1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En soit on s'en fout :D

Le FPF regarde nos comptes finaux.

En l'occurrence l'OM paye des charges patronales et salariales donc en dégageant des joueurs, on vire les deux donc on.doit.tout prendre en compte.

Er encore, je pense que mes.chiffres peuvent être assez largement revus à la hausse puisqu'ils ne prennent pas en compte les primes

LouisCypher aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Un peu :D
    (le schizo, qui au passage est une maladie, pas une tare, n'est pas passé)

vada31 et marcus_M aiment cela.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûre qu on va vendre....

Njie germain sarr amavi
    N ont pas des salaire de malade non plus

Y'a 5 jours personne n aurait dit que Séville était sur ocampos

Njie Russie
    Sarr amavi d2 anglaise
    Germain Azerbaïdjan :D

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    merci . Effectivement en "perdant" rolando,hubocan,abdennour,rami,sanson,balotelli et njié par ex ça devrait aller vite pour atteindre les objectifs . un strootman vendu en plus par et un sertic prêté on aurait enfin une masse salariale "maitrisable" .

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR tu as bien raison.

Pour en revenir à notre sujet, je pense que ton mercato est pas mal du tout mais il est conditionner à d'autre vente. Alors que moi je parlais plutôt au présent. Et si on regarde le présent, à part oudin ou benedetto qui partiont à peut prêt pour 10-12M chacun, je vois aucune arriver pour le moment. Après une fois d'autre départs acté je pense qu'on pourra envisager le mercato avec plus d'anthousiasme. Enfin pour ma pars parce que pour le moment je suis très très pessimiste sur la futur saison donc je fais parti des supporters qu'il faudra convaincre sur le terrain et pas sur le mercato :D

KingLeonidas et LouisCypher aiment cela.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Et donc toi du coup, tu es Schizo Friend ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les charges patronales rentrent dans les comptes puisqu'ils impactent l'économie du club et que l'UEFA veut pousser les clubs à vivre à l'équilibre... après l'UEFA ne prends pas en compte les différentes fiscalités mais je pense que ça concerne plus les impôts sur le revenu que les charges qui sont une part de la masse salariale

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    A lire demain dans La Provence, après Lucas #Ocampos, d'autres départs interviendront prochainement. L’#OM, qui a bouclé l’exercice comptable 2018-19 à environ - 80 M€, a en effet engagé une cure d’austérité rappelant les pires heures de l’ère Louis-Dreyfus.
    #TeamOM #MercatOM

Selon La Provence, Boubacar #Kamara 18M€, Hiroki #Sakai 8M€, Luiz #Gustavo 8M€ ne seront pas retenus avec ces offres.

#TeamOM #MercatOM

marcus_M aime votre message.
  9. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    merci !
    mais il y a une erreur dans ton raisonnement et un oubli : le salaire de mitro doit être divisé par 2 puisqu'on.ne l'a pas payé depuis janvier et tu oublies le salaire de escales (40K€).

Mais sinon.tu as.tout bon

Tu as pris 42% pour le tx de charges patronales ?.

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon le Corriere dello Sport, Kevin #Strootman (29 ans) a envie de retrouver la capitale italienne et l’AS Roma. Sa valeur marchande oscille entre 20 et 23 M€ selon le média.

#TeamOM #MercatOM

C’est un peux plus fiable que tuttomercato ça ??

pierrolefou, LE JACK, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Probablement autant que toi ou nombre d'ici ;) :p

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca, c'est pas pertinent. Dans ces cas là, faut enlever des dizaines de buts à Dzeko, Icardi, etc. Et pour ce qui est des ratés, même Kane en a raté des pires (cf : demi finale de CDM). Et on aurait pu juger autrement si la concurrence n'avait pas été faussée avec le Fils De systématiquement privilégié.

marcus_M aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    on va vendre Kamara moins cher qu'on a acheté Caleta Car, bravo la team :confused::confused:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... 18M€ pour Kamara je reste sceptique... il est coté 24M€ au derniers indices, Garcia parti, je vois pas Zubi le lâcher a moins de 35 voir 30...

Dernière édition: 3 Juillet 2019
    nadOM93 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Kamara ça voudrait dire qu'on a acté qu'il ne prolongeait pas ?

Perso je pense que la situation est très largement noircie : on voit bien qu'on a fait le plus dur avec le départ de njie et rami

o22027793 et LouisCypher aiment cela.
  17. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois le mercato des équipes de L1 et que je vois que L'OM EN EST A DISCUTER DE LA COULEUR DU MAILLOT ,,,,,,,,,,
    je me dit que l'on se prépare encore une fois de plus a une sacrée saison de la part de notre équipe

LouisCypher aime votre message.
  18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    s'ils font ca ils n'auront plus aucun soutien de quelque sorte que ce soit

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça s'apparente à du suicide sportif. J'ai vraiment beaucoup de mal à y croire. Vendre Sakai et Kamara, ça me semble trop gros, surtout aux prix indiqués.

mir59, F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment votre message.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    baisser de 40M ( en tenant compte donc des charges patronales ) ne me semble pas irréaliste pour le coup .La masse salariale étant de 125M environ on pourrait avoir d'ici peu une masse salariale de 80M ( quand celle de lille est de 60M) ça me parait de suite bien plus raisonnable .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page