1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Nas!
    Je pense que c'est pas une question de préparation, c'est une question de moyen. JHE a essayé de noyer le poisson avec son accord avec l'uefa au lieu de nous dire franchement la vérité : " On doit vendre pour acheter, et on peut pas investir massivement ". Et ça il ne nous l'a jamais dit clairement dés le début! A partir de juillet, quelque médias nous ont révélé la vérité.

Là ils attendent la fin du mercato, car non seulement ils doivent essayer de dégager du monde jusqu'au bout, mais surtout c'est pendant cette période que les clubs qui ne sont pas arrivé à transférer leur indésirables sont désormais enclin à négocier des prêts. Et c'est ce que nos dirigeants espèrent : des prêts.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend... Il est blessé Ben Arfa ?

3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    facilement tu es sur de toi ? l'ajax est une plus grosse vitrine que nice si il se foire la bas il y aura encore moins de prétendant déjà qu'il en a très peu dans une équipe qui est très en vue.. on verra ce que ça donnera mais si il flop du coté de nice j'suis loin d'être sur qu'un club mettra la moitié de la somme que nice va dépensé pour l'acheté

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est pas sur ...ils ont des moyens et peuvent à priori surenchérir sur les autres . dolberg à mon sens et selon certains critères c'est un transfert moins risqué que benedetto .

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas fait de préparation physique d’avant saison il rentre donc dans nos critères :rolleyes:

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Normalement il a toujours une belle côte en Série A. Je pense qu'à un moment donné y a un club qui va bouger, et ça sera certainement un prêt avec OA !

F_RiB3ry_13, Totti.99 et phenix26 aiment votre message.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait les moyens financiers de faire le même recrutement que l'OL ces dernières années. Eux ils ont pris Depay nous Payet , Denayer nous Rami , Dembélé nous Germain / Mitroglou , Traoré nous Radonjic , et puis un Dubois arrivé libre il me semble . Et puis on peut continuer comme ça pour plusieurs postes.

Bref c'est clair qu'aujourd'hui ça fait mal à la tête de repenser à ça.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant présent il y a plus de thune, je te parle pas des mercatos de l'année dernière ou il y a 2ans...

AVB débarque souhaite Benedetto, tu lui donne pour le remercier limite de prendre les cendres de Rudi Garcia et on verra bien si c'est tromper ou pas.

Derrière pour recruter faut vendre, mais y sont incapable de le faire ou JHE demande trop...

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Selon un seul et unique critère, celui de la jeunesse, parce qu'autrement c'est un gros pari. Incapable de ne serait-ce faire une demi-saison correcte dans cet Ajax là c'est quand même pas très bon signe. Et là il va atterrir dans un championnat beaucoup plus physique.

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE pour la fin du mercato !

battler 13 aime votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'étais d'accord pour tenter un peu d'expérience effectivement mais pour la viabilité financière et sportive ( sur la durée) du projet il fallait aussi tenter des jeunes et ne pas les laisser aux concurrents !

12. Jeffrey18

Jeffrey18 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 millions pour Dolberg voilà un transfert qu'on ne peut même plus faire avant en France derrière les parisiennes et les lyonnaises on été hyper attractif maintenant Nice nous passe devant Rennes et Sté bossent comme des malades sur la formation et nous pendant ce temps là on se creuse la nouille depuis plus d'un an pour colmater des fautes impardonnables de recrutements... On est mal très très mal :eek:

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est bien vrai ma kouille !

chrismakin aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Si c'est ça il va vite mettre de l'eau dans son vin, surtout si Stroot a des touches en Série A et que le mercato fini le 25 là bas! Dans la dernière ligne droite , les clubs vendeurs deviennent toujours plus sage.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut, comme je l'ai dis plus haut. Si tu prépare ton Mercato à l'avance, tu n'a pas à craindre pour les moyens. Il y a Lille l'an dernier ils avaient le couteau sous la gorge et on su se renforcer. Il y a un tas de moyen d'acquérir des joueurs, prêt OA etc.

Après pour la deuxième partie de ton message ce sont souvent les indésirable qui sont libéré en fin de mercato. Personnellement recruter des joueurs en fin de mercato ça ne réussi pas du tout à la direction (Flop Strootman Mitroglou Abdenour Radonjic et Cie)

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Strootman et Sanson pour le moment reste une place à la Fiorentina en prêt avec option d'achat c'est jouable si revoient leur prix à la baisse.

Après Strootman reste la Roma, même si on recruter Diawara reste encore une place je pense.

17. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters savent très bien que l'om n'a pas d'argent, et unclub sans argent stagne, oui les supporters râlent mais dans le vide, car où est eyrault et zubi combien de conference pour rassurer nous permettre d'être plus serein,
    Dreyfus, MC court même combat celui du milieu de tableau

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur la première partie, le problème c'est que vu que les joueurs ont signé de beaux contrats ils sont pas pressés de partir. C'est là où le bas blesse : JHE et Zubi pensaient que ça allait être simple de faire partir des éléments, mais ces derniers ne sont pas pressés de partir vu ce qu'ils touchent!

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que N' zonzi est parti et les tifosis regrettent stroot : y a un coup à jouer!

Totti.99 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont trop cru que le marché Anglais allait faire des miracles. Mais les anglais même si ils sont prêts à mettre des sommes folles , ils ne le font pas non plus sur n'importe qui!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page