1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en gros Caleta Car est limite une chèvre à te lire . Incroyable

sacrum83, marcus_M et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi? Tu as des intérêts sur un possible transfert sur ce joueur?

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non juste qu'il ne justifie ni un transfert à 20M,ni un salaire à cette hauteur.

Pour preuve tu as Kamara deux ans plus jeunes, qui a le même niveau (si ce n'est meilleur) et on lui refuse un salaire du même niveau. De quel droit ?

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu abuses. Les deux ne pratiquement juste pas le même sport.
    Ghezzal (je parle de l’ainé qui était censé être un 9) était juste un joueur bidon et d’une bêtise tactique folle.

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j’aimerai bien.
    Blague à part je suis d’origine algérienne même si j’essaye de rester le plus objectif possible.

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Avec des si, l'OM serait champion de france. Mais pour l'instant, les faits sont tetus. CC est sélectionné avec la croatie, finaliste de la dernière coupe du monde. Kamara lui c'est juste une "bonne" première saison en pro avec l'OM et même pas encore sélectionné avec les espoirs.

gor, LouisCypher, Mout51 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver il a déclaré qu'en cas de challenge existant il ne sera pas regardant niveau salarial

Ça parlait d'un salaire de 250K€ brut par mois au moment où le Losc et nice s'interessaient à lui cet hiver.

Il y a effectivement cette clause de 15 millions mais bon ça serait pas là première fois qu'un club arabe libère un joueur pour moins cher que sa clause ou que ce qu'ils l'ont payé

Porto vient de se payer Nakajima pour 12 millions alors qu'il y a 6 mois il signait à Doha pour 35

Il est très complet comme attaquant, longtemps que j'avais pas vu un 9 faire des appels de cette qualité.

farys13 et Rosickydevitry aiment cela.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le transfert tu le jugeras sur le long terme quand il aura fait une saison complète parce qu'il a montré des choses intéressantes et s'est installé comme titulaire la saison passée. Son salaire il le mérite car il était de bien meilleur niveau qu'un Rolando au moment de sa signature .
    Et Kamara c'est du même niveau et je suis d'accord pour qu'on lui donne le même salaire de Caleta mais pas + .

sacrum83, Mout51 et KyssBro aiment votre message.
  11. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    one two three viva l'Algérie :D

Rosickydevitry aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veu dire à chier :D

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon sur la dernière partie et qu'il n’est pas au RSA je passe lol, car ce n'est pas du tout l'objet du debat et je parle uniquement des interets de l'om.

Pour reprendre tes arguments :

1/Son niveau de la saison dernière pas en accord avec son salaire :

On est un peu près tous d'accord, mais il faudrait pousser l'analyse :

Est-ce sa faute ? le coach? un effectif et un collectif qui tournait pas ?
    Moi je suis sur que ce mec à un excellent niveau dans un gros collectif (Cf PSV et la roma), de plus il a les épaules c'est certains : il a évolué à ROME ou la pression est incomparable avec 8 Radios H24 sur le club ou même en selection et il n'aurait pas les epaules pour l'om ? De plus; techniquement c'est tres fort pas de doute la dessus.

Une mauvaise saison sa arrive, si on degage tout le monde des Rai au PSG ou des papins chez nous n'aurait jamais connu ce destin, et vu le joueur qu'est strootman ca vaut le coup d'etre patient

2/Sur l'éventuelle revente :

Je ne suis pas convaincu que le revendre maintenant, après sa saison soit la meilleure option. Parfois il vaut mieux relancer les joueurs pour une plus value beaucoup plus importante.

Si Thauvin aurait été vendu lors de son premier passage, on le vendait une 10 aines de millions, mais maintenant, tu approches des 50

Maxence02 et nadOM93 aiment cela.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit toucher un plus gros salaire que Benedetto et pour Chicha je comprend pas non plus

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a éte revaloriser cet hiver justement il tourne dans les 300k maintenant

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez à la salle de muscu, ça va devenir une machine lol...

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ça c'est sûr, après je fais confiance au Jean-DZ du forum car je connais peu Bounedjah, mais ils en parlent comme si c'était Suarez donc même si ils sont connus pour exagérer le type c'est sûrement pas une pipe :D

Après moi j'suis plus pour prendre un jeune (qui a deja des références quand même), genre Schick, Sam Lammers, Dolberg...

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argent on a besoin pour vivre, mais trop peu amener à être déconnecté de la terre.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    FOURMIE ATOMIQUE.jpeg c'est moi que je vais casser des gueules LA FOURMIE ATOMIQUE

Dernière édition: 8 Juillet 2019
    nadOM93, Kilezio et kiriyama aiment votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lop.jpg
    aussi large que haut,shakiri style:eek:

F_RiB3ry_13, saruman et kiriyama aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page