1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a de très bon joueur en ligue 2 mais cela on arrive pas à le comprendre

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il dira après le Canaries jaune voudrai devenir bleu.

3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier l’a dit mais faut vendre Strootman. Et surtout faut recruter un ailier avant tout

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Nous on le sait mais Zubi le grand DS et Jackenri ils connaissent que les joueurs de plus de 28 ans ou les propositions d’agents.

pixie stojkovic, Blacklagoon et Sanli Kaya aiment votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le on n'était pas pour vous c'était un on qui visait la direction

6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est AVB qui avait fait de Benedetto la priorité en n°9... Gignac a juste parler de l'OM a Benedetto

Massilia1313 aime votre message.
  7. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur moyen serait de repasser en 4.2.3.1 .

- Miranda serait la doublure de Amavi (sachant que ce gamin n'est pas un latéral très offensif).
    - D'accord avec toi pour Gustavo. Perso, un milieu Strootman/Rongier ne me déplairait pas. La doublure, c'est Gustavo lui même qui la fera ou Phliponeau si le brésilien reste dans son caprice.
    - Il faudrait recruter un vrai ailier pour le coté gauche.
    - un p'tit attaquant aussi même si nous savons tous qu'il ne viendra jamais cet été.

Lihadji, Ake, Chabrolle, etc... Faut aussi un peu leur faire confiance.

8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Assez d'accord avec toi. Perso je milite pour rapatrier Mitro, ça fera un profil different de Benedetto et voir si on peut prêter Germain avec prise en charge significative du salaire. Radonjic à fait une entrée au delà de immonde hier mais je crois encore en lui. Il n'empêche qu'on doit recruter un ailier qui peut jouer des 2 côtés en prêt. Rongier je sais pas dans quel cadre il va arriver par contre. Départ de qui ?

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le 4-2-3-1
    - faut aussi vendre Lopez qui est trop léger pour le double pivot et complètement bridé.
    - Gustavo en doublure avec son salaire de ministre , hors de question. Titulaire ou à vendre , mais je commence à préférer la 2ème solution
    - il faudrait 2 ailiers quand même à gauche , un titu ou une doublure . Radonjic c'est plus possible
    - et l'attaquant bien évidemment
    - Chabrolle on doit le garder en doublure , que ce soit en relayeur ou en "10" dans le 4-2-3-1. Et Lihadji pourquoi pas lui garder une place mais quand on aura 3 ailiers de qualité , ce qui n'est pas le cas actuellement

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    parfait aucun pour récupérer le ballon mais au moins on le ressortira propre et on aura de la technique
    ah mince mais pour cela il faut avoir le ballon j'avais oublier
    moi je prend un sissoko de strasbourg un traoré de nantes un sangaré de toulouse un profil gros physique très bon récupérateur et je l'associe avec gustavo ou strootman
    notre soucis c'est celui la
    faut arreter de se voiler la face zambo n'a pas été remplacé et il nous manque du physique et un récup au milieu
    on a trop de joueurs technique incapable d'aller au charbon ni meme récupérer un ballon
    lopez/sanson/strootman c'est trop si tu en vends 2 rongier je prends sinon c'est encore rajouter le meme profil alors que ce qu'il faut c'est un vrai 6 qu'il fasse que cela protéger le milieu et la défense

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas les profils de joueurs pour le 433, le problème c'est qu'on a pas les mecs pour le 4231 non plus...

Revenir au 4231 signifie faire partie Sanson+Strootman, voir Gustavo si il est plus motivé, et Lopez qui est pas adapté pour jouer à 2 au milieu, et comment on fait sans ailier gauche ?

Et le 433 il nous faut un 8 boxtobox, mais on est sur aucun joueur de ce type, donc...

12. bratislave

bratislave Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre cher Président n'est pas censé être un bon gestionnaire avec son passé dans de grosses entreprises?
    Comment veux tu mobiliser les joueurs en criant sur tous les toits qu'ils sont indésirables, qu'ils sont des erreurs de casting, pour au final conserver le même groupe.
    A l'entendre, tous les joueurs pouvaient partir. Les joueurs doivent être professionnels mais si on leur répète qu' ils ne font plus partis du projet, comment veux tu qu'ils se sentent concernés et investis?
    On aurait pu attaquer la saison avec des revanchards mais au final, on les avait perdu avant même le début du championnat.
    2 journées de championnat, on va essayer de garder un minimum d'espoir ...

