1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais optimiste quand jhe avait engagé zubizareta, je me suis dit qu'en venant du barca il allait ramener du professionnalisme et également ses réseaux mais la.... Je vois juste sa leeennenteur pour recruter ! Alors au début je me suis dit que c'était dû à garcia mais là c'est vraiment trop lent ! Déjà c'était long les dernières saisons mais là... En plus il connaît la situation du club depuis donc il devait anticiper je sais pas moi :confused:. A moins que ça cache son incompétence !

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait on a toujours pas d'entraîneur en CFA n'est ce pas?

Tout va bien ...[​IMG]

F_RiB3ry_13, Avaratra et kiriyama aiment votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Lol apres chacun son opinion mais bon sans patience surtout avec des joueurs du niveau de strootman ca me paraît franchement difficile de construire quelque chose

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement quand tu prend ce type de joueurs confirmés c est pour qu ils soient opérationnels de suite....

Pis strootman est le "joueur symbolique de l ère garçia" Avb veut certainement faire "table rase" du passé......

Si en plus son départ te permet de te renforcer sur 2 voir 3 postes,ses jours sont comptés.....

ChipLeader aime votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je fais un plan vite fait, on vend:

Ocampos 15M
    Sanson 25/30M
    Lopez 25M
    Strootman / Schick
    Njie 8M
    Germain 8M

Achat:

Durmisi 8M
    Rongier 15/20M
    Ntcham 14M
    Benedetto 10/12
    Shcick / Strootman

Tu pars sur un 11 comme celui ci

---------------------Mandanda

Sakai--------Kamara----Caleta Car-----Durmisi

---------------------Gustavo

-------------Ntcham------Rongier

Thauvin---------------------------Payet

------------------Schick

Alors évidement c'est facile a dire comme ça, mais même sans faire exactement la même chose y'a quand même moyen de se renforcer partout tout en gardant de l'argent et économiser des salaires et t'a un 11 3 fois plus compétitif que l'an dernier.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'age n'est pas un critère. Cherki évolue avec la Nat 2 de Lyon, a évolué en Youth League, etc.

Lihadji, c'est une grosse saison en U17 Nat (qui cette année était bien plus faible que les années précédentes à cause des changements dans le groupe), mais rien en U19 ou Nat 2. Des joueurs qui font des grosses saisons en U17, j'en ai vu pleins. Ca veut pas dire qu'ils doivent forcément signer pro. Boutobba au même âge, c'est 2 fois plus fort que Lihadji et il a pas encore réussi à franchir le cap pro.

De plus, la durée du contrat n'est pas géniale. Premier contrat pro, c'est 3 ans. Et il y a fort à parier qu'on verra pas Lihadji vraiment avec les pros avant un moment. Si il commence à jouer dans 2 ans, il se montrera pour les autres clubs vu qu'il sera en fin de contrat à la fin de l'année. Parce que vous trompez pas, on parle beaucoup de Lihadji mais c'est loin d'être un crack comme on en a jamais vu chez nous. Je peux sortir une dizaine de joueurs des générations 96/97/98/99/00 qui ont été aussi bons si ce n'est meilleurs en U17 Nat

Je défends assez les jeunes tout au long de l'année pour que lorsque je viens dire ici qu'un contrat pro est une mauvaise idée pour l'un d'eux, ça ne soit pas parce que je fais tout pour ne pas être d'accord ;)

OM - Petit Coup Du Matin, Maxence02 et Kirua59 aiment votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que fera AVB mais bon.

Apres si tu veux le vendre et chopper 2-3 valeurs sur pourquoi pas ! mais bon si c'est pour récupérer un ntcham sans plus de garantie c'est ridicule

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Isaac Lihadji plait beaucoup à AVB. Si son potentiel ne fait aucun doute en interne, le club ne lui a toujours pas transmis de proposition de contrat. Observé par les plus grands clubs européens, Lihadji sera libre de choisir sa prochaine destination dans 6 mois. (FM) #TeamOM

Et ocampos toujours aussi en dépression après avoir été vendu :

https://twitter.com/teamom_officiel/status/1148200812516171781?s=21

Maxence02 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon vu comme ça , en effet c'est autre chose!

10. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi a sans doute sa part de responsabilité, mais à sa décharge, pendant eux ans et demi on lui fou dans les pattes un coach qui veut gérer seul le recrutement et qui refuse toutes ses propositions.
    Et aujourd'hui qu'il a enfin plus de place pour bosser, il n'y a clairement plus d'argent dans le club pour recruter...
    Faut avouer qu'il y a mieux comme environnement de travail

shady aime votre message.
  11. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une annonce officielle de faite sur le fait que Sanson doive partir ?
    Crois tu vraiment que Sanson ET Lopez vont partir ?

Rongier meilleur de Sanson ? eux.. tu es bien sérieux la ? . Sanson 2 fois meilleur passeur du championnat et paris les meilleurs passeur européen. Il est surtout sous coté car très mal utilisé par Garcia.

Donc oui Sanson passe a mon sens devant Rongier mais un 11 n'est pas fixe (on l'a bien vu avec Garcia) et Sanson + Gustavo + Ntcham + Rongier ça fait 4 joueurs assez polyvalent (6 ou

12. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Si par chance tu réussis à refourguer Strootman en Serie A, il faut absolument acheter Sammasekou ou tenter Seri.

Pour moi c'est ce type profil la dont on a besoin, un mec capable de donner le bon tempo et de casser les lignes.

Un petit milieu en triangle comme celui la, ca aurait clairement de la gueule:

---------------Payet--------------------
    -Gustavo-----------Samassekou/Seri--

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais on sait pas où on va, personne ne communique, on a aucune info c'est fou... J'ai jamais été aussi pessimiste, on ne sait vraiment pas où on va!

14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une petite coquille dans ton argumentaire sur Isaac. Cette année il a joué en u19 et a été appelé en EDF u17 si je ne me trompe pas. J'ai pas toutes les compos u19 mais j'ai trouvé ça : https://www.90min.com/fr/posts/6334...dji-la-nouvelle-pepite-du-centre-de-formation

Pour ce qui est du contrat pro, si la durée est effectivement serrée en terme de timing, il est possible d'ajouter des années en options qui permettent de sécuriser le joueur. Maintenant si comme pour Kamara tu attends le dernier moment, le joueur et son agent seront en position de force et tu ne pourras pas le faire.

La loi du marché est ainsi faite que si tu le signe pas pro la, il ira signer pro ailleurs.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a pas de fric poto! Il faut se le mettre dans la tête on va pas investir des 20M sur des joueurs. On sait même pas où on va, personne ne nous dit rien , les dirigeants ne communiquent pas, sauf pour des trucs de merde comme uber eats!

Dernière édition: 8 Juillet 2019
    saruman aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Est on sur qu'ailleurs on lui propose un contrat pro?

17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis sur de rien, je dis juste que je suis pas en confiance quand j'entends Bastien Cordo dire qu'on va gérer son cas en septembre. En attendant on va le montrer en stage de prépa à tout le monde histoire d'attiser la concurrence ?

Je comprends pas vraiment la logique

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ok ........mais ton post risque de devenir mythique quand même...

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne comprends pas, qu'il faut vendre avant de recruter, effectivement, ça risque d'être très long...

Pour le moment, on n'a vendu aucun joueur, mis à part Ocampos, et pour à peine 15 M€, bonus compris.

Le club a besoin d'une, voire 2 grosses ventes pour se renflouer, et pouvoir recruter, sinon, il n'y aura rien du tout.

La situation économique du club est vraiment catastrophique, et vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte, j'ai l'impression...

kanna74 aime votre message.
  20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que le stage en Angleterre permet à AVB de faire un point sur l'effectif, notamment les jeunes, et qu'on bougera sur le mercato un peu plus tard...

AVB l'a bien dit, le mercato sera très court et limité, je pense qu'il y aura peu de départs et peu d'arrivées, on fera avec ce qu'on a.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page