est nimp comme comparaison. Il racontait beaucoup de conneries, mais dans le Cyberpunk, il fait partie de ceux qui ont révolutionné le genre. Je te conseille fortement de lire Babylon Babies ou Villa Vortex qui sont presque au même niveau que Gibson.

19. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    il voulais partir la saison suivante du coup il avait plus aucune motivation.. mais tout ça pour dire que c'est pas parce que dario a 29 ans et na jamais joué en europe que ça sera forcément un flop

OMali aime votre message.
  20. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue de lire ce genre de raisonnement de pseudo expert qui décortique les stats pour juger un joueur.

Avant sa blessure, il était promis à l'Europe et à la pointe de la Albiceleste en Russie. C'est juste à cause de ligaments qui ont lâché que ça a flopé et c'est justement parce que ces ligaments ont lâché qu'il a pu être à notre portée. Sans çà, tu ferais parti du troupeau qui, en l'ayant vu jouer, gueulerait sur la direction d'avoir encore eu un train de retard par rapport au club italien qui devait l'embaucher. Je te rassure, j'aurais aussi fait partie du troupeau.

Au passage, la Fiorentina a encore tenté une approche cet été. Peut être un signe qu'il n'est pas encore complètement cramé ni foutu pour l'Europe. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page