1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de bon souvenir !!!!

Screenshot_20190818-182623_Twitter.jpg

maxou-tennis, Sami-OM181, Baka99 et 7 d'autres aiment votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le souci c est qu on ne sait pas qui est notre concurrent saint etienne ou brest, metz ou monaco ?

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça, on est nuls mais la concurrence ce n'est pas mieux hein..
    À part Paris et Lyon.. Lille tirera peut-être son épingle du jeu et encore.. ils ont là LDC à jouer.
    Bon je ne dis pas qu'on va en profiter, mais ça sera à celui qui est le moins mauvais pour la troisième place.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Bordel, pour moi il fait assurément partie du TOP 5 des pires joueurs de l'OM :D:D

volpe94 aime votre message.
  5. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un ailier finisseur/dribbleur

En 4-3-3 avec notre effectif en Attaque , un seul etre vous manque et tout est dépeuplé...
    Sans l'un des trois attaquants (Thauvin-Benedetto-Payet) on aura du mal a etre performant offensivement à moins que Radonjic ou Lihadji se révèlent cette saison.
    En 4-3-3 par définition on joue avec seulement trois attaquants et si un des cadors manque à l'appel çà devient compliqué pour marquer des buts d'autant plus que nos latéraux ne sont pas très forts offensivement et nos relayeurs ne sont pas de redoutables finisseurs.
    Ribéry par exemple , pour des entrées ou des mi-temps ferait du bien à cet effectif !

farys13 aime votre message.
  6. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt je suis d accord en espérant que radonjic fera le job mais je commence à douter

7. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Pour l arrière gauche Miranda on fera peut être une bonne pioche

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pris le bouillon à partir du moment où Strootman est rentré...

rudy29, shady, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils ont son remplaçant mais qui achèterait Sarr ?

10. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Rennes seront les plus dangereux s'ils utilisent bien les tunes de Sarr...

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Rennes, tunes, utiliser, bien.

Erreur 404.

Sami-OM181, Baka99, shady et 3 d'autres aiment votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste Rongier je valide si Strootman ou Sanson s'en va, c'est clairement un milieu relayeur avec une bonne vision de jeu. Mais je continue à penser qu'il nous manque un joueur au milieu capable de faire beaucoup de courses ni sanson, strootman, lopez ou Gustavo ne sont capable de cela. On a beaucoup de joueurs lents au milieu qui se font dépasser par la vitesse de leurs adversaires. Du coup c'est trop facile pour l'adversaire de nous bloquer puisque les milieux ne proposent rien, ne font aucune différence et n'ont pas la possibilité de lancer nos ailiers ou notre attaquant.

En gros il manque un joueur avec de l’activité et de la projection vers l’avant. Rongier c'est mieux que Sanson mais clairement pas le profil recherché. Si on avait une attaque qui fait mal aux défenses pourquoi pas mais en l'heure actuel des choses sans un avant-centre digne de ce nom et un ailier gauche qui perfore des défenses je ne vois pas notre milieu actuel s'imposer face à bon nombre d'équipe de ligue 1 qui mise tout sur la contre attaque. Et vu que nos joueurs dans l'axe du terrain et nos défenseurs centraux sont lents on va vers des catastrophes.

KyssBro et farys13 aiment cela.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait en profiter pour faire Rongier et Lima, tu fais une pierre de coup, on leur file Sertic avec

kikodugers aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le problème c'est que si tu veux faire ça, il faut les prendre très jeunes ou aller les chercher seulement en Ligue 2. Les prix ne sont plus du tout les mêmes que sous Labrune et il y a une bulle spéculative qui fait que tu ne peux pas t'aligner avec la PL. Sans compter le tarif spécial OM (non, c'est pas une légende). On en revient toujours au même problème : l'incompétence totale de la cellule.

ravanelli85 et roumain34 aiment cela.
  15. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Ben Reims, quand il faut faire le jeu, c'est très compliqué...

16. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose la même question mais je crois pas qu il y aura un départ au milieu donc il faudra joué ou avec rongier en 6 avec strootman et Lopez devant lui soit Lopez à côté de rongier et Gustavo derrière les deux (peut être que strootman sera prêté)

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rongier signe inutile de rester dans le 433, on aura encore aucun milieu perforant, c'est pas du tout le profil de Rongier.

Donc il faut un ailier gauche pour repasser en 4231, je sais pas si Jacob Brunn Larsen est dispo mais il aura peu de temps de jeu à Dortmund et pourtant il a du beaucoup de talent...

Malheureusement Lopez fera les frais de ce système de jeu...

tire-fesse et VinnieJones aiment cela.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol Reims non merci. Par contre rien ne t'empêches de te séparer de Sertic, Strootman, Germain, Rami, et de prendre des joueurs de ligue en Europe qui sont dans la fleur de l'âge et pas des retraités. Dembélé l'OM n'en voulait pas il a fini à Lyon et c'est clairement meilleur que Benedetto et Mitroglou. Comme quoi ce ne sont pas nos recruteurs qui sont mauvais mais plutôt notre directeur sportif qui ne sait pas tranché. Il laisse trop la main aux entraineurs et à la discussion. A un moment donné c'est qui lui qui doit dire à l'entraineur on a 3 joueurs à te proposer au milieu c'est lequel que tu choisis point barre. Il faut qu'il est une vision sur le long terme et pas sur le court terme en recrutant des joueurs cramés à qui tu donnes des contrat à 4+1 comme à Benedetto à 29 ans c juste du suicide.

Zubi t mauvais point barre et dire qu'on aurait pu avoir Campos arf.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vivement fin août au je ferme ce topic. Oui, je me dis la même chose chaque année...

roumain34, SolidusShake, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que de prendre Miranda, on peut pas tenter Lucas Lima de Nantes ? On négocie un petit pack avec Rongier.

Au poste d'ailier gauche, Zubi peut se servir de ses relations en Espagne pour tenter Sisto du Celta Vigo ? Il est désormais remplaçant en plus.

Bentaleb pourrait être une solution au cœur du jeu.
    Percussion, technique, potentiel athlétique : exactement ce dont on a besoin.
    Il est indésirable à Schalke et est accessible.

Devant, Habib Diallo ferait du bien.
    Un attaquant puissant et rapide pour concurrencer Benedetto.

Pelé aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page