1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est lampard ce rongier

OofalaxoO aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les clubs font des flops . Mais quand ça arrive à nous , c'est ces médias de merde qui se régalent

3. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Bah il suffit de voir le nombre de flop qu’on fait c’est juste inadmissible !On a investi plus que n’importe quel club français hors qsg et on a même pas accroché un podium et le pompom est en passe d’arriver cette année avec une saison de merde en perspective

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tellement envie de voir des recrues qu'on surcote n'importe qui, la moindre rumeur est accueilli comme le messie! :D

KyssBro aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est toujours mieux que Sanson

o22027793, zem-31 et battler 13 aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux.
    Il était du même niveau que Chapuis, Sakho, gimenez, el condor.

F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment cela.
  7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Et concrètement tu penses que rongier va faire passer un cap par rapport aux joueurs qu’on a?
    Ce poste est il prioritaire vs le poste d’arrière gauche ou d’ailier gauche ?

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Mitroglou a été mal utilisé, pour moi il est un meilleur footballeur que ces chèvres honnêtement...

Sans dire que c'est un monstre! :p

VinnieJones et roumain34 aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement ça va faire bcp de bien. Si tu ne gagnes pas la bataille du milieu, tout le reste ne tiens plus!

10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arreter de parler de Mitro sa ne sert a rien ! Il est nul et inutile... Germain est nul et inutile... Le constat est très simple ! Les 2 sont catastrophique y'a pas a chercher plus loin ! Par contre on peut être un peu exigeant et vouloir de vrais bon joueur, et pas des bidons?

F_RiB3ry_13, Nas' et Django59 aiment votre message.
  11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut reconnaitre qu on les collectionne les flops

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'ai pas dit que Rongier était une priorité hein...

C'est pas là qu'on doit recruter vu le nombre de milieux qu'on a mais si on arrive à en vendre...

Django59 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas la quantité qui nous fait défaut mais la qualité: on a plein de milieu mais ils sont tous médiocres.

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuader qu avec 20m€ on peut trouver 5 joueurs plus doués que les notres, plus jeune et surtout plus motivé...il nous faudrait juste une cellule de recrutement qui regarde sur les autres continents, dans les divisions inferieur, bref qui sorte de la facilité

15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi mais ils vont pas parler de germain alors qu'il est encore au club.. à la limite ils auraient pu lui parler de balotelli c'est lui notre dernier numéro 9 si germain était partie ils auraient surement parler de lui aussi.. germain dans l'after foot il se fait éclaté dans tout les sens faut pas croire qu'il est intouchable auprès des média

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

citez moi un bon recrutement de l ere mc court?

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ac :D

18. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,

Je ne participe pas souvent aux discussions concernant le mercato de cette année, cependant je passe de temps en temps lire quelques uns de vos commentaires.

Et je dois dire qu'une chose m'interpelle, c'est la présence systématique de Gustavo dans les différentes compo, alors que le milieu brésilien ne mets plus un pied devant l'autre depuis plus d'un an! Il est devenu mauvais, perd énormément de ballon qu'il ne perdait pas lors de sa première saison chez nous, ne récupère pas un ballon, bref il est du niveau d'Amavi ou Germain!

Or, alors que les critiques fusent concernant Amavi, Germain, Caleta-Car, Strootman, Sanson, pas un mot sur Gustavo!

Très clairement, pour moi il n'a rien a faire en temps que titulaire chez nous, j'ai l'impression qu'il boude et n'a plus la tête a l'OM depuis son départ avorté pour la Chine!

A titre personnel, je préfère 1000 fois un milieu avec Strootman ou Sanson, car au moins ces deux joueurs semblent être impliqués et ont envie de bien faire

F_RiB3ry_13, zem-31, jonjon95 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si rongier arrive strootman va être prêté

20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec le mythe de la cellule de recrutement.

Nos recrues, c'est soit les volontés de nos coachs (Garcia ou AVB) soit des agents qui nous les ont imposé. (Radonjic pour Caleta)

Zubi n'a strictement aucun réseau, c'est une grosse pipe, ça fait 3 ans qu'on joue sans remplaçant à Amavi, qu'on fait n'importe quoi sur le 9 etc...

Nos dirigeants sont des nazes, faut arrêter de croire qu'ils vont se réveiller d'un coup avec une cellule de recrutement performante... :rolleyes:

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page