1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    :D

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant j'ai vu offensivement des phases intéressantes avec quelques échanges en 1 touche nous permettant tout de suite d être dangereux autant au milieu nous avons été inexistants et incapables de ralentir les montées de balle nantaises car nos 3 milieux ne sont pas du tout complémentaires et qu entre Gustavo et Lopez et Sanson on a un no Mans Land de 40m ou s engouffre les adversaires sans être attaqués.

Arcandias, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est complètement foutu...

12.000.000€...Mon Dieu...

Comme je le dis souvent...Nous avons Njie Blanc...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila ou le trading peut mener aussi ...

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas d’argent, ces joueurs connaissent Marseille, sont performants et ont cette gnac qui nous manquent. Alors oui , on fait du vieux mais stop les conneries, il faut absolument qu’on s’en sorte . Voir cette équipe joué aujourd’hui me fait vomir. Ces 2 joueurs pourraient changer complètement la face de l’équipe.

chrismakin aime votre message.
  6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est clair et c’est un vrai ailier qui a encore le feu et il connaît et aime Marseille. 1 an plus1 en option.

LouisCypher et elminot1313 aiment cela.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du joueur en question mais en prenant ton raisonnement dans son ensemble oui ca m'a l"air incompatible..
    Le problème c'est que vous pensez vraiment qu'en prenant des joueurs costauds physiquement on a + de chance de gagner les matchs alors que c'est faux. Dans ce que tu dit, ca reflète tellement le football des années 00, complètement dépassé.
    Le football se joue avant tout avec la tete surtout maintenant où la prise de décision doit se faire rapidement en qques seconde.
    Il faut des joueurs qui comprenent le football. Des joueurs capable de savoir ou se situer, envoyé le ballon avant qu'ils le touche. Ca parait peut etre (trop) ambitieux quand on voit ce qu'on se tape actuellement mais c'est pourtant le football actuel.
    Un joueur à lui tout seul (physique ou pas) n'équilibre pas une équipe, ca c'est surtout une question d'animation/organisation défensive.

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un truc m échappe, contre Naples on a pressé comme des malades en allant chercher les italiens chez eux des la 1ère relance et là depuis 2 matchs plus rien...

Arcandias, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  9. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'enerve en plus de notre jeu et nos resultats, c'est le mutisme d'Eyrault !!! Si on aurait gagner les 2 matchs je suis sure qu'on l'aurais entendue parler !!! Mais la rien il a complétement disparue , il laisse AVB en 1ére ligne ! Qu'il prennent ces responsabilités qu'il parte...

LouisCypher aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda vient de sortir en interview cette phrase ultra violente qui veut tout dire sur l'avenir noir qui nous attend : "On a un groupe qui est réduit au niveau de l'expérience et de la qualité."
    Même lui de l'intérieur sait que c'est mort !!

LouisCypher aime votre message.
  11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je me dis que peut etre il peut se reprendre. C est pas un top joueur mais il peut faire mieux. Par contre faut bosser.

Et si on tente les comparatifs, moi Sanson dans sa trajectoire chez nous me fait penser a Alessandrini...

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que le vélodrome va vraiment gronder car si ça continue comme ça, on est mort. Le train est en marche et avec la réforme de la LDC , on va le louper ce train et là le club ne s’en relèvera jamais . Il fait les bouger ces cons.

LouisCypher et el.pibe.de.om aiment cela.
  13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    la lâcheté et le fait de ne jamais assumer ses fautes font partie des bagages du techno, ce n'est donc pas surprenant !!

ravanelli85 aime votre message.
  14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto je suis pas persuader qu'il soit apte à jouer seul en 9.
    Payet a gauche c'est toujours pas ça et ça le sera jamais il faut le faire jouer dans l'axe.
    Le 4-4-2 losange pourrait être une solution
    ________________Mandanda_______________
    Sakai______kamara-Alvaro_____Amavi
    __________________gustavo________________
    _________lopez____________Chabrolle______
    ___________________Payet__________________
    ___________Thauvin_____Benedetto________

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible mais quand je les vois se féliciter à la fin du match . Je le dis qu’ils se chient juste dessus. Et c’est là où un Ribéry et un Ayew nous ferait un bien fou.

chrismakin aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    12 millions pour former un joueur que personne ne voulait en europe ?? même à belgrade ils ont été étonnés que l'on ait accepté une telle arnaque !!

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on parle vraiment sérieusement Ribéry Ayew Payet, déjà Gustavo avec 2 mecs devant lui il prend des vents par des Mbuku alors là le pauvre absolument seul. Ayew relayeur mais il joue buteur limite depuis qu'il est partit. Et puis niveau long terme et salaires âges là on est bieng

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribery va te faire 10 bon matchs et tu auras son contrat sur les bras 3 ans à 6/7M par an , c'est zéro pour l'avenir du club .

Et puis ribery il va faire la passe à qui ptdr......y'a pas un levandosky dans la surface là ni un robben au second poteau.....il servira à rien vu qu'il n'aura personne dans l'axe .

Pas de profondeur , pas de physique , c'est pas ribery qui va prendre la profondeur à son age....

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Njié était régulièrement décisif , lui est loin de l’être et nji était juste nonchalant mais avait du football . Lui, il est 0 .

elminot1313 aime votre message.
  20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah mais je ne parle pas de son montant.
    Je crois que c est @shady qui avait expliqué que c etait un deal d agent pour la vente de Zambo (je crois)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page