1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe son âge ses blessures 12M maximum bonus inclus et toute façon l om s est seulement renseigner comme sur quelques autres AC probablement et rien ne dis que l offre sera sur lui

2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait une énorme différence 29 et 30 ans au temps pour moi.

Quand Sertic, Mitroglou ... pour ne citer qu'eux étaient annonce à l'OM on était pas mal à sentir le flop énorme et j'en faisais parti.

Je n'ai rien contre ce garçon, juste le sentiment qu'on va encore prendre un énorme carotte et que ça va faire flop. Tu peux archiver et on en reparle dans 6 mois si ça te dis.

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je le connais pas plus que ça , mais l'OM qui cherche un attaquant jeune et pas cher, il ne pouvait pas se pencher sur Hurtado pour le prix annoncé, sachant que Boca se plante rarement sur un joueur ...

Pareil pour le jeune Hagi, tu vois plusieurs clubs belges tenter de le coup, on ne peut pas essayer non plus ? C'est trop intelligent comme piste pour nous ?

Bref j'attends de voir la suite du mercato, en espérant être agréablement surpris

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui ça fait pas une énorme différence mais ça reste un mensonge quand même.

Oui je me doute que tu fais partie de ces nombreux forumeurs qui ne se trompent jamais et qui voient souvent tout avant les autres…..mais après.

LouisCypher, rank13, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Boca se trompe souvent sur les joueurs étranger recruter, le seul truc qui sauve le club depuis des années, c'est le centre de formation et rien d'autres.

Hurtado à bonne presse, il a certes 19ans encore très jeune, mais je vois pas le délire sur ce jeune et je trouve certains jeunes dans le championnat argentin bien plus talentueux que lui.

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Skov Olsen qui va signer à Bologne pour 5M, 5 millions putain...

Le type a quasiment claqué 30 buts en jouant ailier, il avait plus qu'une année de contrat, c'était à 1000% le genre de pari à faire...

Venez pas me dire que faire un bon mercato même avec un budget réduit c'est impossible, si tes dirigeants bossent bien tu peux faire de bons trucs.

Arcandias, LouisCypher, ravanelli85 et 8 d'autres aiment votre message.
  7. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ne recherche pas un attaquant "jeune et pas cher" la priorité c'est un attaquant avec assez d'expérience et de talent pour être TITULAIRE car la doublure c'est VALERE GERMAIN

Quant à Hagi super joueur mais c'est pas la priorité du tout, on a peu de moyens et il faut recruter en priorité pour pallier les besoins de l'effectif à savoir :

- Un DC
    - Un 6/8 avec de l'impact physique
    - Un remplaçant à Ocampos
    - Un latéral gauche
    - Un avant-centre

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hagi en plus il a l'avantage de pouvoir jouer 10 et ailier gauche, donc profil qui serait parfait chez nous.

Techniquement c'est un monstre, en plus ça nous permettrait d'avoir 2 profils différents entre lui et Radonjic.

Arcandias, LouisCypher et Rosickydevitry aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je demande la VAR.
    @Ebola t'as des fiches sur tes modos ?
    KS est il un gros mytho? je le vois plus mesurer 1m65 pour 60kgs, avec les mêmes lunettes que JHE

SolidusShake, LouisCypher, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait une semaine que je poste contre les grands connaisseurs de l'immense Benedetto qui n'a que 29 ans et qu'aucun club Europeen ne va chercher car ce genre de mecs sont sur le marché et que les autres sont en train de se servir pendant qu'on fait les fonds de tiroir. C'est le cas à chaque poste et c'est rarement des plus gros que nous qui font ce genre de coup. Mais on va rester optimiste LOL.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous suce carrément oui!

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas besoin de mettre des points d'exclamation ça te donnera pas plus raison. Jamais dis qu'on avait de l'argent et qu'on bougeait pas uniquement parce qu'il faut voir les jeunes. Calme toi.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Benedetto et Almendra seront titulaire ce soir contre Chivas, le match sera à 4h30 sinon... :D

LouisCypher et marcus_M aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet c'est pas top! Bon de toutes façons on s'en fout de lui!

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour Hurtado je te fais confiance alors je ne le connais pas du tout

Hagi il m'a vraiment fait bonne impression, c'est un futur grand comme son pere , et il pourra prendre la relève de Payet, et comme tu dis jouer sur l'aile gauche également , ce serait plus qu' intelligent

Il faut tenter des coups, surtout quand c'est sans risque, et Payet tu sais très bien qu'il se blessera et a ce moment là, il faudra quelqu'un pour prendre la relève , puis Hagi peut jouer sur une aile mais bon j'en parle alors qu'il viendra sûrement pas

Pour l'avant centre je suis d'accord, mais un jeune comme Leao chez nous il aurait eu sa place largement, je rêve de voir ce genre de coup à l'om

Regarde tu as un DS espagnole, on cherche un buteur et pas une seule fois on a entendu le nom Raul de Tomas alors qu'il nous aurait fait le plus grand bien ,c'était le profil parfait

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci d'avoir rétabli la vérité .

18. djohn

djohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut voir ce match?

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La fonction "enregistrer" ça n'existe pas dans vos bleds?

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va te dire " aucun regret " pas sur qu'il s'adapte à l'OM.

drogba212 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page