1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso il me casse le crâne à chaque fois que je fais ma compo en fait je le prête au fc namek si il faut avec satan petit cœur . Pas de coupe pas de dégaine pas de coffre pas de sang en fait on dirait tout sauf un joueur de foot ... en 8 a sa place rongier chabrolle ou même krilain

Avaratra aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi en confiance il a éteint Mbappe ça postait des montage avec un chien en laisse. J'essaye pas de moquer du foot africain ou de dévaloriser les joueurs Algériens comme j'ai dis un Bennacer Boudaoui Ounas je trouves que c'est cohérent par exemple c'est jeune y'a du potentiel. Mais on se plaint de la qualité des projections et des centres de nos latéraux donc je penses que Bensebaini ça pourrait régler des problèmes défensifs mais on attend plus d'un de nos latéraux non? Suffit de voir Sakai.
    Pour l'OM Belaili Bounedjah à l'heure actuelle je vais pas affirmer que c'est moins bien que ce qu'on a, mais je peux affirmer que c'est moins bien que ce que je voudrais qu'on ai, ma réflexion elle est là.
    Moi je vois qu'en plus de pas être bien physiquement on perd des joueurs à cause de la confiance et quand on est dans des cercles vicieux comme tel on arrive à voir toujours ce qui y'a ailleurs de plus vert mais par exemple on a toujours pris en grippe le latéral gauche, Mendy sa dernière année il a une effigie de lui en mode chèvre avec une chicha quelques temps après il finit à City.
    Des joueurs moyens on en a et on en a eu tellement

Dernière édition: 19 Août 2019
    farys13 et zem-31 aiment cela.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemina en POA c’est une excellente idée très bon joueur dans notre position actuelle !

Plus dans les plans à Southampton, même pas dans le groupe pour les 2 premiers matchs !

Je prends 100 fois !

LE JACK, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. zakosgringos

zakosgringos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux que valider tes arguments. En tout objectivité bien entendu

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    St’etienne Nice rennes, Lyon j’en parle pas, Monaco. Tout ces clubs moyens qui nous sont passés devant sportivement, c’est effrayant. Seul une vente à une richissime pourrait nous sortir de ce merdier. Quand je vois encore la, dolberg va signer’ a Nice, monaco offre 60m pour icardi. On parlait souvent de se « saint Étienniser » mais le constat et encore pire. J’ai envie de pleurer perso. Et on est pas à l’abri du pire qui serait là descente. Sur deux premières journées on fait parti du pire en terme de jeu, faut arrêter de se voiler la face. Et fermez moi ce topic qui sert à rien.

6. zakosgringos

zakosgringos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1000 fois même, il ferait un bien fou a l’équipe

yannick59 aime votre message.
  7. farys13

Commentaires de blog:
    0
    J ai rien contre mon très cher amavi mais La Défense a 3 mètres je peux plus je t invite à voir Algérie Sénégal et tu va voir comment on défends en groupe

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Et l’autre ravi qui va mettre six mois pour comprendre que payet c’est dans l’axe. Enfin j’espère pas. Il a déjà au moins‘ compris que catela c’était un danger pour l’équipe.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Que pour le duel sarr bensebaini biensur

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, aucun de ces clubs ne me fait peur. Et la situation est rattrapable. Largement. En revanche, je suis pas serein et surtout énervé par les choix et les attitudes des dirigeants de notre club qui n'ont pas l'air de saisir l'ampleur et l'urgence de la situation. C'est ça le plus inquiétant, même pas les situations actuelles des autres clubs.

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tes qualités que tu cites ce sont les qualités des 3/4 des ailiers de ligue 1, pour moi t'as plus de certitudes quand tu surnages en Ligue 2 à son âge il a l'air d'avoir du talent (en somme ce qui manque a nos joueurs) en 1 contre 1 y'a de la variété y'a de la confiance ça sort d'une belle saison statistiquement.
    Radonjic en prépa il était bien efficace en 1 contre 1 les qualités que tu cites ça l'empêche pas de ne pas trouver la confiance, des fois aussi c'est pas qu'une question d'âge mais de talent ou de niveau.
    En tout cas je vois Belaili encore plus comme un pari que Claude Maurice, mais je respecte ton avis.
    Par contre au niveau des jeunes je penses que c'est un faux problème on peut faire une liste des jeunes qui ont eu le talent pour se montrer à l'OM on peut pas me dire que n'importe qui pourrait jouer à la place de nos joueurs et me dire que tous les jeunes n'y arriveraient pas chez nous

12. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Si je me rappelle bien bensebaini nous a mis 2 ou 3 centres au cordeaux chez nous a revoir

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Doria contre Lyon aussi

volpe94 et farys13 aiment cela.
  14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis il est là justement, trop de marseillais se voit trop beau mais nos joueurs sont rincés ouvrez les yeux un peu, même Angers ou Amiens c’est au dessus.

15. nico46

nico46 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemina, Imbula, Ben Arfa, je le fais pas exprès mais c'est pas sérieux tout ça! On a pas besoin de ça en ce moment!

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé d'un ensemble pour le profil, pas quelques qualités par ci par là. J'aimerai bien avoir les noms de ces 3/4 des ailiers de L1 qui les rassembleraient toutes. En attendant, à l'OM on l'a pas cet ailier.

Je respecte aussi ton avis. De toute façon on ne fera pas ce genre de paris... donc la question est réglée. Pour mon plus grand regret...

alex78610 aime votre message.
  17. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Mais non il était à la réception mais tu me parles de match que voulais même plus voir amavi c est un dragster qui laboure la ligne blanche quand il est pas blessé ou que sa coupe de cheveux ne l empêche de prendre l aérodynamisme

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir te manquer de respect, vraiment pas, je pense que c'est toi là qui tombe assez facilement dans le dramatisme. Je les connais les effectifs des clubs de L1 et le problème n'est pas dans les noms de nos joueurs. Le problème c'est qu'après 2 ans et demi, 200M€ investis, on a ni un effectif cohérent, ni un effectif homogène et ce sont ces manques qui te poussent à croire que ne nous serions en dessous d'un Angers ou un Amiens. Individuellement, qu'on le veuille ou non, la majorité de nos joueurs ont leur place dans tous les clubs de L1 sauf Paris et Lyon. Le gros soucis, c'est qu'en plus de ce que j'ai décris, on a un gros soucis psychologique dans l'effectif.

Massilia1313 et OMali aiment cela.
  19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je suis assez d’accord Avec toi même si à mon avis, il y a encore des très bonnes affaires à faire en ligue 1, mais faut être présent. La ligue 2 est un super marché pur avoir des belles affaire à coût assez bas. Sinon ok, on peut pas lutter avec la PL mais on a quand même d’autres attraits pour un jeune joueur intelligent cherchant à se développer. M’beumo a bratford, ça me fait chier...comme Silas en Allemagne. On doit pouvoir être présent sur ces dossiers.

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    A mais je te rejoins totalement, quand je dis rincé c’est pas forcément qu’ils ont pas de talent mais qu’ils n’ont plus aussi la tête. Mais ça revient exactement au même conséquences, tu les traines comme des boulets.

Massilia1313 et zem-31 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page