[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'étais contre le retour de ribery mais je me demande même si l'apport d'un alvaro derrière , d'un rongier au milieu et d'un ribery devant ne changerait pas au final le visage de cette équipe .

Omdubaii71 aime votre message.
  2. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En priant tous les jours

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut mettre Payet dans les meilleures conditions, c'est un joueur qui peut nous faire gagner des matchs.
    Mais malheureusement, il faut prendre en compte le très mauvais début de saison du Brésilien.
    Y a-t-il quelque chose de cassé avec le club depuis qu'on lui a refusé d'aller en Chine ?
    En tout cas il n'y est plus, et malgré le fait que je l'ai adoré, je trouve qu'il n'est plus fiable.

Alors, quand ton milieu de terrain n'est pas fiable, je me demande si le mieux ce n'est pas d'en avoir un de plus.
    Trois mauvais c'est toujours mieux que deux mauvais, parce que ça fait un de plus.

Arf, c'est dur d'en arriver à ce genre de réflexions :(

Koro94 aime votre message.
  4. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    rongier est meilleur que strootman , sanson . J'imagine que son apport pourrait permettre de retrouver un gustavo bien meilleur . Sur le papier ou ça tient bien la route , à voir sur le terrain .

5. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça bande pour Alvaro mais Mandanda c est 6 arrêt déterminant sur ce match
    Si il en prends 2
    Alvaro tu le ramènes à pied en Espagne

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux retrouver le vrai gustavo il ne faut pas le foutre seul en sentinelle , il faut passer à deux milieux defs et lui laisser prendre de la liberte et des initiatives offensives . Seul il court pour tous et se contente du sale boulot .

Arcandias aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, je note. Par contre, ça voudrait dire que Gustavo retrouve la forme/morale/niveau juste avec l'arrivée de Rongier.
    On va s'accrocher à ça, puisque de toute façon on ne peut pas vraiment espérer mieux.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement pas forcément. Anticiper ?
    Kamara a la tete ailleurs et pas en confiance en ce moment.. Bah aller au duel avec ce genre de gabarit oui forcément il sera en difficulté lol mais c'est pas là qu'on l'attend Kamara. C'est normal que si vous l'attendez dans ce registre essentiellement vous allez être souvent décu.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est d'une polyvalence à couper le souffle. Hier je l'ai autant vu faire le pressing pour chipper le ballon, à LG que donner une passe en profondeur pour un attaquant. Il est complet et sent le jeu, il est bien sup à tous nos milieux: Un grand oui!

Koro94 aime votre message.
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour vous si on signe Rongier avec qui on devrait l’associer pour avoir le même milieu sur le papier ?

11. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso
    Alvaro et Benedetto
    C est light

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stroot Rongier Lopez. Je vends Gustavo.

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Alavro a montré de la sérénité, je n'avais plus vu de sérénité de la part d'un défenseur de l'OM depuis 2 ans

kikodugers aime votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vends surtout Sanson. Parce que si tu vends Gustavo, et que Strootman se blesse, tu n'as plus personne dans le registre chien de garde, récupérateur. Tandis que Sanson est censé être un box to box que je trouve limité techniquement pour jouer dans le coeur du jeu, et ca je le dis depuis le début, car il faut être à l'aise sur le plan technique pour jouer dans les petits espaces (Rongier et Lopez le font très bien). Sanson lui, est meilleur sur de grands espaces

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Rongier ce que je peux pas lui enlever c’est qu’il est juste techniquement et que face au but c’est autre chose que Sanson !

Après quoi qu’il arrive ça fera du sang neuf et rien que ça s’est très important !

VRINAT aime votre message.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Massilia1313 aime votre message.
  17. Jeffrey18

Jeffrey18 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça m'embête tellement de miser la réussite d'une saison sur un Payet qui va jouer 5-6 matchs de top niveau puis nous faire de la merde monumentale sur le reste surtout à plus de 500000 par mois mais bon on est bloqué par de tels contrats pharaoniques qui gangrèneront notre om pour des années. Quand on voit ce qu'on aurait pu faire avec son transfert et son salaire ...

18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vend Strootman mais c’est purement économique. Les 3 méritent un transfert (lui,Sanson et Lopez) mais autant garder les plus jeunes et les moins coûteux.

yannick59 aime votre message.
  19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Rongier en 8 pourquoi pas mais en 6 clairement pas tout comme Strootman d’ailleurs !

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas l'embarras du choix. Gustavo-Rongier-Lopez/Strootman
    Si Gustavo continue des perf comme hier, on peut trjs mettre Rongier dans la pointe basse pour avoit cette sentinelle mobile mais pas convaincu sur du moyen/long terme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page