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux jouer en 4/2/1/2 sans ailier mais avec un vrai 10 derriere une paire d'attaque.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on fait qu'il faut vendre ces milieux pourris au moins 2 pour en récupérer un
    et aussi vendre thauvin pour récupérer 2 ailiers
    type de mercato
    sanson/strootman = 35
    achat sangaré toulouse
    vente thauvin 35
    achat ribéry/rashica
    et si on peut expédier germain et se prendre un sturridge je ne dis pas non
    hier sur l'équipe 21 ils ont dit sturridge c'est 31 blessures en 3 ans mais germain c'est aucune blessure mais il nous sert à rien donc meme si sturridge il joue 15 matchs il sera deja plus efficace que germain j'en prend le pari.

15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi personnellement si je pouvais , je ferai partir 2 de nos milieux parmis sanson strootman gustavo et lopez pour aller prendre 2 nouveaux joueurs , on se fait complètement bouffer au milieu du terrain et ça dure depuis des années maintenant donc c'est bon stop la
    amavi a été correct les deux premiers matchs mais seulement correct , déjà peu de centres en première intention , il arrête pas de se remettre sur le pied droit , j’espère que l'espagnol est meilleur que lui s'il arrive un jour
    au niveau des ailiers aussi on a besoin de recrues , radonjic je l'avais trouvé intéressant dans ces rentrées en matchs amicaux mais la le cataclysme , complètement dégueulasse sa rentrée , même pas le minimum requis passe/contrôle , pas encore au niveau ça c'est sur et payet on voit que ce n'est plus un ailier , si on joue avec payet faut repasser en 4231
    sarr de l'autre coté franchement c'est plus que moyen , techniquement c'est pauvre , en remplaçant de sakai ça passe mais c'est tout , en ailier il est pourri c'est tout
    devant je vais attendre mais alors il part déjà pas en confiance le mec

phenix26 et nigdugg aiment cela.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on a pas de récupérateur il est la le problème je le dis depuis 2 ans notre soucis il est au milieu depuis le départ de zambo on prend l'eau

marseillaisdu17 aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui on peut même en vendre 3 j'ai envie de dire
    strootman 15
    sanson 20
    lopez 12/15
    total 47/50
    avec cela tu fais sangaré 25 et rongier 22 et tu prends un radoja ou ndoye libre
    et devant tu libères thauvin 35 et germain 5 avec khaoui 1 total 41
    tu fais ribery et rashica 30/35 sturridge 0 et brahim diaz prêt
    il reste 6M pour l'arg et en vendant sarr remplacé largement par mohamed 5 cela te fait 11M pour un arg
    moi je vendrais aussi caleta pendant qu'il fait encore illusion 12/15 et avec je prends palomino 10

effectif
    mandanda/pelé/dia
    sakai/mohamed/arg?/amavi/palomino/kamara/alvaro/perrin/gustavo/sangaré/rongier/radoja ou ndoye/payet/chabrolle/ribery/rashica/diaz/radonjic/lihadji/benedetto/sturridge/aké

Dernière édition: 18 Août 2019
  18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, nos joueurs ne sont pas encore adaptés au 433, en espérant qu'ils le soient un jour, mais remettre le 4231 serait pire!

On a pas d'ailier gauche et si on repasse au 4231 y'a que Gustavo ou Strootman qui auront leur place au milieu car Lopez est trop léger et Sanson mauvais dans le placement pour jouer ainsi.

On est pas bons dans le 433, pour le moment, mais c'est le système qui permet de faire jouer le plus de milieu, on est obligé de jouer ainsi si on veut vendre Strootman ou Sanson cet été ou l'an prochain.

Imaginez Strootman et Sanson sur le banc toute l'année, on ne les vendra jamais et ça serait catastrophique sur le plan financier...

KyssBro aime votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il est là le problème , surtout quand tu vois Gustavo. Si Rongier vient à la place de Strootman , on sera pas mieux.
    Ey Radonjic non moi j'ai plus le moindre espoir. Le niveau du championnat est trop haut pour lui , je sais pas si les défenseurs sont plus rapides qu'en Serbie mais il arrive à rien. Pire encore il s'entête à essayer de passer les joueurs adverses alors qu'il a la possibilité de passer le ballon. Il fait tout le temps le mauvais choix. Et on parle pas d'un minot

phenix26 aime votre message.
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Dominos ligue 2

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page