1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui et Amiens est sur Thauvin.
    Ça va être chaud de le retenir.

jona11, F_RiB3ry_13, pabloereby et 8 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après on sait pas si c'est les dirigeants qui sont trop radins ou les agents de Kamara trop exigeants. Après le joueur a montré qu'il avait le niveau pour être titu donc ce serait normal de le passer dans un 1er temps à 140k mensuels . Par contre au delà de 200k , Kamara peut aller chercher un autre club.
    Quoiqu'il en soit , il faut que la situation se débloque rapidement , avant la fin du mois , histoire d'avoir le temps de trouver un remplaçant si ça foire

OM - Petit Coup Du Matin, o22027793 et Dewey61 aiment votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On a distribué des salaires farfelus à tout le monde, et maintenant il faut qu'on assume une grille salariale qui ne correspond pas à la valeur réelle des joueurs. Kamara n'a pas de raison de toucher moins que les autres, surtout qu'il représente probablement une belle plus-value pour le futur.

Sinon, on le vendra. On est plus à ça près....

pixie stojkovic, OMali, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes pas les matchs... rassures moi

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il a raison ..... albertos einshtanos le petit chilien ...moustachu, rapide comme la lumière et QI foot à 250......c'est lui qu'il nous faut.....

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Petit, rapide, QI foot, je comprends. Ces qualités sont utiles.

Mais moustachu ? :cool:

Sami-OM181 aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout pas fait une préparation physique complète depuis 3ans et va avoir 29ans...

volpe94 aime votre message.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il insinu que tout les chiliens sont moustachu.. On repart comme hier matin avec des préjugés :D:p
    J'espère que personne n'est chilien ou a de la famille chilienne... :cool:

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et Ebola aiment votre message.
  9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de QI, notre petit hiladji machin la, avoir 17 ans ça excuse pas tout, hier il a fait un live tout les 3 mots yavait une insulte ou wollah, mdr Putin de cas sociaux, après on s’étonne qu’il soit pas intelligent sur le terrain nos joueurs made in l1

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il va pourtant nous falloir quelqu'un pour remplacer Rami à Fort Boyard....

Totti.99 et Zamorano aiment cela.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tant que c'est pas une Hors charte planquée sur les réseaux sociaux tout va bien !

Dernière édition par un modérateur: 8 Juillet 2019
    Nas' aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Savez vous ce qu'est le QI ?

LSWinners aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu les entends ils ont tous des QI très élevé y compris des QI foot mais pourquoi ne sont ils pas pros et au Barça avec leurs QI élevés ? Ils ont même pas une carrière de remplaçant en district ...

Nas' aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les petits fours du Mercato du lundi matin sont délicieux. Ils fondent dans la bouche comme des loukoums.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que s'il devait faire une conférence de presse, il aurait une autre façon de s'exprimer. Là, c'est un gamin de 17 ans qui cause à ses potes du même âge, avec leur langage. Je pense que la cible de sa vidéo c'est des gens de moins de 20 ans.

De toutes les façons, déjà qu'on a du mal à recruter, si en plus on leur demande d'avoir 15/20 à la dictée de Pivot, on est pas près d'avoir une équipe.

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Puis quand tu voit Ribery, c'est un débile celui-la mais alors sur un terrain c'est un génie et limite une autre personne. :cool:

Dernière édition: 8 Juillet 2019
    LSWinners, CKhris, JaySport et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmarseille.com/transfert-om.html

Que tu es hautain et incompétent mdr, pourtant j'ai cru lire que pas mal de mecs sur ce forum t'ont alerté sur ta capacité à réfléchir...

La tu es deja a 180 millions sans compter les mecs licenciés....pour un effectif de merde et sous menace du fairplay (si si mon copain, y'a que toi qui ne le voit pas meme eyraud le dit et AVB l'a plus ou moins sous entendu aujourd'hui)

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que vous me faite rire mdr.

Je te dis qu'on est sous menace l'autre me dit non et tu le quote en disant les premieres sanction sont nulles....

Hey ho les gars on se reveille, si on a les premieres sanctions, c'est que comme je le dis on est sous menace........

Eyraud le dit que le FP le bloc, qu'il negocie des accord pour montrer notre bonne volonté, AVB confirme que la vente d'ocampos laisse un peu plus de marge pour nous, mais vous non on est pas menacer mais mdr les mecs erretés serieusement

20. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

beh il faut le mettre au meme niveau au moins que DCC soit 200 000 par mois, normal qu’il demande plus apres ses agents on l’air d’etre casse burne comme d’hab et JhE joue la tete de mule encore ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page