1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, Sanson, qui avant de venir chez nous était un joueur de foot, est devenu un coureur de marathon, Lopez est 0, il ne progresse pas depuis 3-4 ans.

Il y a un gros problème dans le club et dans l'équipe, c'est quand même pas normal qu'autant de joueur ne soient pas a leur véritable niveau.

Quoiqu'on en dise, des mecs comme Strootman, Payet, Gustavo ont énormément de matchs de haut niveau, et pas un n'est à son véritable niveau !

jerry G aime votre message.
  2. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu défensif de Rennes. Il crève l'écran ce soir...et dire qu'il a pas 17 ans. Stéphane Guy vient de dire à l'instant que Rennes avait refusé de grosses offres de clubs européens. J'ai bien peur que ce soit déja trop tard pour nous.

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un club au dessus du notre !!!!
    Et pourquoi on sort pas des jeunes nous aussi :-(

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si tous les gros cons qui polluent les ondes, la télé et internet (Ménès, Guy, Djellit, Rôt-Haine, HiHan, etc) la fermaient pour de bon, on pourrait retrouver un peu de sérénité et parler calmement des choses en disant ce qu'on aime bien, ce qu'on aime pas chez untel, faire des analyses factuelles sans être dans la réaction épidermique puérile, etc.

Bref, parler de football quoi. Ce que toutes ces mouches à m*rde sont incapables de faire. Et malheureusement, ils sont contagieux !

jona11 aime votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de te décevoir,la renommée de kermit à franchi les frontières.
    actuellement en vacances en Tunisie je suis effaré de voir le nombre de maillot du quatar floqué m bappé que je vois un peu partout :eek:

Franchement strootman avec les 40 barres qu il nous coûtera au final s il pouvait péter la jambe du petit branleur,je suis prêt à oublier l "accident industriel" qu il représente......

farys13 aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mais on est d'accord je reproche plus a AVB de l'avoir mis titulaire que la mauvaise perf du joueur. Une charnière Alvaro Caleta car me semblait plus approprié sur le match d'hier pas forcément sur la saison.
    Ça peut être une solution mais si on fait monter Kamara d'un cran je le vois plutôt a côté de Gustavo.

7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah du coup on les trouve comment les 50 millions ? parce que c'est le prix d'un jeune talentueux avec un enorme potentiel qui a 16 ans et encore je me trouve très très gentil sur le prix

volpe94 aime votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que les supporters du psg pour dire qu’il est plus fort que De Light :D

9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    En fait garcia était pas si con à vous lire :)))).....euhhhh non parce que Caleta Car j’en veux pas pour le moment car on sort d’un clean sheet et c’est pas le moment de changer

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol

marcus_M aime votre message.
  11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Vu ses matchs a dortmund l’an dernier je suis pas surpris

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    T’as lolé et kiffé hier face au fc nantes ????

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2019-08-18 à 22.43.04.png

Un irréductible grec pour défendre Mitroglou on se demande bien qui c'est ce fatigué :D

F_RiB3ry_13, pierrolefou, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol. Y'a un moment ça gonfle. Hier ils ont interviewé Koulouris, ils ont trouvé le moyen de lui parler de Mitroglou. Bref, ils se branlent sur lui sans arrêt.

ChipLeader, F_RiB3ry_13, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et we mais gros c'est une pompe faut avouer

Dernière édition: 18 Août 2019
    John_ aime votre message.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camavinga c'est un phénomène

lilblo aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Déjà non (je sais qu'on n'est pas d'accord là-dessus), mais c'est pas le débat.

ChipLeader aime votre message.
  18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Julien Stéphan c'est un coach à surveiller

lilblo et OofalaxoO aiment cela.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu a raison Rennes c'est un plus grand club que l'OM d'ailleurs c'est connu ils finissent toujours devant nous ......

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @GuillaumeTarpi
    ·
    13m« Aujourd’hui, on est dans une phase où il faut impérativement enlever des gros salaires et récupérer du cash. Une grande partie de l’effectif est sur le marche. », confie-t-on au sein du club marseillais. (
    @lequipe
    ) #TeamOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page