1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je veux dire qu'on ne peut peut-être pas se le permettre à cause du FPF...

Il reste 2 semaines de mercato, on va vite être fixés...

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bah sur le forum ici pleins ont tailler benedetto et le font encore plus depuis le match face à nantes.. des idiots il y en a partout j'était pas pour l'arrivé de mitroglou j'avais même la rage quand on la signer mais à partir du moment ou le joueur arrive signe officiellement et se fait tailler je trouve ça dégueulasse que ça vienne des média et des supporters il faut laissé le temps au joueurs de faire ses preuves après si il branle rien c'est normal qu'il se fasse tailler mais la c'est trop tôt

3. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pensais au départ qu'on recruté une bonne colonne vertébrale expérimenté "gustavo, payet, rami, mandanda voir même un bon bu expérimenté pour encadrer de trés bons jeunes prometteurs un peu comme thauvin quand on le récupère au début... Et bien on a perdu cette ligne directrice ou elle n"a jamais été...

Baka99 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais mitroglou était complètement cuit , hors course , il a mis plus de but parce qu'il c'est planté dans la surface et qu'il a eu du cul que les passeurs le servent bien , il mérite pas un seul de ses buts , germain/mitroglou , c'est zéro tout les deux , je vois pas pourquoi on compare , par contre je vois pourquoi y'a eu un tel bashing , il était nul .

pierrolefou aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce truc de FPF un article de forbes nous dit que si on se qualifie en LDc au pire on payera une amende alors c'est pas une super menace. Ce n'est pas parce que tu dépasses un peu que direct tu es disqualifié. Milan l'a été car ils ont abusé deux fois de suite avec des gros écarts, nous c'est pas le cas!

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diallo c'est 30M et c'est bidon ce soir.

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    lol , des fois vaudrait mieux que je vienne pas ici, mitroglou c'est devenu un heros mal aimé maintenant et les critiques sur benedetto , (enfin le faite que tout le monde parle d'un mauvais choix de profil , on critique pas le joueur , on dit qu'il a rien à foutre seul en pointe ) , ben serait pas justifié......stop la drogue les mecs......

8. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L autre fdp de commentateur c est mieux MDR

nadOM93, roumain34 et OofalaxoO aiment votre message.
  9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il n'a pas eu sa chance sur une continuité qui aurait pu lui donner un certains rythme surtout avec sa blessure, certains joueurs en ont besoin d'enchainé. Mais ce qui me gène c'est ça façon un peu nonchalant, non concentré, non concerné même ses échauffements était mou...

sbeys aime votre message.
  10. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Guy:D beye vient de critiquer cavani il s est vexé

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Euh ouais mais je vois pas en quoi avoir un surnombre au milieu peut compenser la défense pour le coup, surtout en cas de retour au 4-2-3-1 :D. Il y aura au moins 3 joueurs en trop.

12. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt.
    oui moi aussi je pense qu'il est ailleurs..surtout ses 2 derniers matchs qui sont dégueu.
    j'ai encore en mémoire la semaine dernière où il s'était fait bouffé par le n°33 de reims sur le second but.
    sinon, concernant sanson moi perso je commence à avoir bc de mal avec lui et ses contrôles du genoux.
    et sur lopez (contre lequel je n'ai absolument rien) , à un moment,
    je crois qu'il faudra se poser des questions sur son réel niveau.

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    rien à voir mais ça me rappelle une anecdote , pirlo passer son temps à ce recoiffer au lieu de s'échauffer , comme quoi quant t'as le tallent....

D0Fre aime votre message.
  14. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu devrais chercher un peu plus loin, du coté du réel par exemple

15. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Camavinga au prochain mercato et peu importe son prix il faut aller le chercher d'urgence! Un minot de 16 ans qui bouffe le milieu du PSG à lui tout seul!

Omdubaii71 et elies aiment cela.
  16. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le mercato est encore ouvert donc pourquoi pas dès maintenant?...
    (je sais pas qui c'est)

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça joue au ballon à Rennes

OofalaxoO et lilblo aiment cela.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    A la place de ce pébron, je me ferais tout petit et je fermerais ma grande bouche.

Le gars te parle de profils plus jeunes et de post-formation, et tu ne te positionnes même pas sur un joueur comme Cuisance...?

C'est typiquement le profil qu'il manque à notre milieu de terrain, et tout ça pour seulement 12 M€.

Quelle faute professionnelle sur ce coup là.

Je veux bien que le Bayern Munich ne se refuse pas, mais les bavarois se sont intéressés à lui, il y a peu seulement et l'affaire s'est conclue rapidement.

Si on avait vraiment fait une proposition au joueur, il y avait moyen de le récupérer, et de lui vendre notre projet comme un tremplin, en ayant une place de titulaire, avant de signer chez un cador européen, comme le Bayern Munich.

Mais même pas, Mönchengladbach a confirmé qu'à part le Bayern Munich, il n'y avait que des offres venant de Liga et de Premier League.

Honte à vous Monsieur le mastre!

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    il est trop bon pour aller chez nous :)

marcus_M aime votre message.
  20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On arrive même pas à aller chercher un ARG en prêt, alors une pépite de 16 ans... :rolleyes:

Certains rêvent en pensant qu'on a une direction compétente! :eek:

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page