1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, le problème vient même de la mise à l'écart de Zambo suite à ses déclarations avant le match de Lyon au Vélodrome, notre milieu n'a fait que régresser depuis.

Zambo était le seul milieu complémentaire à Gustavo pour jouer en 4231 et on a pas su le remplacer...

ChipLeader aime votre message.
  2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ah moi je vais pas citer de nom mais actuellement je pense qu'il y a énormément de joueurs qui nous feraient du bien c'est dire si on est mal et moi c'est clair la plupart peuvent partir maintenant si on arrive à les remplacer efficacement , c'est surtout ça le problème de la direction, ils arrivent toujours à faire pire que ce que l'on peut imaginer lol

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non regarde son autre réponse plus bas.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais faire pire que le néant cela va être compliqué car depuis 2 ans on ne peut pas dire qu'il y ait quelque chose d'interessant

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il est où l'autre bras cassé de Sub-Z'eyraud ????... On l'a pas entendu depuis le début du mercato... Ils sont où ses powerpoint et ses sachets de tisane... Il a perdu son humour ???
    Une équipe a l'image de ses dirigeants : transparente et inoffensive !
    Z'eyraud-pointé, nous a transformé le club en un gigantesque parc d'attraction avec des figurants payés des tonnes mais pas un seul professionnel...
    Sacré président, sérieux ! Pauvre de nous... Comment peut-on cumuler autant d'incompétence et de condescendance en un seul être !!!!!! Incroyable !...
    Pauvre AVB entre des joueurs factices, un président aux abonnés absents et un DS de pacotille ! Il est pas dans la merde...

pixie stojkovic et loullaba aiment cela.
  6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
  7. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros problème c'est le cœur du jeu, Gustavo seul en 6 qu'elle faiblesse! Sanson ?on l'a perdu en route et ça a pas l air de le gener! Payet a gauche? zéro aucune vitesse et que de déchet dans les passes.Le coach a l'air de vouloir insister en 433 et en gardant l 'effectif actuel faudrait tenter
    1)kamara en 6 qui pousse Gustavo en 8 a la place de Sanson
    2) Mettre Sakai a droite et faire monter Amavi sur l aile a la place de Payet
    3)Payet et Lopez en concurrence pour la place de 8 qui reste
    4) Sarr derrière Thauvin a droite
    Exit strootman et Sanson et radonjic en prêt
    In Rongier ,Miranda,et un milieu def qui a les croc

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mercatix:D

Vente
    Caleta car 12
    Sanson 12
    Strootman 12
    Payet 6
    Gustavo 6
    Sakai 6
    Radonjic 6
    Germain 3
    Sarr 3
    Amavi 3
    Etc etc....

Voilà on a pas de quoi combler les 80 patates
    Même en jouant avec la réserve
    (Niveau de jeu proche de nos pro de toute façon)

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ..................Mandanda................

2........Alvaro...kamara........3.
    .........................6.........................
    ...................8.......... 8....................
    Thauvin.....benedetto.......7 ...

On y est presque :D

Pilou5102 aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si on essaye de retenir le positif, Mandanda je pense qu’on peut vraiment compter sur lui pour la saison et surtout alvaro si il continue comme ça, il va devenir le patron de notre défense. Par contre le petit kamara a était encore plus que moyen, faudrait peut-être l’essayer en 6 et mettre caleta car à ça place. Pour le reste peut-être Payet qui a fait « quelque petit coup d’éclat » si avb si décide de le remettre au centre du jeu, je me fais aucun soucis pour lui. Pour le reste c’est pas fou fou du tout. On va attendre avant de juger benedetto.

yannick59, Arcandias, LaPapaye13 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A un moment donné ils vont le faire l'investissement. Car là si rien ne bouge c'est sur que le podium il est dehors. Alors au temps tentez un truc, car si ça marche , ils s'acquitteront d'une amende , mais trouveront un compromis pour jouer la LDC. Si ils font rien , le podium faut oublier.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment il n'y a pas grand chose de positif. On a joué Reims et Nantes et sans un grand Mandanda on se prenais une raclé.

C'est peut être un peu tôt pour pronostiquer mais je pense que si dans un mois ça ne s'améliore pas au niveau du jeu ça va devenir très difficile. Je me demande est ce que AVB passera l'automne

el.pibe.de.om et pixie stojkovic aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire est ce qu'il sera vire? A parce qu'à ce stade, on peut pas dire que ça soit lui le responsable!

kikodugers aime votre message.
  15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même responsable de ce 4-3-3 sans animation offensive car nos joueurs ne sont pas fait pour jouer comme ça. (Payet-Sarr et je ne parle pas des milieux sans projections)

pixie stojkovic aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Nantes a joué avec une attaque
    koulibaly
    +un arrière gauche +un jeune de la CFA

Et on a était bouger !

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faudra trouvé un responsable, et dans le foot quand ça ne va pas le responsable on le connaît.

Aujourdhui, nous sommes d'accord pour dire qu'on ne juge pas après deux match. Du coup je prend en compte ce que je vois en préparation + les deux premiers match, on a d'énorme difficulté à produire du jeu, à créé des occasion, mais bon ce n'est que le début ont peut dire que ça va changer.

Si en plus on ajoute le fait que le 433 n'est pas adapté, puis j'ai du mal à voir notre effectif être capable à produire autre chose dans ce système. Exemple Payet ou Thauvin ne vont jamais être des ailier qui malmène les défenseurs, Amavi Sakai ne vont jamais être des latéraux très fort offensivement, Lopez ne va pas defevnir efficace defensivement et offensivement. Enfin bref il y a des manques.

Pour finir, on nous vend un jeu de possession etc, aussi loin que je m'en rappel, que ce soit au spurs ou sur le peu d e match que j'ai vu du Zénit en LDC (voir les match poule de Lyon) c'était une équipe très forte en contre.

Par ailleurs je n'ai pas l'impression que ce soit un mec capable de galvaniser les joueur, comme Gerets ou Conceicao.

Les 3 prochains matches seront hyper important pour son avenir.

pixie stojkovic et battler 13 aiment cela.
  18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair et net qu’il va faire chier
    Ça ne se fera pas les gars...simple intuition
    Nos dirigeants sont des pipes et kita un emmerdeur

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut acheter qui vous voulez tant que les mecs seront passifs, sans envie. Une purge à les regarder.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kita est en position de force il va bien s'amuser...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page