1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas dit explicitement dans ses tweets ;)

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça parle plutot de 13M en comptant les bonus. Donc bon, ça ne serait pas surpayé je trouve.
    Mais de toute façon, le noeud du problème c'est que nous devons faire de la place avant. Sinon, ça ne sert à rien de débattre sur rongier, il ne viendra pas (à moins que les dirigeants aient les synapses définitivement fondues).

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connait pas lol mais je viens de voir que c'est un autrichien donc il ira certainement d'abord en Allemagne.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais si momo en parle avec insistance, c'est qu'ils vont passer à l'attaque!

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas en le surpayant non.
    Metz compte sur lui, il a prolongé. Donc pour le recruter il aurait fallut mettre une somme plus que conséquente.

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle des duels avace l'attaquant adverse hier c'etait plus sakai que lui qui sautais au duel.

Les duels au milieu sont selon moi différents de ceux en défense ou il s'agit beaucoup de jeu de corps duels aériens donc voir Kamara qui semble un peu léger a ce poste le generais moins...

Je trouvais justement que faire monter LG en relayeur avec sa frappe et ses projections vers l'avant serait compatible avec un Kamara pointe basse apres chacun son opinion je n'ai pas forcément raison juste une opinion ...

Sami-OM181 aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 10 millions+bonus , il partait je pense
    apres je specule la, mais typiquement le genre de joueur qu on aurait du observer en amont ....
    comem je le disais sur ce thread, attaquant complet , avec du poids devant
    profil tres interessant

on a mis 15 millions sur benedetto avec un salaire xxl pour la ligue 1, et contrairement a diallo pas de revente derriere....

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier ne va pas régler le problème de nos lenteur en phase d'attaque et le manque de perforation dans le camps adverse.

KyssBro, FMR et alex78610 aiment votre message.
  10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il commence par combler les breches au milieu et ameliorer les relances c'est deja pas mal ...

vada31, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip d’accord avec ça ... d’ailleurs l’objectif du mercato était recruter jeunes et dégraisser ...

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    avec quel argent ?
    Alors perso je n'ai jamais cru à la théorie selon laquelle il "fallait" être bénéficiaire de 15/20/30M sur ce mercato, par contre être à l’équilibre ça me semble raisonnable et nécessaire. Là grosso modo tu doit être à +4/5M (ocampos + njié - benedetto), resterait donc 10M à trouver... sans parler de la ms.
    Après, tu peux éventuellement avoir des recettes en décalage (par exemple une poa avec achat quasi automatique en juin) mais le problème reste le même : il faut que tu fasses partir qqun. Et surtout un milieu, car sanson, lopez, strootman, gustavo, phliponeau, chabrolle voire sarr et khaoui, ça commence à faire du monde, même pour un 433 et a fortiori si on finit par repasser en 4231 (comme je le pense). Et tout ça sans pouvoir compter sur les anglais et les chinois.

VinnieJones aime votre message.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est clair que si il vient il y aura au moins 1 départ sec style Sanson et sûrement même un départ d'au moins 1 gros salaire, au minimum en prêt.

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, le Bayern refuse de le laisser partir malgré les envies de départ du joueur.

Jamais il serait venu chez nous mais oui qui n'aurait pas aimé.

roumain34 aime votre message.
  15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    sanson peut etre vendu en serie a ou strootman prete
    ca peut etre les deux

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans rentrer dans le détail : L'argent Mc court il l'a !
    Une entorse de quelques millions au FPF nous vaudra au plus une amende de 6 Millions (article de Forbes) en cas de qualif en LDC. Donc oui il vaut mieux tenter le coup car là, en cas de non qualif, c'est un trou bien plus important qu'il nous attend.
    Enfin, ne pas oublier que l'an prochain les droits TV doivent sensiblement augmenter!

17. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rachète l equipe de Reims ou on l’échange contre la notre
    On baisse notre masse salariale et on a une équipe qui joue au foot

18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    et on est pas pret d etre en CL , donc au pire une exclusion d el a la milan.....
    malheuresement , mc court a une surface financiere limitee
    il serait fou de faire all in avec les pitres de la direction qui vont lui flamber ses deniers

19. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac court c est un radin de première un écossais d origine

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    je l'espère, mais je trouve ça tout de même improbable.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page