1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Mitro est un bon attaquant, pas fais pour l'OM dans le système et la gestion de Garcia + arrivé blessé, mais les supporters qui le décrivent comme une chèvre international ça me fait bien marrer !

vada31, marcus_M, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    caleta international A on y peut rien mais 18 c'est n'importe quoi....

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même lors de la première saison il a fait zéro effort et cela même quand ses partenaires marchaient sur l'eau.

Quand t'es nul et dans le dur comme il l'a été et bien au moins tu bouges ton cul pour compenser sauf que lui il avait pas le tempérament et la volonté pour se dépouiller.

Lui il n'a pas coulé, il a jamais immergé. Il est arrivé avec la tête sous l'eau et il l'a gardé. Alors certes Garcia a rien fait pour mais lui non plus malheureusement.

Bref bon débarras et espérons qu'il se relance en Turquie ou ailleurs pour pouvoir s'en débarrasser définitivement

davidou84 aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes ils sont incompétents mais je ne peux pas croire qu'ils le sont à ce point ! S'ils font ça c'est....

Zé Tonio, Arcandias et Rosickydevitry aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport avec ses prestations à l'OM ? Si il fait les même prestations en Europe qu'en L1 bah la ok, mais jusqu'à maintenant il à jamais fait de grosses performances en Europe (sauf 2 ou 3 matchs en C3 y'a 2 ans mais ça suffit pas).

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calmez vous avec le FPF,je dois vous rappeler les sanctions ? Faire une liste de 23 au lieu de 25... Wahou....

LouisCypher aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’avais compris « en Europe » pour un japonais et pas un coupe d’Europe.
    Mais à ce compte là Thiago Mendes, Nicolas Pépé et Youssouf Koné non plus n’ont rien fait en Europe. Certes ils sont plus jeunes mais ils n’ont rien prouvé non plus.

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    bah voilà nul pendant 2 ans mais le mec arrive à faire croire qu'il avait le niveau ...sinon à un moment c'est la faute des autres ou il a aussi sa part de responsabilité ? celle notamment de ne pas s'être bougé le cul ...quand tu veux t'imposer même pour 5 mins tu montre de l'envie .

DreamOm aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si Sakai fait les même prestations en coupe d'Europe qu'en L1 tu le vend plus oui.

Mais à l'heure actuel c'est un joueur de 29 ans, qui n'a jamais rien fait en coupe d'Europe, qui a seulement prouvé en L1, et qui a un profil qui ne va pas forcément attirer les gros clubs.
    Donc ouais 10M c'est son prix.
    (Je dis pas qu'il faut le vendre je précise)

TIT'F13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être pas au chiffre énoncé, mais je mettrai pas ma main à couper sur les noms par contre. On le sait très bien que ça sera nos meilleurs joueurs qui auront des propositions, on l’a bien vu avec ocampos.

11. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    comme tu as "aimé" le post initial de @davidou84 tu sais que nous étions engagé dans une comparaison entre mitroglou et n'jie parce que nous étions d'accord pour dire que ce dernier était surement le meilleur avant centre de l'effectif actuel, je vois pas l’intérêt de venir dire que je regrette mitroglou alors que tu sais que je n'ai pas amené ce dernier dans la discussion... si quelqu'un d'aimable me dit qu'il trouve n'jie plus dangereux que lui en AC j'ai quand meme le droit de dire que c'est pas mon avis, le justifier et détailler pourquoi sans que tu viennes fantasmer mon deuil? je me doute que ca te démange de me dire une fois de plus ce que tu penses du grec et je veux pas te refuser ce petit plaisir mais j'aurais préféré par exemple que tu integres n'jie et qu'on reste dans la discussion de départ tout en continuant notre petit tango d'une façon un peu nouvelle... bref c'est pas important ca a du soulager^^ l'embetant c'est que tu me forcerais presque a te repondre la meme chose... aux memes choses.

y a qu'un sujet neuf par rapport aux discussions precedentes, c'est l'efficacité! mais puisque l’idée était de comparer les apports respectifs... clinton lui, ne rate rien ? :D

plus serieusement je prends en compte ce sujet et cette remarque, pour le futur
    nul doute qu'on y reviendra a un moment^^

dis toi surtout que ce que je regrette
    c'est que l'OM n'ait plus AUCUN avant centre dans son effectif

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna Sarr a fait des matchs bien plus consistant et remarqués en C3 que Sakaï, d'ailleurs il finit dans l'équipe type avec Payet si j'ai bonne mémoire. J'espère d'ailleurs que Villas Boas le remettra en scelle et le fera progresser

Après il n'empêche qu'Hiroki est l'une de nos seules valeurs sures, peut être pas un top joueur mais un joueur largement suffisant pour prétendre à l'objectif.

Alors oui il est vrai que les contrats en fin 2021 si tu les vends pas maintenant, tu es dans l'obligation de les prolonger pour ne pas les vendre au rabais l'an prochain.

Mais ce principe là il concerne plutôt les grosses valeurs marchandes comme Thauvin ou Lopez que Sakai dont la cote ne variera pas énormément même avec une seule année de contrat (il vaut 8/10 actuellement, il en vaudra toujours au moins 5 dans un an même avec une année de contrat)

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si on met 120% en pourcentage de revente sur Kamara plus 80% sur Sakai ça passe.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    mitroglou l'homme qui marquait plus que les autres... sans jamais se bouger le cul, un vrai miracle !

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord et pas d'accord avec toi:

Oui il a manqué d'implication et de dépassement de soi, ce qui fait dire qu'il a pas été grandiose CHEZ NOUS

Mais il nous l'avait pas survendu, j'avais de bons souvenirs de lui a Benfica, il m'a rapporté du pez en paris sportifs à l'époque... il était vraiment très efficace avec son compère Jonas...

Benov13 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais ils sont pas aussi âgé, ils sortent d'une grosse saison, ont des profils qui sont très demandé, donc le prix monte forcément plus pour eux..

Y'a que Koné où je trouve que le prix est un peu abusé.

Rosickydevitry aime votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, s'ils vendent Gustavo ET Sakai en plus d'Ocampos, c'est complètement peine perdue.
    Ce sont les trois seuls qui donnent leur vie sur le terrain.
    Si tu enlèves l'âme de l'équipe, ça ne sera même pas la peine d'espérer quoi que ce soit pour la suite.

Mais bon je n'y crois pas du tout à cette "info". Kamara 18M€ et puis quoi encore.
    Ok c'est pas encore un super joueur, mais il est très jeune et a énormément de potentiel, ça se vend pas moins du double normalement ce genre de profil.

jona11, steph91, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ta description me fait penser a ce que je pensais de Taiwo... on a vu la suite

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Après la conf’ de lundi franchement je n’espère plus rien de la direction.

Honnêtement j’étais parti dans un mood positif. En me disant qu’une nouvelle saison allait commencer, qu’on remettait les compteurs à 0, qu’il y aurait des ventes mais qu’on tirerait des leçons de nos erreurs.

Mais rien... cette conférence de presse a tout brisé. Vous allez trouvez ça excessif mais pour moi l’arrogance et la médiocrité dont a fait preuve JHE lundi est juste la confirmation que cet homme est le pire dirigeant qu’un club de football pourrait avoir.

Tant qu’il restera président de l’OM le club n’avancera pas et sera en danger.

exile13, DreamOm, tupac shakur 27 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    je suis curieux, comment tu l'expliquerais?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page