1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est pas pour foutre ma merde mais @davidou84 t'a liker ^^

2. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que la statue marquerait plus même avec un contrôle du dos. ^^

pex5113 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'ère Dreyfus jusqu'à maintenant si on devait mettre les pires joueurs et les meilleurs joueurs que nous avons eu sur une balance.... je crains que ça pencherait vers le pire.

el.pibe.de.om, Magic pancho et marcassin0113 aiment votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso qu'il le garde , mais ça regarde que moi , ce genre de transfert ou comme tu dis les supporters mettent la pression et sont décisionnaires , tu vas pas faire une affaire , tu vas automatiquement te faire enflé sur le prix pour qu'il le lâche .

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'en es une belle toi aussi de légende...

o22027793, OMali, ravanelli85 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on met en balance la masse salariale et les résultats , mais on est de loin dans le pire , labrume aurait été pendu pour ce résultat .
    Si demain McCourt se barre , même les émirats ou le quatar ne rachèteraient pas le club pour 1 euro....
    Si McCourt se barre , le club disparaît....

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je compares ça a leur niveau a eux pour leur continent aucunement en terme de niveau de jeu et de qualitè des equipes

8. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours pas signé l'argentin là ?

Oh, on est les seuls dessus, il est blessé, Boca veut le vendre, l'OM veut l'acheter et ça coince encore ?

Dans des conditions pareilles t'as besoin d'une apparition divine pour débloquer ce transfert ?

Sami-OM181, ravanelli85, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour dire valbuena serait plus une légende que Mandanda vu qu'il est le premier à avoir marqué et fait gagner un club français sur terre anglaise non ??? (je suis pas sûr pour premier à marquer par contre le reste oui)

Sami-OM181 aime votre message.
  10. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus il venait de Boca aussi… aie aie

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un peu long parce que subi vient le chercher avec son C3 y’a de la route jusque bueno aires !

Mars79 aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si l'oracle voit juste le prix reste correct 12+2 ou 3M€, donc j'arrive limite à comprend pourquoi y disent amènent aux caprices de Boca pour le coup.

13. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0

N'importe quoi...

Franchement, vous en avez pas marre de raconter de la merde?

Massiglia, F_RiB3ry_13, Guitariste Mégalo et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas ton propos.
    Il a jamais joué chez nous, à 29 ans, a été très bon lors de son passage récent à Nice.
    Donc faire du neuf avec du vieux ...

Dam' et Mars79 aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils crachent sur ça sans doute mais aucunement pour ce qu il a étè et a apporter dans leur club pendant ça periode boca

Guitariste Mégalo aime votre message.
  16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ni repris, ni echangé.

Rony Lopes c est un bon joueur mais c est loin d etre le crack que certains décrivent pour moi.

Omdubaii71, Mars79 et nadOM93 aiment votre message.
  17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça...il faut faire un autre AC en attendant (peut-être le jeune équatorien que je ne connais pas...), et quand le 1er août l'autre nous dit OK...ben on dit trop tard, ou alors 10M€...

Mars79 aime votre message.
  18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de remater les highlights de Benedetto et Mitroglou.
    Même tout le monde sait qu'il faut pas se fier à ces vidéos, bordel Mitroglou ses highlights même à Benfica c'est tellement crasseux ! 80% de buts fifas (pousser le ballon au fond de la cage) dans une highlight quoi :D:D
    Benedetto évidemment comme d'hab quand on recrute un joueur il devient 3 fois moins bon, mais y'a des lourdes de 30 mètres, des conduites de balle où il prend le dessus sur les defenseurs, des enchaînement contrôle orienté/lourde très fluide et rapide... Ça fait plaisir quoi tu prends du plaisir à voir ses buts c'est déjà ça...

Je suis très sceptique sur ce recrutement par rapport à son âge, son état de forme (encore un joueur recruté après une grave blessure) et son prix, mais bordel ça à l'air quand même 100x mieux que Mitroglou, comment on a pu mettre 15M + 50% à la revente + 400k/mois sur ce mec ? c'est un truc de barge :D

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu cites ribery , belhanda…..ça fait un peu corporatisme l1 voir conservateur….

20. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les highlights de Mitro en Turquie récemment, c'est Ronaldinho le gars xD (y'a un article le phocéen)

thibault14 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page