1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dans 2ans il ne sera plus en france....o_O

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non t'as cité quelqu'un qui disait que c'était son premier match en pro et t'as dit 2 ème lol ça assume pas?

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il a resigne que jusqu en 2022 bizarrement .....
    il a le niveau deja d etre titulaire le seul souci c est qu a c et age entre la croissance non terminee et l enchainement physique c est pas ideale
    oui apparemment des tout jeune il etait tres tres au dessus, j espere pour lui qu il restera quelques saisons a rennes , il est tellement jeune...

4. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il est intouchable depuis son premier match en pro sauf si il venait à baisser de pied

exile13 aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul teubé et trolle ,je suis en train de lui réondre à l’instant .
    Et ça me fait plus rire de le faire d’ailleurs :).
    On va tout casser cette année et benedetto va tout casser ,tu en es fan c’est garantie

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1. c est potentiellement un crack mondial , n importe quel mec qui comprend un minimum le foot le voit direct.
    il etait deja tres tres prometteur l an dernier , la standing ovation qu il avait recu contre monaco etait pas anodine
    rennes c est tres bien pour lui , que les pinault fassent ce qu il faut pour qu il reste 2/3 ans la bas

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est pas un one shot et surtout il a un profil atypique pour ce poste

lilblo aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    DCC, moi je trouve qu’il as énormément de lacune, certes il est encore jeune mais je trouve pas ça scandaleux que certains disent qu’il va floper.

Benedetto, réussira pas chez nous, c’est pas le genre de profil qu’il nous faut, c’est un Germain bis, et vu le néant offensif qu’on a, faut un mec qui sache se débrouiller même avec une demi occasion, un peu comme Gomis ou Balotelli.

Les mecs qui ont besoin d’être servit parfaitement ça ne fonctionne pas ici, Mitroglou, Germain...

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas qu'on ne remplace pas Ocampos à gauche, j'a récemment vu Liverpool et y'a le jeune Mané qui est plutôt pas mal :)

Baka99 et marcus_M aiment cela.
  10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui que ce qu’il manque à l’équipe ? Un lien entre le milieu et l’attaque.
    L’an passé Thauvin par ses exploits individuels arrivait à combler ces manques.
    J’ai aussi souvenir du même problème qui se posait sous Albert Emon et que Gerets a gommé en quelques semaines (il avait un effectif large pour le faire).

2 solutions : soit changer de système et mettre Payet en 10 derrière Benedetto. Soit recruter un milieu capable de faire la transition entre l’attaque et La Défense ou encore chercher un profil que nous n’avons pas. Un joueur qui va nous permettre de récupérer les ballons haut en mettant de l’impact et de l’intensité.

Il casse pas 3 pattes à un canard mais un joueur comme Adlene Guedioura a ce profil mais vient de signer libre (ou presque) dans le golf.
    Je suis désolé mais quand on a pas de moyens on reste attentifs à ce genre d’opportunités. Ne serait ce que pour compléter l’effectif et combler les vides.

Qu’on vienne pas chouiner avec la masse salariale alors qu’on a lourdé Rami Hubocan Rolanda et Abdennour.

superpippo49 et zem-31 aiment cela.
  12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs : Ocampos convoqué en sélection ! Fier de lui !

ravanelli85, Baka99, Pelé et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps la , Kita demande 20 millions pour Rongier ... comme d'hab on s'y prend fin de mercato , les joueurs vont être de plus en plus cher ...

Rosickydevitry aime votre message.
  14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe d'Algérie c'est le nouveau Chili ?

15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord après Adlène je le kiffe mais il était complètement en surrégime sur la CAN et n'a pas le niveau pour évoluer chez nous. Il se blesse assez souvent par ailleurs.

Par contre tu vois, un joueur comme Abeid, pourtant remplaçant à la CAN est un bon joueur de football et a signé libre à Nantes. Il a plutot été bon contre nous hier d'ailleurs pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rongier à 20 M€, alors que Cuisance n'a coûté "que" 12 M€.

La drogue, ça fait d'énormes ravages, effectivement. :eek:

Sinon, JAMAIS je ne pardonnerais Eyraud et Zubi d'avoir raté un talent comme Cuisance, à un prix aussi dérisoire.

Surtout que c'était LE profil qu'il nous manque aujourd'hui en milieu de terrain.

Comme quoi, ça bosse beaucoup au sein de cette direction! :rolleyes:

F_RiB3ry_13, maxou-tennis, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... En face du bayern tu crois vraiment que Cuisance serait venu à Marseille ?

Arcandias, o22027793, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance c'est pas plutôt 18m?
    édit: Autant pour moi tu as raison!
    Kita peut courir pour vendre Rongier à 20M:rolleyes:

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il a un cerveau oui.

Au Bayern il va passer derrière Alcantara, Tolisso, Goretzka...

maxou-tennis et shady aiment cela.
  20. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mario Lemina (25 ans ) c'est environ 15 million d'euros et c'est devenu un très bon box-to-box ... un pret est aussi envisageable avec son club de Southampton.

zem-31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page