1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C est meilleur mais pas au niveau des objectif fixé et surtout pas le bon profil

2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    boufal meilleur que payet et radonjic ? lolol

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peut affirmé cela sans même qu'il soit chez nous et fini sa saison ? Je comprend pas. Le mec a pas pousser Sisto sur le banc par hazard quand même. Je veux bien que c'est pas un perisic mais si on vous écoute c'est un mec limite pour Angers et Dijon mdr

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    À gauche oui a 1000000% mdr pour affirmer que payet et radonjic sont meilleurs à gauches, c'est soit que ta jamais vu les deux cités jouer à gauche ou soit tu n'a jamais vu jouer Boufal non plus... Faut être honnête à un moment donner, Boufal c'est mieu que tout se qu'on a à gauche

zakary-787 et spoutnikzer aiment cela.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Vas lire la presse l'ami... illettré ou siphonné, choisis ton camp ;)

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tous les salaires affichés sont revalorisés par rapport aux actuels salaires

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Mais quels objectifs ? La LDC ? Vous rigolez ou quoi ? Vous y croyez encore à ça ? Je suis d'accord pour dire que c'est pas avec boufal que tu ira en LDC mais c'est même pas un objectif réalisable pour le moment... Vu l'effectif, les départs prévus ou espérer et les noms qui sortent pour venir, je pense que tu peut l'oublier rapidement la coupe au grande oreille...

Il faudrait un incroyable concours de circonstance pour accrocher la LDC.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste le raisonnement. :cool: C'est comme si tu me sortais un tel cours à 34km/h, c'est le joueur + rapide du champoionnat donc il doit pas etre trop mauvais..
    Y'a plein de stats comme sa qu'on voit régulièrement pour enscenser mais qui ne veulent rien dire.
    Dans les 3 cas, ca nous arrange pas.. Y'a pas de préférence à avoir. J'ai du mal avec le nivellement par le bas perso. On est rentré dans ce truc ou on veut choisir entre le moins pire..

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne chose du match qui clôture cette première semaine d'entraînement que AVB a bien ciblé les postes urgents à recruter. Il a peut être aussi dû voir les jeunes qui peuvent avoir une place dans l'effectif.
    Khaoui , ça a donné quelque chose, où il sert vraiment à pas grand chose?

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que Sisto est nul.

Boufal c'est pas meilleur que Cabella, le gars c'est 6 buts en 3 ans mais tkt il est trop fort il dribble.

Quand dans ton top 3 des stats de dribbles t'as Boufal et Saint-Maximim tu sais que c'est une escroquerie.

LouisCypher aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’es grave .. tu défends ton délire tout seul ..
    Personne t as dit qu ont voulaient Payet ou rado de titulaire à ce poste

KyssBro aime votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirais plutôt que pour un poste, je préfère mettre un joueur habitué du poste qu'un joueur replacer à un poste qui n'est pas le sien... Payet n'a jamais été bon en ailié gauche. C'est un pure 10 donc aucun intérêt ni pour lui ni pour nous à l'avoir à gauche. Radonjic franchement j'ai des doutes énorme...

Au moin Boufal c'est un vrai ailié gauche. Donc à partir de la... Après oui c'est pas perisic non plus mais franchement je doute qu'on puisse avoir mieu sans argent...

Sinon on repart avec les deux ( payet et radonjic) à gauche et puis l'histoire est réglé..

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est un forum donc par définition ce sont les participants qui déterminent le contenu.

Vous avez le choix entre en faire un endroit agréable et sympa ou un endroit invivable où tout le monde se met sur la gueule.

barrabas, F_RiB3ry_13, J.C et 1 autre personne aiment votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On devrait jouer en 4-3-3 en principe.

Si Amavi devait nous quitter, un départ de Payet ne serait pas à exclure, quoiqu'on en dise.

Ainsi, le recrutement d'un joueur comme Boufal, en prêt, même si c'est loin d'être exceptionnel, aurait un sens.

15. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C est les objectifs fixé par les dirigeant, c est pas moi qui decide. Je donne juste mon avis sur une rumeur, en fonction de l objectif fixé par la direction

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si ta référence à gauche c'est Perisic c'est pas rassurant.

Sami-OM181 aime votre message.
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant mais vous ne voulez ni payet ni Rado ni Boufal en gros le couloir gauche on met personne alors ? Je sais pas il me semble qu'on a besoin d'un ailié quand même non ? Moi je m'en fou si Boufal ne vient pas, mais qui alors ? Parce qu ec'est bien gentil mais personne ne donne d'idée... Ça critique chaque noms qui sont sorti, mais rien de plus... Sa propose rien

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’et Pour savoir si ont parlé bien du même ..
    Apparemment oui ..

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Parce que la presse a toujours raison, c'est bien connu... :rolleyes:

F_RiB3ry_13 et zakosgringos aiment cela.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Arrette stp tu sais aussi bien que moi que la LDC ont va encore passer à côté... Avec cette direction là, c'est sûr à 100% je me fais aucune illusion... Dailleur zubi sa serait bien qu'il s'active un peut quand même, il est au courrant que le mercato a commencé ?
    Faut être honnête si y'en a un ici qui me dit qu'il croit en la LDC la saison qui arrive, c'est un gros menteur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page