1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lopez a prit du muscle et je ne serais pas étonné de le voir evoluer avec AVB et devenir le joueur qu’il doit etre, manque pas grand chose pour creer un declic, puis ce genre de joueur explose « tard » donc faut la garder et stroot, sanson a vendre !

Dam' aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Kikoo lol. Mitsotakis ΑΝΤΕ ΓΑΜΙΣΟΥ !!!!! ΠΟΥΤΑΝΑ ΓΙΟΣ ποιον τους MACRON τον κώλο ! Ρε Μαλακα o Σιχαμα !!!!! ΚΑΙ Ο ΜΑΡΙΝΑΚΙ : ΣΥ ΓΆΜΟ ΤΗ ΜΆΝΑ !!!!!

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Strootman c'est qu'il n'a pas réussis a s'acclimater au club et il n'a plus envie de rester à l'OM selon moi

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sert à rien zubi !
    On lui donne un salaire de ministre et l’espagnol est responsable de rien depuis son arrivée .

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    mdr-mort-de-rigole-ribery-meme1-L.jpg.jpg

CKhris, F_RiB3ry_13, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M j'y crois pas trop... sauf si le club ne compte recruter que un milieu et un AC la ils seraient capable de mettre 15 et 15. Ça voudrait dire payet serait a gauche et la je porte plainte pour non assistance a club en danger :p:p

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mon unanimité à moi hein, c'est celui des supporters du Celtic qui eux le voient tous les jours, ils aiment Édouard et ils détestent Ntcham, ca veut sûrement dire quelque chose quand même.

Moi je l'ai vu que quelques fois avec le Celtic, et jamais il m'a tapé dans l'oeil, par contre avec les espoirs je l'ai toujours trouvé catastrophique, surtout que le gars prenait la place de Lopez en sélection, choix incompréhensible mais bon c'est la mentalité française ça.

On parle quand même de 15M pour un gars qui s'impose pas au Celtic, faut être sérieux 2 minutes, va pas me dire que y'a pas des gars plus intéressant à ce prix.

Dam' aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que tu ai raison.
    Le problème c'est qu'on a un groupe de joueur + ou - techniques mais qui adore tripoter et qui manquent d’accélération pure ou de passe entre les lignes.
    Ce qu'il nous faut c'est des gars qui respectent la devise "Droit au But".

Blacklagoon et steph91 aiment cela.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu nous ennuies à parler Strootman et mercato alors qu’il y a une grosse BASTON Entre MPN et Zamorano ?!?!?!

En plus c’est pas pour envenimer la chose (vous me connaissez) mais l’un des deux m’a envoyé un MP pour dénigrer outrageusement la famille de l’autre.

F_RiB3ry_13, LaPapaye13, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem !

Blacklagoon aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pour suivre a fond la serie A, strootman est un bon joueur, un leader, mais c'est sur que c'est pas le mec qui te gagnera seul un match a la thauvin.

Dans un collectif qui tourne, le mec est un tout bon à AVB de s'en servir

12. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la saison en demi-teinte de Ntcham, il y a le contexte à prendre en compte aussi

Le joueur voulait partir et son club a refusé l’offre de Porto, il est resté bloqué en Ecosse alors que son pote Dembele était parti ... du coup il n’avait plus la tête au Celtic

Gustavo aussi avant de venir il sortait d’une saison catastrophique à Wolfsburg, parce que le contexte n’etait pas favorable, mais les qualités il les a

CKhris, F_RiB3ry_13, Benov13 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais si on a besoin de caractères lisses et malléables, gardons Khaoui et Sertic dans ces cas là... On a surtout besoin de qualité. Perso je m'en fous que Germain soit lisse et malléable s'il a le niveau qu'il a à l'OM depuis 2 ans

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Strootman est pas son niveau. Il est d’ordre physique et salarial.

Tu peux pas offrir le meilleur salaire du club à un mec incapable de tenir 90 mn à haute intensité et incapable d’enchaîner 2 matchs.

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux, il parle français et le mec a dit dans une itw qu'il voudrait rester pour prouver.

Mais bon c'est plus simple de s'attaquer à Strootman plutôt qu'à Germain fils de, et lui palpe 300k alors qu'il a le niveau L2, Sertic et ses 180k...

Si AVB veut jouer en 433 je préfère 1000x donner une chance à Strootman que mettre 15M sur Ntcham, sans aucune hésitation.

CKhris, SolidusShake et Napoli93 aiment votre message.
  16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Sur le salaire je suis d'accord et je connais trop peu les comptes pour juger mlais c'est sur qu'il palpe.

Mais physiquement, il faut arreter les mecs, le gars est capable d'enchainer des matches de 90 min, certes il a eu du mal recemment mais le mec peut le faire et l'a deja fait.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    garrincha lui aussi avait un seul dribble ,extérieur pied droit et ça passait à tout les coups...magnusson aussi ....c'est juste le moment ou tu déclenches ton truc qui fait la différence....c'est pour ça qu'un bon dribbleur aura presque toujours un poil de cul d'avance sur son défenseur....o_O

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que pour une fois qu'on a un vrai leader avec du caractere...ce serait pas mal de le garder

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    strootman, gustavo,lopez et ntcham ....on peut croire qu'on sera prêt au combats au milieu.......

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont besoin de sourire ou de rire en ce moment,
    Un commentaire au sujet d'Abdelourd. Je me mare. Une pépite...
    https://yak.li/963223

Par contre, j'espère que c'est vraiment de l'humour o_O

Totti.99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page