1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le braquage on pourra le dire en fin de saison si schick cartonne ....car sinon c est le braquage d un camion a pizza que tu aura fait :D
    avant ça faudrait voir si le joueur est d accord ce qui n est peut etre pas le cas

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle quand tu m'as affiché comme un raciste pour une réflexion sur Sakai

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    qui sait, peut être l'est-il déjà justement "ficelé à 95%" :

germain, njié
    radojnic, aké - payet, khaoui - thauvin, chabrolle, sarr
    strootman, gustavo - lopez, phliponeau
    amavi, ..... - ccar, sertic - kamara, rami, gassama, perrin - sakai, ali mohamed
    mandanda, pelé, dia​

tu vends sanson, tu achètes un arrière gauche et hop. Emballez, c'est pesé. En route pour la 5e place.

4. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a poste le site qui retransmet page 140 je crois (2770)

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est de savoir combien on doit encore à la Roma, on a surement pas payer 25M€ cash...

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 200M, tu remplis tous les postes avec des bons joueurs. Les Gelson martins and co c'est avec l'argent de m'bappe que Monaco l'a fait. Après bien sûr il faut bien utiliser cette manne financière.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Monchi qui ne connaitrait pas Maxime Lopez ? Hi hi hi..

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Messi connaissait pas Gourcuff... :D
    Non sérieusement, Monchi connait même les joueurs de Laval.

9. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Séville a complètement démenti tout approche...

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match est retransmis?

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    non, bien sûr, ça se finira comme avec lucho, on annulera les traites restant à payer plutot que faire des versements croisés. Soit autant en moins sur les budgets actuels et futurs. Sans parler du salaire de schick (presque la moitié de celui de strootman) et le fait que, échec ou réussite, dans 2-3ans on tirera toujours plus d'un schick de 25-26ans que d'un strootman de 31-32ans je pense.

ah bin, pour le coup, ça réglerait la question. Là on ne discute que dans l'hypothèse où schick ne serait pas contre venir ici.

Totti.99 aime votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    poto, un supporter de l'om ne peut etre raciste par essence, mais de paris ou lyon faut voir….on fait juste des blagues potaches concernant n'importe quel inconnu qui s'exprime sur notre club ;)

OM - Petit Coup Du Matin, OMali et nadOM93 aiment votre message.
  14. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec quelques ajustements il sera difficile de viser mieux qu'une 5ème place, alors j'ai de très sérieux doutes avec un effectif pas du tout régénéré. On a déjà trop tiré sur la corde "état d'esprit" ces deux dernières années, il faut absolument du sang neuf pour entretenir l'espoir d'une saison réussie.
    Mais oui, comme toi je serais presque enclin à me faire une raison et prendre ça à la rigolade :D. Fini de rêver de toute façon, tout semble construit en dépit du bon sens depuis l'arrivée des nouveaux.

Dernière édition: 7 Juillet 2019
  15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben au moins ça fera plaisir à quelques un ici si on prend pas Benedetto....maintenant j’attends leur réaction si effectivement on repars qu’avec germain

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a un mec qui est payé 400000 euros par mois et il est pas capable de coordonner le sportif ?
    On nous a vendu qu’il avait un carnet d’adresses etc etc ,j’attends toujours

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    noooooonnnnnnnnn!!!! pitié

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends.. Moi aussi parfois je vois du sexe la ou il n'y en a pas.. Et vice versa.. Nous devrions en parler autour d'une bière devant un épisode d'Emmanuelle.:D

roumain34 et pex5113 aiment cela.
  19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour ne pas repartir avec germain on devrait se contenter du premier cabrin qu’on nous propose ...

20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’il a claqué avec sa sélection dernièrement!

LSWinners aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page