1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...ou la faute des supporters qui ne sont pas assez exigeants ...???

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    sauf que sur son cv il y a l'ajax et que vu son âge il sera facile pour nice de le revendre si ça ne marche pas ...nous on prend des mecs de 29 ans avec sur le cv grosse blessure et on leur file un salaire énorme et on s'étonne derrière de pas pouvoir les revendre .

ravanelli85, pex5113 et yannickdu64 aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stoot c'est cette semaine ou jamais pour s'en débarrasser : le mercato série A ferme le 25, c'est cette semaine que ça va agir!

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la marque de fabrique de cette direction ! Je crois qu'aucun mercato n'est préparé... Ou n'a été préparé ! On dirait moi lorsqu'il fallait rendre un mémoire... lol... Toujours la veille pour le lendemain...

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a surtout plus une thune et on savait depuis le début que sans vente pas d'achat, tu vend Ocampos tu laisse au moins le coach choisir son attaquant, sachant le bourbier dans le quelle le mec arrive.

Ils sont surtout merder sur les ventes, surement trop gourmand pour des joueurs moyens.

tm'om et rank13 aiment cela.
  6. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’attends de voir mais ça commence à être long.
    On va voir si Zubi sert à quelque chose.
    Je considère que si Zubi réussit le prêt avec option d’achat raisonnable non obligatoire avec éventuellement une clause de rachat du double de l’achat, alors on pourra dire qu’il sert a quelque chose.

7. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...ce n’est pas le Miranda de * il était une fois la révolution * ...???

kikodugers aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si Nice peut le faire c'est qu'il y a pas grand monde sur lui ...

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les concurrents progressent et en tous cas se renforcent pour certains mais je ne me fie pas à eux mais à nous et ce que nous produisons et pour le moment je ne peux que constater que c'est encore trop pauvre notamment défensivement.

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien réussi un bon prêt pour Gomez, il va surement y arrivait.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est en grande partie responsable tout comme AVB en cas d'échec de Benedetto mais en effet les dirigeants eux sont les principaux responsables puisque c'est à eux de prendre les décisions finales

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est exactement ça, ça fait 5 ou 6 mercato qu'on passe avec eux. On a des postes prioritaire et à chaque fois ça se termine en recrutement de dernière minutes (Mitroglou Abdenour Strootman Radonjic et j'en oublie probablement. Même Benedetto on le recrute 1 semaine avant le début du championnat)

phenix26 aime votre message.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Dolberg ça sent quand même le flop , il a été bon il y a 2 ans et a régressé malgré son jeune âge et alors qu'il était dans une équipe en total progression ça pose beaucoup de question.

Après Benedetto c'est un choix affiché de AVB.

Ce que je reprocherais en revanche à la direction au niveau du mercato , c'est surtout dans le sens des départs et l'incapacité à faire une grosse vente ou du moins à se délester d'un gros salaire comme Strootman par exemple. Si depuis le mois de Mai la direction n'en veut plus pourquoi on n'a pas été capable de lui trouver un club depuis même en prêt ; pour se débarrasser de son salaire une saison au moins.

La seule chose qu'ils ont fait c'est vendre le meilleur joueur de la dernière saison alors qu'il lui restait qu'un an de contrat , vendre N'jie pour des cacahuètes et se débarrasser de Rami de façon peu classe ce qui a dû ne pas forcément être apprécier par tout le vestiaire.

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est hallucinant avec cette direction c'est que depuis 2 ans même avec 200M il y avait des joueurs à fort potentiel que tu pouvais avoir pour moitié moins que les chèvres qu'on a acheté , je veux bien qu'il y ait la concurrence des autres clubs mais parmi la liste qui va suivre on aurait au moins pu avoir quelques uns de ces joueurs :
    lafont , lenglet ,diop , f.mendy , moukoudi , ndombélé , pepe , bamba , lala , m.dembélé ... il y en a plein !
    rien que deux joueurs sur cette liste nous auraient permis ( à la revente) de ne pas avoir dilapidé ces 200M à perte ( je pense aux transferts de rami , strooman , radonjic , mitroglou , payet notamment)

phenix26 aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour m'être baladé sur son compte je peux te dire que dans la twittosphère olympienne c'est un putain de cancer à lui tout seul celui-là. Une vraie caricature.

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que la bonne mère t'entende... Mais franchement je ne sais pas comment l'on arrivera à ce débarrasser de ce type ! Avec un salaire pareil, et les prestations qu'il nous propose... Sérieux ! Mitroglou, Strootman même combat ! Notre OM est devenu le centre de recyclage de vieux footballeurs grassement payés à rien foutre !

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu n’en crois pas JHE et Zubizarreta capables ?

18. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme savoir vendre, c'est vendre quand la cote d'un joueur est au plus haut, savoir acheter c'est acheter quand la cote d'un joueur (qui a deja fait ses preuves) est au plus bas.
    Dolberg pourra difficilement faire pire que la saison passée, a deja prouvé son talent et n'a que 21 ans.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, ce n'est pas contre toi, mais l'histoire de plus de thune c'est de la flutte. L'an dernier pour 8M,Lille recrute deux ailiers très prometteur, un attaquant très prometteur, un arrière droit qui est actuellement le meilleurs ou presque de L1, un attaquant d'expérience et plein d'autre joueurs libre ou en prêt.

14M si on parle du réal etc ce n'est rien, mais quand tu met en place un vrai réseau de recrutement, tu peux faire de bonnes affaire.

Il n'y a qu'à voir Bamba qui sortais d'une bonne saison à Sainte coûte 0 euro. Radonjic coûte 14M. Ikoné qui était considéré comme une grand espoirs du foot français (pas autant que Mbappe et Cie, mais il avait une certaine côte coûte 5M) Leao, l'un des plus grand espoirs du foot portugais coute 0 euro.

yannickdu64 aime votre message.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est logique je ne vois pas pour quelles raisons le staff aurait programmé une prépa lourde et longue à digérer, ça c'est ce qui est préconisé lorsque l'équipe jioue l'europe et cherche à avoir son pic de forme pour Novembre quand se jouent soit les matchs décisifs des poules d'europa league ou la même chose en ldc.
    De plus et les joueurs sont unanimes là-dessus ça taffe beaucoup plus mais pas de la même manière, sous Garcia c'était prépa à l'Italienne avec beaucoup de muscu et de travail de puissance ce qui pesait sur les organismes avec visuellement une impression de lourdeur, là c'est du jeu et de la répétition de gammes techniques qui certes pèsent sur l'organisme mais permettent de travailler plus sur le plan cardio et technique que sur la puissance.
    Les joueurs et Payet en est un exemple sont normalement sensés être plus explosifs et moins diesel que la saison passée, il parvient à éliminer et à accélérer derrière ce qu'il était incapable de faire sous Rongoni et sa prépa pour Body builders.
    Après si les mecs sont incapables de lever la tête avant de recevoir un ballon et ne savent pas faire un contrôle propre suivi d'une passe, tu peux faire toutes les prépas du monde tu auras une bouillie chaque week end.

Dernière édition: 19 Août 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page