1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

  1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

    57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

    35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

    17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

    243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

    19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    je te rassure on met en moyenne un mois pour faire un joueur là tu en demande trois et on n'a pas de moyens ...
     
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après il retourne là où il a grandi . Mais bon le gars il pouvait choisir son futur club depuis fin mai et il signe seulement maintenant ...Tout ce temps il a préféré se la couler douce , lancer des défis à la con à des patrons de bar alors qu'il pouvait signer début juillet , faire une prépa complète et être prêt pour le championnat. Et bien non. Il agit tout simplement comme un joueur en fin de carrière alors qu' il n'a que 29 ans ... Le manque de professionnalisme par excellence
     
    Totti.99 aime votre message.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Comment on peut dire que l'effectif est en fin de cycle quand on exploite pas les qualités de nos joueurs?
    Je ne suis pas d'accord.

    Défensivement sur le papier, c'est pas mal avec Sakai, Sarr, Kamara, CC, Alavaro, Amavi. Il manque un ARG -> Miranda
    Au milieu, un départ de Sanson/Strootman pour Rongier je prends !
    Offesnivement il manque clairement un ailier et un buteur, j'aimerai tenter le coup Elyounoussi en prêt ! Mais AVB a du dire qu'avec Payet à gauche il est bon.
     
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Miranda, Rongier, Elyounoussi
     
  5. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il manque minimum 2 joueurs pour la saison: un arrière gauche et un ailier.

    Idéalement, on vends Sanson pour prendre un milieu (Rongier)

    Et encore plus idéalement, on vends Germain pour prendre un autre attaquant.
     
    yannick59, Rosickydevitry, Totti.99 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas un président et un directeur sportif sur la liste de courses.
     
    ChipLeader, servais et nicky3d aiment votre message.
  7. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    idéalement on se fait racheter ou on a des dirigeants avec un peu plus de jugeotte et d'idées que ceux qu'on a actuellement ...
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il y a que Strootman qui semble "ouvert" à un départ, c'est ça le pire.
    Beaucoup diront que les joueurs sont attachés à leur salaire, mais je vais ajouter que beaucoup s'attachent à l 'OM et que c'est une expérience unique.
    Regardez Sanson, il arrive à l'OM avec une idée de "tremplin" en tête, le gars il surkiff le club maintenant.

    Il faudrait aussi pense à prêter quelques jeunes :
    Rocchia, Perrin, Chabrolle ils n'ont plus rien à faire avec la réserve
     
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Mon ami pose la bouteille, il est cramé à vie à l'OM...
     
  10. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bientôt la fin de ce topic (on arrive aux 1000 pages), y'a t'il un interet d'en ouvrir 1 autre vu qu'on aura aucune recrue?
     
  11. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là ce n'est plus "idéalement" mais miraculeusement
     
    F_RiB3ry_13, SolidusShake et Wiillem_X aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il manque un avant centre au profil différent. Un pivot ou un joueur plus athlétique capable de rentrer en fin de match pour user les défenses adverses ou permettre quand on est dans le dur et face à des défenses regroupées de simplifier notre jeu et envoyant des galettes devant.
     
    donjjohne aime votre message.
  13. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    oula mon gars ! Tu demande trop de choses à la fois à zubi : un dossier à la fois !
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais quoi ? J'espère qu'on va faire Rongier , comme ça Sanson il va tâter du banc pendant six mois, et au mercato hivernal il se jettera sur la première offre venue comme un mort de faim. Quitte à,même le vendre que 10 M, j'en ai rien à foutre qu'il dégage!
     
    Dernière édition: 19 Août 2019
    maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et Wiillem_X aiment votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que malheureusement , on va prier pour que Ake accélère sa progression. Au passage il a déjà claqué 2 buts en CFA, qu'il continue et prions pour qu'il se révèle en cours de Saison !
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, lire des conneries.
     
    ChipLeader et Ric 88 aiment cela.
  17. Nico974

    Nico974 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d’accord avec toi! C’est ce qui me rend relativement optimiste, surtout que le problème est aussi psychologique, et seules les victoires pourront aider
     
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On est si bien ensemble...
     
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On joue en ligue 1. On sait pourtant que dans notre championnat c’est le profil dont toute équipe a besoin ne serait ce que pour faire tourner et apporter une solution face aux défenses rugueuses et regroupées.

    Pourtant en dehors de Gomis et Balotelli on a jamais eu ce profil d’avant centre.

    Idem au milieu. On a besoin d’un profil plus athlétique permettant de soulager les autres ne serait ce qu’en fin de match. On a personne dans ce registre.
     
    battler 13 aime votre message.
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc de Gomis, c'est que naïf j'ai cru au départ au discours de JHE qui laissait entendre qu'on pouvait cibler un grand attaquant à 50 M. Donc je me suis dit comme bcp : " Laissons partir Gomis , car on a les moyens d'avoir mieux".

    Putain , quelle connerie on a pas fait. Ah on est pas allé recruter l'équivalent d'un Falcao comme Monaco au début, on a pris que du médiocre bien moins fort que Gomis. Cela a été leur premier fait d'arme, leur premier mensonge : incapable de trouver mieux que Gomis qu'ils ont fait dégager!
     
    maxou-tennis, F_RiB3ry_13, Rosickydevitry et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page