1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Fermez ce topic qui sert à rien il peut venir Ronaldo ça changera absolument rien. Un bon point pris pour le maintien, je crains le pire la saison va être très longue. Et stop de se voir trop beau on a que des chèvres.

loullaba, elminot1313, alex78610 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec l’excuse du gabarit:

Suarez
    Aguero
    Icardi

Sans chercher loin ne sont pas des monstres physiques !

Aujourd’hui quand on a mis du rythme dans les transmissions on a réussi à le trouver dans la profondeur sans soucis !

Baka99 et rank13 aiment cela.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————mandanda—————-
    Sakai—-kamara—-Alvaro—-Amavi
    ——————-Gustavo———————
    —————————Ayew——————
    —-Thauvin——-Payet——-Ribéry—
    ———————-Benedetto—————

Voilà une équipe encore faisable qui pourrait tenir la route cette saison à moindre frais, si ils font un effort sur leurs salaire.

Vente de Sanson et Strootman.

Un peu de gnac nous fera pas de mal. Aujourd’hui 39 % de duels gagnés, honteux.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 3 que tu cites son des attaquant de profondeur , avec de l'impact , c'est pas du tout le profil de benedetto .

Ben yedder ou benzema c'est pareil , gignac aussi , benedetto , on voit bien qu'il a pas ce jeu de profondeur ou de pivot .

Entre Icardit et benedetto y'a la même différence qu'entre germain et gignac......et tu compares les deux.......

Benedetto c'est un point d'appuie entre les lignes comme germain qui envoie en orbites son attaquant ou ses ailiers qui ont de l'impacts , chez nous y'en a pas si thauvin est blessé , c'est le seul joueur qu'on peut classé dans ses ailiers qui emmènent de 'l'impact ou de la profondeur.

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas pour recruter pour recruter mais je pensais à Dembele c'est l'exemple du mec qu'on devait faire

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ayew/Ribery, j'ai vomis

F_RiB3ry_13, KyssBro et marcassin0113 aiment votre message.
  7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour des chèvres ?

marcassin0113 aime votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ha ben tu dois te souvenir mon forcing ici même pour lui , j'ai même du mettre son portrait en Avatar quant il est aller à lyon aprs un parie perdu sur son arrivée !

On le suivait , mais on a mis trop de temps , il est partie à lyon.....comme beaucoup d'autres.

alex78610 aime votre message.
  9. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Balotelli ? Clairement Dario je le sens pas, première expérience en europe, dans un contexte particulier. J'aurais préféré prolonger d'un an le contre de Mario. (et lui aurait inscrit le penalty).

clemax2310 aime votre message.
  10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Radonjic t en as pensé quoi ?:D

11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry libre bien sûr moi aussi je ne suis pas contre
    Il bouffe tous nos gauchers
    Par contre je prends quelqu’un de plus jeune dans le milieu un cuissance ou ntcham par exemple

Mandanda
    Sakai kamara Alvaro Miranda
    Gustavo cuissance
    Thauvin Payet Ribéry
    ————-benedetto

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les joueurs ne sont pas coupable du tout , c'est 100% la faute de McCorut , eyraud et zubi .

C'est le portrait des dirigeants qu'il faut , les joueurs sont complètement perdu ,changements de onze et de schéma sans arrêt depuis 3 ans, bordel à cause des salaires dans les vestiaires , y'a plus rien qui tourne rond autour du terrain normal que ça n'aille pas sur la pelouse.

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bonne soiree. On sort de la zone de relegation.

Lespeintures et phenix26 aiment cela.
  14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir que l’on m’explique Pourquoi nous n’avons pas fait le forcing pour Ribéry.

Il est meilleur que tous nos ailiers réunis, Thauvin compris.

Putain, même si il ne joue que 20 matches, ça me va.

C’est le moment idéal pour le recruter vu que l’on joue pas de Coupe d’Europe...

ravanelli85 aime votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    lui il est complètement perdu , il sait plus ou il est , il essaie de mettre le feu dès qu'il rentre et fait que de la merde .

Comme pour les autres joueurs , trop de responsabilité à son entrée , il a tenté n'importe quoi , il est finit mentalement , il veut desuite prouvé pour être enfin titulaire.....voilà le résultat .

Aprs je lui en veut pas , tu sent que le mec faut qu'il lâche tout , c'est un sanguin , c'est pas un problme pour moi si tu le gères bien .

Je suis sure , il rentre à 0-1 il te fait pas le même match au contraire .

1 saison en prêt dans un plus petit club pour ce remettre la tête a l'endroit et retrouver son football , je vois que ça .

F_RiB3ry_13, elminot1313 et chrismakin aiment votre message.
  16. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cuissance viens de signer au bayern malheureusement

alex78610 aime votre message.
  17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non Mario il marque son but après il fait le match dans un fauteuil, c'est dommage le mec est bourré de talent ses déviations tout ça mais son jeu sans ballon c'est tout ce que je voulais plus voir on mérite mieux

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    En même temps lui et Caleta ce soir va falloir être solide pour revenir

marcassin0113 aime votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Garçia a fait beaucoup de mal au club et avb ne semble pas être un coach qui remet les joueurs à l'endroit dans leur tête .

Au pire on virera AVB en decembre quant on sera relégable et on prendra courbis en mode commando , moi ça me va , je l'adore toujours autant ce coach mêmes si vous allez m'insulter , je vois que lui pour redresser le club .

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça doit etre fait expres pour son pote germain pour qu il revienne sur le terrain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page