1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu t'intéressais au joueur il y a 1 mois, en lui expliquant qu'il serait titulaire à l'OM, et que ça pourrait booster sa carrière pour aller ensuite plus haut, dans un grand club européen, tout en lui mettant la carotte des Bleus, ça pouvait être tenté.

Le Bayern Munich ne s'est intéressé au profil du joueur que la semaine dernière, et la transaction s'est conclue très rapidement.

Nous, on ne s'est même pas intéressé à lui, c'est une honte quand même.

F_RiB3ry_13, OMali et KyssBro aiment votre message.
  2. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien malin de le vendre à la veille de sa première selection en équipe nationale .
    Monchi se frotte les mains.

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que même si tu fais Cuisance... T'as un gros soucis offensif dans tout les cas... Payet a gauche c'est impossible... Il a pas la vitesse pour éliminer et dezonne en permanence... Sarr a droite on s'en fou pour moi c'est Thauvin qui joue à ce poste... On arrive quand même à dépasser la moitié de terrain mais après devant ça dort, ça joue petit bras... Même avec Cuisance dans l'équipe si t'as un Gustavo cramé à côté tu feras pas de miracle.... C'est pas Cuisance qui va remonter le ballon et faire le jeu... Notre milieu est médiocre mais nos offensif sont en bois aussi...
    Apres c'est AVB qui doit se rendre compte qu'on a pas l'équipe pour jouer en 433...

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    rongier ça se fera a 14/15 je pense 20ME c'est de l'intox.....aucune sélection chez les jeunes..etc etc il a un bon de sortie et il veut sortir......cuisance , j'aurais adoré depuis les matches que je l'ai vu faire en sélection mais avec le bayern sur le coup ,on peut comprendre son choix il ne serait jamais venu ni chez nous ni ailleurs...j'avais pensé à lui pour succéder à payet ..dommage...

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il doit sa sélection à séville c'est tout....hélas pour nous encore...avec une sélection c'était 10ME de plus...

6. nico46

nico46 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier par contre les remonte les ballons! On l'a vu encore samedi et le mec s'est dépouillé malgré le contexte autour de lui. Ce gars m'a l'air professionnel

setonaikai et volpe94 aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit surtout sa sélection à la faiblesse de L'Argentine si il était Francais , Brésilien, Allemand etc il serai pas sélectionné

8. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    C'est Renato Sanchez qu'il faut aller chercher en prêt:cool:

saruman aime votre message.
  9. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    RMC annonce que ça va se faire (prêt avec option d'achat automatique à 13M)

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    peut être mais on s'en fou du niveau de l'argentine...c'était juste pour le pognon :).......putain comme on devient , à cause de ces cons qui n'y comprennent que dalle...à devoir gratter 10 plaques pour faire un tranfert...

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non je parle juste de joueurs que je connais c’est tout.

zem-31 aime votre message.
  12. nico46

nico46 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu dire la même chose de Deschamps sous Tapie et en edf!!! T'as besoin de joueurs comme ça! Parfois j'ai l'impression que certain compare Lucas à Clinton:eek:

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe ils sont fort quand même. Dans le même article nous disent que Marseille n'a pas encore fait d'offre mais que kita à refusé 13M.

Arcandias et marcus_M aiment cela.
  14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup vont dire non par principe, d'autres vont se souvenir, et à juste titre, qu'on priait tous à l'époque qu'il se tire à la même période alors qu'on se dirigeait tout droit vers une saison de merde (et ce fut le cas) pour prendre mieux... au final on prend Lucas Silva en prêt (un des pires milieux de terrain que j'ai vu à l'OM si ce n'est le pire) et le type a pas mal progressé et je serai pas contre un retour. Il est encore jeune par ailleurs.

yannick59 et Baka99 aiment cela.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord alors je comprends. C'est juste que quand je vois cité Ounas Boudaoui Bennacer je comprends, autant pour certains autres joueurs je trouves pas ça très objectif pour l'OM

zem-31 aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils sous-entendaient peut-être que ça venait de la Fiorentina ?

17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais regarder un match de southampton et le commentateur a dit que guardiola est intéressé par lemina que city pourrait se l'offrir cet été ( le match c'était la saison dernière ) alors j'ai pas suivie depuis mais avec leurs moyen ils auraient pu se l'offrir alors est ce que southampton n'est pas justement beaucoup trop gourmand pour lui ? peut être ils en réclament le double

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que c'est plus tendance de parler d'un Domingo qu'on a jamais vu jouer ou d'un Pesalic qui flambe au Partizan Rostov.

Mais bon, certains préfèrent parler des joueurs qu'ils voient régulièrement jouer... ça manque d'imagination, ça tourne souvent autour des mêmes championnats ou nationalités... mais au moins c'est honnête.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, le Bayern Munich est un choix incompréhensible.

Car le club bavarois est énormément pourvu dans ce secteur de jeu, et le minot risque de cirer le banc très souvent.

A l'OM, il aurait eu une place de titulaire sans soucis, mais le fait est qu'on ne s'est même pas intéressé à lui, et c'est ça le plus grave.

Surtout quand notre grand président nous déclare, les yeux dans les yeux, qu'à l'avenir le club va se focaliser en priorité sur des profils plus jeunes, ou en post-formation, et qu'on dépense l'intégralité de notre budget sur 2 trentenaires, dont un a un genou en vrac, et arrive au club sans préparation physique et à court de forme.

A partir de là...

OMali aime votre message.
  20. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends rongier faut prêter strootman à l inter:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page